CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 23:56:30

Arthur :d) Ah oui c'est sur qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes surtout avec WBM :hap:
Mais bon j'espère me tromper quand meme, déjà ces fuites et ces infos ça ressort quasiment partout donc à mon avis vu comment ça se répète j'ai l'impression que ce sont de VRAIES fuites... :o))

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
26 février 2017 à 00:18:16

"Le Joker sera notre allié" [[sticker:p/1lmh]]

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 00:30:01

La hype monte avec vos petites infos alléchante...

Pour le Joker, mon rêve depuis la fin de Knight, serait une suite d'Origins, où il y aurait une mission secondaire où il serait derrière les barreaux et aiderait Batman à résoudre un enquête, un peu à la manière d'Hannibal dans le Silence des Agneaux, et à la fin, on jouerait le Prince du Crime, dans un gameplay à la hitman où il faudrait se déguiser en policier pou s'évaader du pénitencier avec un gros carnage à la fin dans le hall principal où à l'accueil avec le Joker qu'on voit s'éloigner dans la pénombre de Gotham [[sticker:p/1lmh]]

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
26 février 2017 à 09:41:40

http://comicbook.com/2017/02/26/batman-board-game-announced-by-monolith/
J'espère que ce n'est pas ça l'annonce. :hap:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
26 février 2017 à 09:45:23

LES GARS GROS LEAK D'UN TEASER OFFICIEL : https://www.youtube.com/watch?v=D6fj1wdKnh4

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
26 février 2017 à 10:12:05

Sur une échelle de 0 à 10, ta crédibilité était de -50. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
26 février 2017 à 10:13:21

Le 25 février 2017 à 23:48:24 [Dark-Knight]2 a écrit :
Pas faux mais encore une fois faut pas que WBM s'éparpille trop, sinon ça va sentir le baclé :(
Déjà y a une map aussi grande que Knight (rien que ça c'est beaucoup)
+ les intérieurs maintenant
+ aussi le Manoir Wayne et la Batcave
Ca fait franchement beaucoup :(

Bref sinon j'ai trouvé quelques infos supplémentaires intéressantes à mon sens :

:d) La Cour voit d'un mauvais oeil les agissements de Batman et seront responsable de la révolte (criminels de Blackgate ET Arkham) et de la libération donc de l'ensemble des vilains
:d) Le Joker cependant sera opposé à cette idée et sera notre allié !
:d) Un Dual Play plus poussé !
:d) Robin aura seulement 2 ans d'expérience
:d) Le système Freeflow plus complexe ! (meme si l'info en question est pas très pertinente je trouve :( )
https://n-gamz.com/2017/02/batman-arkham-insurgency-le-nouveau-jeu-fuite-et-sannonce-bat-tastique/

Ah par contre, je rebondis sur ça :

"Le Joker cependant sera opposé à cette idée et sera notre allié !"

Sur le leak anglais il est dit que le Joker n'est pas du tout opposé à cette idée, vu que c'est lui qui aide à orchestrer l'évasion. En revanche il est bien dit qu'il ne travaille que pour lui-même, et que de temps en temps, il pourrait aider Batman et Robin. :noel:

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 10:17:11

Le 26 février 2017 à 10:12:05 _Arthurvador a écrit :
Sur une échelle de 0 à 10, ta crédibilité était de -50. :hap:

+1 :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
26 février 2017 à 10:48:38

Je commence à faire une overdose des Batman Arkham. Celui là risque vraiment d'être celui de trop ... :hum:

Les studios que cela soit au cinéma ou dans le monde des jeux vidéos ne savent jamais quand s'arrêter, tant que ça rapporte du fric ça pousse le bouchon ! :honte:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
26 février 2017 à 10:52:19

Rien ne t'oblige à l'acheter, perso je suis bien content qu'un nouvel Arkham est annoncé, et on est beaucoup dans ce cas. [[sticker:p/1kki]]

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
26 février 2017 à 11:23:45

Le 26 février 2017 à 10:52:19 _Arthurvador a écrit :
Rien ne t'oblige à l'acheter, perso je suis bien content qu'un nouvel Arkham est annoncé, et on est beaucoup dans ce cas. [[sticker:p/1kki]]

Encore heureux que rien ne m'oblige à l'acheter :)

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 14
26 février 2017 à 11:27:23

Alors c'était vrai un pote ma dit ce matin que peut être un nouveau Batman Arkham aller ce faire je croyais qu'il me troller ce con et non et vu les "infos" ça a l'air pas mal vivement le 8 même si j'y crois pas trop :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 11:38:48

Ptn, vous imaginez si on a un Némésis système comme dans SOM ? :bave:
Imaginez, on assome un mec random, et une fois qu'il se réveille, son but est de ce venger de Batman. Alors il va se créer une petite bande puis un groupe quasi aussi grand qu'un gang.
Et le truc ce serait qu'il assimile nos techniques de fight au fur et a mesure qu'on l'affronte ! Genre il contrerait certains de nos coups et tout :cute:.

