CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 75»
Page suivanteFin
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:37:25

Par contre encore une fois je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de méchants :(
J'espère qu'ils vont exploiter ça comme il faut mais j'ai un doute si ça s'avère vrai ce Projet...

...Cependant la campagne principale avec la Cour des Hiboux si c'est bien foutu déjà d'emblée avec un nouvel petit air frais pour les Batman Arkham, avec en plus un jeu au moins égal à Origins en terme de qualité ça sera déjà pas mal :)

MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:40:56

Subberty :d) J'avoue que moi aussi je te rejoins complètement pour une nouvelle série de jeux Batman avec un tout nouveau contexte mais bon pour WBM c'est pas de leur niveau.

MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:44:20

Par contre c'est vrai que les énigmes du Sphinx ça va me gonfler aussi sérieusement :(
Barf les missions secondaires de toute façon c'est pas dit que je les fasses... :cd:

Sinon je sais pas pourquoi mais ils ont beau parler de la Cour des Hiboux en méchants principaux (ce que j'aurais aimé voir dans Arkham Knight pour ma part :pacd: ) mais vu la présence encore confirmée du Joker (faudrait qu'ils arretent aussi avec lui :( ) je sens le twist à la Origins 1...

Le Joker sera le VRAI vilain qui tire les ficelles depuis le départ ! :fete: :noel: :rire:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 22:53:52

Ils devraient mettre Calendar Man ou quelqu'un dans le genre. :(

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
24 février 2017 à 22:54:19

Malheureusement, je pense que la rumeur sur Damian Wayne est plus crédible.
Les devs peuvent repartir de zero et créer leur propre série à leur sauce.

ça commence à devenir redondant les bons vieux Batman Arkham avec Bruce face à la ville envahie de méchants évadés.
Même si je préférerait cela.
De plus l'histoire principale singe encore un comics ( La Cour des Hiboux).
Ça serait reproduire l'erreur de Arkham Knight, à savoir raconter une histoire que tous les fans connaissent déja (Red Hood) , et la raconter en moins bien (et c'est un euphémisme).
Alors j'ai plus confiance dans les compétences narratives des mecs de chez WB Montreal, mais ça serait encore de la redite.

Et je crois que la source sur Damian Wayne est plus fiable.

Espérez pas trop du coup.

MP
Niveau 10
24 février 2017 à 23:01:11

Pourtant moi ce Batman Arkham Insurgency me parait plus cohérent :(
Surtout vu la date ou il a été développé et déjà les points communs qu'il a avec Knight : on dirait que les deux ont étés développés en parallèle, ce qui est pas une première dans ce genre de Licence qui fonctionne OoO

MP
Niveau 10
24 février 2017 à 23:04:34

Si ils font moins bien que le comic moi perso ça me fera pas de mal (car déjà je l'ais pas lu perso donc c'est un peu de la triche mais bon :noel: meme si je serais tenter de le faire du coup).
Moi ce que je veux surtout c'est que cette originalité fonctionne en fait, meme si ça doit etre moins bien que le modèle de référence (ce qui serait dommage).
La Cour des Hiboux et Olwman en tant que méchants principaux pour un jeu Batman Arkham ça change !
Parce-que le Joker et sa team, Bane ou encore la secte de Ra's Al Ghul on le voit assez maintenant... :(

Par contre dans tous les cas je sais pas pourquoi mais je sens que l'époque Asylum/City manque déjà :(

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
25 février 2017 à 10:52:56

Le 24 février 2017 à 15:28:12 IcemanDest a écrit :
Nouvelles rumeurs, totalement différentes cette fois d'un ex employé de WB montréal :

Le jeu s'appellerait Batman: Arkham Insurgency et se passerait 3 ans après Origins. Il serait en développement depuis 2014. Le jeu aurait comme personnages principaux jouables Batman et Robin (Dick Grayson)

Olwan et la cours des hiboux seraient les principaux méchants du jeu. Il y'aurait aussi Maxie Zeus, Dollmaker, Killer Moth, Anarky, Double-Face, Blockbuster, Ventriloque, Cornelius Stirk, Tweedledee et Tweedledum, Dusan al Ghul, Mad Monk, Dala, Riddler et le Joker.

Retour de la Batmobile sans mode combat, plus axé sur les courses poursuites, il y'aurait aussi le retour des combats de boss.

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1347196

ça me donnerait carrément plus envie que le jeu avec Damian Wayne personnellement...

Le rêve ultime. [[sticker:p/1jne]]

Mais je vais pas me faire trop de hype.[[sticker:p/1jnh]]

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
25 février 2017 à 11:03:29

Ce serait bien un Batman avec seulement la bat mobile uniquement genre:

-Le jeu entier dans la bat mobile à traquer les criminels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 13:53:31

Apparemment le jeu sortirai en fin 2017 :(... Si c'est ça mon porte monnaie est mort :-(.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 14:02:40

Le 25 février 2017 à 13:53:31 Nathan_GTS a écrit :
Apparemment le jeu sortirai en fin 2017 :(... Si c'est ça mon porte monnaie est mort :-(.

Bah ça tient la route. :(

Knight annoncé début 2014 pour une sortie en fin d'année.

Bon au final il a été repoussé mais c'est pas impossible. :hap:

Message édité le 25 février 2017 à 14:03:03 par
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 14:12:15

Le 25 février 2017 à 11:03:29 [[Cash]] a écrit :

Non, c'est de la grosse merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 14:22:53

Spok :d) Oui justement, il a été repoussé :hap:.

Loki :d) Y a pas un jeu qui a été fait comme ça justement :hap: ?

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 16:50:12

Le 25 février 2017 à 11:03:29 [[Cash]] a écrit :

Il y a un jeu où il n'y avait que ça... Mais c'est nul...

Le 25 février 2017 à 14:22:53 Nathan_GTS a écrit :

Si :rire:

KFC78 KFC78
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 23:37:10

Ouep enfin je veux pas dire mais très franchement ça servirait à rien de repousser le jeu, avec Knight je trouve que ça a pas servi à grand chose :(
(à moins que le jeu était réellement buggé mais bon)

Moi par contre j'avoue qu'il y a un truc qui me saoule c'est cette tendance à vouloir faire des grands lieux/parties de villes de Gotham comme ça :(
Ca sert à rien si c'est pour bacler le jeu après ou nous mettre une ambiance en demi-teinte.
Qu'ils restent plutot sur un lieu central et qui travaillent à fond la campagne, les séquences de jeu, les idées, l'imagination (surtout que là ça parle de combats de boss avec Batman ET Robin donc c'est pas rien), etc...

Moi perso j'aurais plus vu une juste milieu entre Asylum et City :
:d) Blackgate comme lieu central (ou l'ancienne ile d'Arkham de Insurgency)
:d) Puis quelques quartiers environnants pas trop grand (comme City quoi a peu près)
Puis pas plus, comme ça ils se concentrent vraiment sur le scénario, les boss, l'ambiance, les personnages.
Car franchement à force de s'éparpiller qu'est-ce que tu veux faire du bon boulot ? :question:
(heureusement c'est la Cour qui sera l'ennemi principal donc c'est déjà ça, y a une base, puis en plus ça apporte un peu de vent frais plutot que la bande du Joker ou encore la secte de Ra's Al ghul :-) )

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 23:38:23

Le 25 février 2017 à 14:22:53 Nathan_GTS a écrit :

Oui et c'est effectivement de la grosse merde ! [[sticker:p/1lmb]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 23:39:29

Faire des intérieurs ouvert ce serait cool aussi parce que bon quand tu vois que les autres jeux ont plus d'intérieurs que Knight y a un problème ! [[sticker:p/1lmb]]

MP
Niveau 10
25 février 2017 à 23:48:24

Pas faux mais encore une fois faut pas que WBM s'éparpille trop, sinon ça va sentir le baclé :(
Déjà y a une map aussi grande que Knight (rien que ça c'est beaucoup)
+ les intérieurs maintenant
+ aussi le Manoir Wayne et la Batcave
Ca fait franchement beaucoup :(

Bref sinon j'ai trouvé quelques infos supplémentaires intéressantes à mon sens :

:d) La Cour voit d'un mauvais oeil les agissements de Batman et seront responsable de la révolte (criminels de Blackgate ET Arkham) et de la libération donc de l'ensemble des vilains
:d) Le Joker cependant sera opposé à cette idée et sera notre allié !
:d) Un Dual Play plus poussé !
:d) Robin aura seulement 2 ans d'expérience
:d) Le système Freeflow plus complexe ! (meme si l'info en question est pas très pertinente je trouve :( )
https://n-gamz.com/2017/02/batman-arkham-insurgency-le-nouveau-jeu-fuite-et-sannonce-bat-tastique/

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
25 février 2017 à 23:51:24

Faut prendre ses infos avec d'énormes pincettes en attendant l'annlnce de WB le 8 mars. :hap:

MP
Niveau 10
25 février 2017 à 23:54:53

J'ai trouvé autre chose pour le Freeflow :

"Combat has been expanded to better accommodate 1-on-1 fights. It's still rhythm based where you have to time all the correct button presses exactly, but it's more complicated than the attack/counter basis of the previous games"
Source : http://www.autoworldnews.com/articles/32043/20170224/rumor-new-arkham-title-leaked-batman-insurgency-march.htm

Donc y aura plus de 1 V 1 et moins de tabassage de punching balls à la chaine :o))
Le truc c'est que je sais pas comment ils vont gérer ça alors que désormais on controle Batman ET Robin, meme si je suis absolument pas contre l'idée (un meilleur dosage dans l'action pour un Batman Arkham je dis pas non car depuis Knight je trouve qu'on commence sérieusement à en faire le tour du tabassage en masse de méchants avec TOUJOURS quasiment les memes animations et memes scripts :( ).
Des combats plus personnels et plus difficiles me semble aussi etre une bonne idée (d'après eux ça sortira plus du concept limité "attaque/parade" bien qu'ils y avaient quelques variantes depuis Asylum).

Bref après tout ça ce sont des mots (mais de bonnes nouvelles).
J'espère que ça aboutira car les promesses et WBM pas mal de fois ça pas bon ménage... :o))

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.99€ PS4 33.95€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment