87 %
|
Oui, je suis très content de cette nouvelle direction dans la saga, |
13 %
|
Non, j'aurai préféré que la saga continue dans sur la voie de RE6, |
De plus majorité ne veut pas dire avoir raison
PITOYABLE.
T'es marrant Saso parce que c'est justement à toi que je faisais allusion, quand je disais qu'un type m'a certifié que la majorité pensait comme lui sur le forum à propos de RE6, donc fait semblant de pas comprendre et parle de mauvaise foi après alors j'ai été des plus honnête dans mon dernier post.
Résultat du sondage tu as tord et j'ai raison, point. Que la majorité est tord ou raison ou s'en fout les faits sont la sous tes yeux, tu as dit que la majorité du forum pensait comme toi et tu as tout faux.
13% Comme quoi tu étais très très loin du vrai issou
Le 12 mars 2017 à 03:53:43 azertyxpp2 a écrit :
Le 11 mars 2017 à 16:08:20 Alouxator a écrit :
PITOYABLE.
Tu parles de ce qu'il a voulu exprimer ou que sa phrase ne veut absolument rien dire
Bon on comprend quand même ce qu'il a voulu dire mais bon niveau SEGPA quoi, on comprend mieux qu'il aime RE6 jusqu'à l'ériger au statut de chef d'oeuvre.
Bah il se contredit clairement. Il pense d'abord que le majorité pense comme lui et l'utilise comme argument mais dès qu'il voit qu'il s'est gouré, il retourne sa veste.
Le 12 mars 2017 à 09:38:41 Alouxator a écrit :
PITOYABLE.
Tu parles de ce qu'il a voulu exprimer ou que sa phrase ne veut absolument rien dire
Bon on comprend quand même ce qu'il a voulu dire mais bon niveau SEGPA quoi, on comprend mieux qu'il aime RE6 jusqu'à l'ériger au statut de chef d'oeuvre.Bah il se contredit clairement. Il pense d'abord que le majorité pense comme lui et l'utilise comme argument mais dès qu'il voit qu'il s'est gouré, il retourne sa veste.
On se connait?
Le 12 mars 2017 à 12:58:48 Saso_Riz a écrit :
PITOYABLE.
Bon on comprend quand même ce qu'il a voulu dire mais bon niveau SEGPA quoi, on comprend mieux qu'il aime RE6 jusqu'à l'ériger au statut de chef d'oeuvre.Bah il se contredit clairement. Il pense d'abord que le majorité pense comme lui et l'utilise comme argument mais dès qu'il voit qu'il s'est gouré, il retourne sa veste.
On se connait?
T'as perdu tes arguments ?
Le 12 mars 2017 à 13:03:17 Alouxator a écrit :
Le 12 mars 2017 à 12:58:48 Saso_Riz a écrit :
>De plus majorité ne veut pas dire avoir raison
PITOYABLE.
On se connait?
T'as perdu tes arguments ?
Chucky?
RDV gare du Nord!
Faudrait que je pense à faire venir mes multis moi aussi pour gonfler le vote.
Le 12 mars 2017 à 13:07:25 Saso_Riz a écrit :
RDV gare du Nord!Faudrait que je pense à faire venir mes multis moi aussi pour gonfler le vote.
Ont ramène les comptes doubles, allez
MDR le sondage prend plus de 10 votes en quelques heures alors qu'il stagnait depuis plusieurs jours, il y en a qui ont que ça foutre le multi compte lol, Saso si tu n'as pas d'humour c'est pas de ma faute, tu prends tout ça bien trop à cœur, encore une fois j'ai insulté personne si tu connais pas le second degré je n'y suis pour rien.
Puis exprimer ton envie que je sois modéré à longueur de temps, tu penses que je devrai être modéré mais ton avis est à géométrie variable vu que tu prends tout ça bien trop personnellement, pour exemple si un forumeur s'exprime de la même manière que moi mais va dans ton sens tu ne voudrais pas qu'il soit modéré.
Sinon j'ai pas que ça à faire d’écumer une vingtaine de pages de topic vu que le forum est moins actif qu'avant pour quoter ce que tu as dis, si tu n'assumes pas ce que tu dis c'est pas de m'a faute.
@ Alouxator,
Oui tu n'as pas tord j'avais pas vu les choses sous cet angle ça fait une troisième option.
Puis tu dis que j'insulte ce qui est faux encore un fois quand toi tu viens de me traiter de déchet, montre moi ou j'ai insulté ici ? Si il y a une personne à modérer ici c'est toi, comme tu as du mal avec les tournures de phrase sache que le choix des mots et le phrasé est important, quand je dis "niveau SEGPA" je parles de la tournure de ta phrase aucunement de toi. Mais bon encore une fois tu prends tout trop à cœur et tu réagis un peu à chaud avant de chercher à comprendre.
Le 12 mars 2017 à 12:45:47 Saso_Riz a écrit :
Pas de ma faute si d'autres intervenants ici pensent comme moi du style misteredfield ou Saf.
Pour illustrer ce que je disais tout à l'heure quand au fait que ton point de vu concernant ma modération est à géométrie variable. Que misteredfield dise que c'est "un sondage de merde" ne te dérange pas vu que ce qu'il dit va dans ton sens.
Comme je ne suis pas aigri et haineux je ne souhaite aucunement sa modération, ni la tienne, je lui ai juste signalé que s'était pas très respectueux vis à vis de moi qui est créer le sondage. Mais bon de ton point de vu comme il va dans ton sens il peut tout se permettre, parle pas de mauvaise foi, et de malhonnête par pitié... Mate la poutre dans ton œil.
Je trouve que le sondage est trop simple. Je peux pas dire oui à l'une ou à l'autre proposition étant donné que RE7 est bien mais sans plus et que la direction de RE6 (qui est la même que RE4) me plaît mais est devenu trop action.
On dit merci à Saso qui avec ces multi comptes nous a aidé à atteindre l'objectif des 100 votes comme je le demandais, bon on a perdu 1% illégitimement, mais à la rigueur c'est pas un souci vu qu'on a atteint l'objectif des 100 votes pour une donnée exploitable et plus que représentative.
Encore mille merci à toi Saso pour son aide fort bienvenue, juste une question tu es doué en mathématique ?
1+1= 11 et ça c'est beau
Putain toute cette violence
La compétition du plus gros clash juste pour un p'tit débat à la con
Parler dans le dos des gens sur un forum publique ? tu me scie la, tu as vu le nombre de tes insultes sur cette page (déchet, primate de bas étage, petite punaise, personne mentalement déficiente, spécimen, adolescents morveux, on ferme sa gueule...) Et c'est toi qui dit que je dois être modéré quand je ne t'ai jamais insulté ni toi ni personne, j'ai critiqué ton précieux et je t'ai taquiné un peu vu que tu avais l'air susceptible sur le sujet, mais de la à se mettre dans des états pareil, calomnier les gens en les accusant de tes méfaits, insultes, hostile et agressif, modérable, acculer les gens (je reprends tes mots), moi je moi je...
Et tes accusations non fondées comme quoi je ferais du multi compte, tu m'excuses mais je vois pas à quoi tu ferai allusion pour faire quoi ? En revanche toi tu viens ici tu parles de multi compte sur le topic pour booster les votes RE6 et quelques heures après le sondage prends plus de 10 votes alors qu'il stagnait depuis plusieurs jours à 86 votes.
Je n'ai de problème avec personne d'autre sur le forum, en revanche toi tu as eu des accrochages avec d'autres membres. Ne revois pas la pierre c'est toi qui est la dans une démarche agressive et hostile, en lisant entre tes lignes on voit que sur cette page tu parles à deux reprises "d'acculer une personne dans un débat" on sens bien que c'est ton intention et que ça te réjouis, pour pas dire autre chose.
Écoute on va pas tourner autour du pot.
Qui créé un topic pour refoutre la merde?
Qui accuse l'autre sans preuve si ce n'est ses propres mensonges?
Accrochage avec? Chucky? Le mec qui foutait le bronx sur le forum RE6 et a été kick ici-même?
Qui relance ad vitam le débat et s'étonne qu'on l'envoit chier?
Multi-comptes on peut demander à un admin de verifier sans souci.
Le 11 mars 2017 à 02:35:10 azertyxpp2 a écrit :
Ce sondage à surtout vocation à donner suite à des débats animés sur le forum ou certains membres s'alliaient à dire que RE6 était un excellent RE et RE7 nul à chier. Donc ce sondage à surtout vocation à leur dire "si vous passez par la vous êtes 12%, circulez".Tu as même un sur un topic il m'a dit que la plupart sur le forum pensaient comme eux, la j'ai craqué, j'ai posté mon sondage, j'ai raison et il a tord, et ils ont tous tord d'ailleurs c'est l'essentiel. Les votes ont parlés vous êtes très minoritaire mais vous gueulez beaucoup un peu comme les teckels.
12% issou
Bon c'est du second degré hein, mais il y a quand même une petite part de vérité dans le fond, la j'en rajoute volontairement faut pas le prendre au pied de la lettre. L'intention du sondage est bien de répondre à cette polémique sur le forum.
@ misteredfield, t'es gentil mais dire que ce sondage c'est de la merde c'est pas très respectueux envers l'auteur, soit moi même en l’occurrence.
Après c'est Saso le menteur, le mec hostile qui relance le débat et veut IMPOSER sa vision!!!!!
Jamais tu me verras ecrire les mêmes idioties que toi ou perdre mon temps à créer des topics pour prouver quoique ce soit j'ai autre chose à faire sincèrement.
Je préfère RE6 au 7 que ça te plaise ou non ça sera le même tarif alors arrête de me renifler la rondelle comme, je te cite , un teckel en relancant éternellement un débat que tu ne supportes pas.
Chacun ses goûts.
Mais laissons ce Topic Zombie mourir pour de bon bordel au lieu de vous Battre comme des gamins de primaire...
Avec joie, qu'il foute la paix à ceux qui ne pensent pas comme lui.