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 14
26 février 2017 à 11:43:05

Le 26 février 2017 à 11:38:48 Nathan_GTS a écrit :
Ptn, vous imaginez si on a un Némésis système comme dans SOM ? :bave:
Imaginez, on assome un mec random, et une fois qu'il se réveille, son but est de ce venger de Batman. Alors il va se créer une petite bande puis un groupe quasi aussi grand qu'un gang.
Et le truc ce serait qu'il assimile nos techniques de fight au fur et a mesure qu'on l'affronte ! Genre il contrerait certains de nos coups et tout :cute:.

Mais de toute façon si le système de fight et plus complexe je pense que l'on aura des ennemis qui pourront contrer nos coups pas au début bien sur mais genre a la moitié du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 11:44:26

Ouais comme les ninjas dans origins :oui:.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
26 février 2017 à 13:34:06

Le 25 février 2017 à 23:56:30 [Dark-Knight]2 a écrit :
Arthur :d) Ah oui c'est sur qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes surtout avec WBM :hap:
Mais bon j'espère me tromper quand meme, déjà ces fuites et ces infos ça ressort quasiment partout donc à mon avis vu comment ça se répète j'ai l'impression que ce sont de VRAIES fuites... :o))

[[sticker:p/1kkn]]
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:34:07

J'espère que la rumeur sur ce Batman Arkham Insurgency est vraie. Batman Arkham Knight avait tout pour être parfait. Au début du jeu j'ai tellement kiffé et puis au final ce fut une deception..
Gotham est magnifique, on se sent vraiment dans l'univers de Batman, le gameplay est prfait, franchement y a rien à ajouter. Les combats sont les meilleurs, l'infiltration est énorme, la Batmobile est super plaisante à conduire (mais seulement à conduire).
Mais malheureusement la surexploitation de la Batmobile et le manque de boss ont niqué le jeu (bon ça reste un très bon jeu même si en dessous de mes attentes).
Personnellement je trouve le gameplay tellement bon et l'univers si riche qu'ils peuvent encore me sortir plusieurs opus. Tant pis s'il y a quelques incohérences ou si c'est un Arkham Knight 2.5 (en améliorant les defauts cités). J'ai beaucoup apprécié Origins, j'ai pas compris pourquoi il a été aussi critiqué. Il fait tout bien même si c'est moins marquant qu'Arkham City, les boss sont quand même excellents.
Donc voila WB Montréal a tout pour faire mieux qu'Arkham Knight je pense. Reprendre le gameplay d'Arkham Knight, le même Gotham, une Batmobile moins presente et qui sert seulement aux courses poursuites et des boss et la ce sera parfait pour moi. Tant pis s'il y a quelques incoherences ou si la licence paraît surexploitée, le jeu restera tout de même au dessus de la plupart de ce qui sort dans l'année vu que le gameplay est toujours au top et que l'univers de Batman permet de raconter de nombreuses histoires :ok:

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 14
26 février 2017 à 13:39:45

Le 26 février 2017 à 13:34:07 QntnV27 a écrit :
J'espère que la rumeur sur ce Batman Arkham Insurgency est vraie. Batman Arkham Knight avait tout pour être parfait. Au début du jeu j'ai tellement kiffé et puis au final ce fut une deception..
Gotham est magnifique, on se sent vraiment dans l'univers de Batman, le gameplay est prfait, franchement y a rien à ajouter. Les combats sont les meilleurs, l'infiltration est énorme, la Batmobile est super plaisante à conduire (mais seulement à conduire).
Mais malheureusement la surexploitation de la Batmobile et le manque de boss ont niqué le jeu (bon ça reste un très bon jeu même si en dessous de mes attentes).
Personnellement je trouve le gameplay tellement bon et l'univers si riche qu'ils peuvent encore me sortir plusieurs opus. Tant pis s'il y a quelques incohérences ou si c'est un Arkham Knight 2.5 (en améliorant les defauts cités). J'ai beaucoup apprécié Origins, j'ai pas compris pourquoi il a été aussi critiqué. Il fait tout bien même si c'est moins marquant qu'Arkham City, les boss sont quand même excellents.
Donc voila WB Montréal a tout pour faire mieux qu'Arkham Knight je pense. Reprendre le gameplay d'Arkham Knight, le même Gotham, une Batmobile moins presente et qui sert seulement aux courses poursuites et des boss et la ce sera parfait pour moi. Tant pis s'il y a quelques incoherences ou si la licence paraît surexploitée, le jeu restera tout de même au dessus de la plupart de ce qui sort dans l'année vu que le gameplay est toujours au top et que l'univers de Batman permet de raconter de nombreuses histoires :ok:

Ah la Batmobile j'ai failli stopper le jeu tellement que ça ma gaver.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:42:41

Oui pareil, elle est utilisée pour tout et n'importe quoi. C'est ça le problème. S'ils s'étaient contenté de l'utiliser pour les courses poursuites et quleques combats d'accord ! Mais la pour ouvrir des portes pour se sortir de n'importe quel endroit pour combattre les "boss", même lorsqu'on doit arriver par derrière les tanks... Mais pour moi c'est surtout dans les intérieurs que c'est horrible. Putain ça coupe tellement le rythme de toujours galérer à faire un truc avec cette Batmobile putain..

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
26 février 2017 à 13:46:40

Putain le némésis system de SOM dans un jeu Batman ça pourrait être tellement bien !!! [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 16.90€ PC 19.99€ PS4 26.99€ PS4 39.82€ ONE 39.94€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment