CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 75»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
24 février 2017 à 16:23:41

Le 24 février 2017 à 16:23:08 Lokisame a écrit :

Le 24 février 2017 à 15:44:21 _Arthurvador a écrit :
C'est effectivement vaaaaaaaaachement plus attrayant que le "Batman Arkham Apocalypse"... :hap:

Ce casting master race déjà... :noel:
(Oui bouh le Joker, mais osef s'il y a les autres. :hap: ).

Enfin bon, ce sont des rumeurs complètement à l'opposé des autres, donc faut voir. On sera (j'espère !) fixé le 8 mars. :(

Pourquoi le 8 Mars ?

On lui dit ou pas ? :noel:

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:41:25

Laisse le

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 17:02:18

Bah j'sais pas moi, y a quoi le 8 Mars j'ai vu aucune annonce prévu pour le 8 Mars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 17:05:47

Le 24 février 2017 à 17:02:18 Lokisame a écrit :
Bah j'sais pas moi, y a quoi le 8 Mars j'ai vu aucune annonce prévu pour le 8 Mars.

https://www.noelshack.com/2017-08-1487952334-1487935799-c3gdja7wmaiyk96.jpg

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:46:00

Mon dieu une suite à arkham origins ou l'on va se taper encore des incohérences avec la trilogie de base. [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] J'espère que cette rumeur est fausse, car se retaper encore une fois un énième batman avec Bruce c'est gonflant, si la warner veulent rester dans le même univers autant proposer quelque chose d'inédit.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:57:23

Inchallah Origins II, mais pas autant persos putain de merde !!!!

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:57:56

En espérant qu'ils ajoutent des armes de poings et des interactions avec la lumière !!![[sticker:p/1jnf]]

chaboual chaboual
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:14:08

J'espère qui vont pas faire un vulgaire copier coller sans innovation dans le gameplay

Parceque le arkham origins je l'ai vite oublié

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 19:18:50

Le 24 février 2017 à 17:05:47 TheBatman2015 a écrit :

Quoi ce truc de merde vous y croyez ? [[sticker:p/1lmb]]

Putain les gars... :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 19:20:49

Le 24 février 2017 à 19:18:50 Lokisame a écrit :

Le 24 février 2017 à 17:05:47 TheBatman2015 a écrit :

Quoi ce truc de merde vous y croyez ? [[sticker:p/1lmb]]

Putain les gars... :non2:

J'y crois pas trop :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 19:28:39

Le 8 le seul truc qui se passera c'est une attente grandissante avec au bout une déception dans vos gueules ! [[sticker:p/1lmb]]

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
24 février 2017 à 19:30:39

Bah ça vient de Warner hein... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 19:31:32

Le 24 février 2017 à 19:30:39 _Arthurvador a écrit :
Bah ça vient de Warner hein... :hap:

Ign france [[sticker:p/1kkn]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 19:32:48

Ah bon, j'ai vu ce truc nul par ailleurs qu'ici moi, même sur Twitter cette image est jamais apparu donc bon...:hap:

Puis bon le mélange fr/ang la...:hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
24 février 2017 à 19:46:40

C'est pas pour nous le public a la base cette image, c'est une invitation envoyée à la presse, ça a été confirmé par plusieurs sites.

Par ailleurs, Origins et Knight ont été annoncés dans les numéros de Game Informer de Mars/Avril, la ça pourrait coïncider avec cette date du 8 mars mais c'est qu'une supposition.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 19:59:54

On verra bien dans ce cas, en espérant que ce soit pas "Apocalypse" mais l'autre si c'est le cas. [[sticker:p/1jnf]]

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
24 février 2017 à 20:30:10

Putain mais faîtes que ce soit vrai ce Insurgency [[sticker:p/1lmh]]

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
24 février 2017 à 21:35:23

En tout cas ce casting de méchants me plait !
Quelques têtes connues, mais on a enfin plein de méchants qui le sont moins.

Bon je pense que je préférerai cet Origin 2, mais je vais pas cracher sur le jeu avec Damian Wayne si c'est ça qui a été choisi.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:30:35

Perso j'y crois pour le Damian Wayne :(
Celui-là ça reste à voir : ça me parait pas incohérent...

Un Arkham de plus, de toute façon si Warner devait tenter un vrai nouveau Batman je suis pas certain qu'ils seraient à la hauteur : là d'une certaine façon on dirait un juste milieu.
On reprend la formule Arkham, on fait suite à Origins.
MAIS le casting de vilains se renouvellent très bien :) Robin sera bien un perso jouable pendant quasiment au moins toute l'intégrité de l'histoire avec Batman SI j'ai bien compris^^
Mais aussi ils améliorent ce qui avait été reprocher à Knight (poursuite plus prononcées pour la Batmobile, de vrais combats de boss cette fois).
Le jeu est en développement depuis 2014 soit peu après Origins pendant que Rocksteady nous préparait Arkham Knight qu'on attendait tous impatiemment (l'un des jeux qui me motivait pour une PS4 :content: ).
MAIS 2 questions se posent selon moi :

1) SI c'est vrai ce Batman Arkham Insurgency (un peu bof le titre mais bon passons), Warner va-t-il réellement respecter toutes ses promesses assez alléchantes ? O_o

2) Puis aussi si ils veulent vraiment essayer ce qu'ils ont l'intention de faire auront-ils assez d'inspirations et de talents pour réussir surtout ?
Moi perso Origins est mon préféré pour des raisons personnelles mais après objectivement je pense qu'il vaut pas Arkham City et malgré quelques bonnes idées et que ça reste un très bon jeu.
Néanmoins c'était déjà bien d'avoir ça, surtout en attendant Knight^^

Puis après meme si plaira pas à batflo ou Downtower (mille excuses les gars :pacd: ) pour ma part, je pense qu'il a plus de chances de surpasser Arkham Knight par rapport à la déception que ça a été pour moi, à plus forte raison si vraiment ils rectifient certains de ses gros défauts à savoir :
- Des vrais boss
- De vrais poursuite en Batmobile
(ça apparait anodin mais je trouve que ça contribuera vraiment à rester dans l'identité de l'univers Batman car parfois dans Knight je toruve que ça dérivait un peu trop à mon sens)

Voilà tout :)

Subberty Subberty
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 22:35:01

Si on en croit les dernières rumeurs, honnêtement, je vois TRÈS mal The Riddle. On nous bassine durant tout Knight avec l'Homme-Mystère qui s'est fait humilié quatre fois, alors une cinquième qui popperait maintenant.. Alors oui, ce ne sont pas les même gens qui ont fait Knight, mais j'ose espérer qu'ils respecteront ça.
Puis, surtout, the Riddle me gonfle de dingue, ça va là, on va pas se farcir ses points d'interrogations jusqu'en 2048, s'il vous plait ! Faites des trucs grave smart avec Anarky, il est intelligent, servez-vous de son potentiel !

Sinon, Bruce Wayne quoi, si c'est pour nous farcir un énième volet à cette saga où le gars est sous-exploité, qui est prit que pour sa faculté à filer des patates à tout va, parce qu'il ne tue pas et qu'il a perdu ses parents, on a comprit. Je continue de penser que Batman, le personnage, peut être très complexe et sous de nombreux aspects, j'aimerais qu'il l'explore - notamment sa dualité, Bruce Wayne/Batman. Comme certains l'ont dit, ce serait kiffant de voir un Batman année 50 : ambiance mafia, beaucoup de réflexion, moins de bastons, une histoire toujours très bonne, un cycle jour/nuit à l'instar du comics Un long halloween : où il s'écoule de longs mois entre le début et la fin. Que l'aspect stratégique prenne le dessus sur l'aspect action.

Sinon, quel est l'intérêt ? Faites un jeu avec Dick Grayson, le DG d'Arkham Knight, ce sera déjà plus drôle, le personnage sera intéressant. Moi, je ne suis pas contre un jeu qui serait une allonge à Knight, qui se déroulerait quelques années plus tard, si c'est bien fait. Mais pourquoi ce serait le personnage de Batman ? Knightwing, un autre ou un inventé, ce serait tout aussi intéressant, selon moi. Wayen a dit à Fox, dans Knight, qu'il n'y aura plus de Batman à la tombée du jour. Pas un Batman différent mais plus de Batman. Il a aussi dit qu'il devait changer, pas qu'il arrêterait. Mais pourquoi voir Wayne sous un autre costume ? Si on a à faire à un autre super-héros, je vois un autre homme (femme ? J'en doute mais well, ça me dérangerait pas) pour l'incarner.
Mais si c'est Montréal le fait, je doute que le jeu serait une suite à Knight, donc je vois bien un Origin II, mais bon, ça me ferait kiffer moyen (j'ai kiffé Origin, btw, juste je voudrais voir autre chose, une nouvelle patte graphique, une nouvelle ambiance, là c'est l'overdose, ça gâcherait - par l'excès - la saga, selon moi.

Voilà mon avis !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.99€ PS4 33.95€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment