Espérons tout de même un nouveau Batman après ça !
Au pire ce sera pour l'an prochain.
J'annonce : - L'ombre de la guerre plus d'informations voire un gameplay avec l'annonce pour milieu de l'année prochaine, et l'annonce avec un trailer du nouveau Batman prévu pour fin 2017
A citer le 8 mars
Le 27 février 2017 à 21:03:37 Chacalduchaos a écrit :
J'annonce : - L'ombre de la guerre plus d'informations voire un gameplay avec l'annonce pour milieu de l'année prochaine, et l'annonce avec un trailer du nouveau Batman prévu pour fin 2017A citer le 8 mars
il sort fin aout le jeu
C‘est juste la moitié de mon annonce qui est non valable
En vrai ça laisse la place en fin d'année pour Batman
Peut-être une annonce lors de l'E3.
N’empêche Warner commence à peser dans le milieu. Ils font même leur saligauds avec leur édition gold/deluxe pour Injustice2 et SoW.
Vous pensez que Prometheus aurait une chance d'apparaître vue que cela se déroule avant asylum
Le 28 février 2017 à 22:17:55 kid-law a écrit :
Vous pensez que Prometheus aurait une chance d'apparaître vue que cela se déroule avant asylum
J'espère le voir, idem pour Maxie Zeus, GWS, Killer Moth et Le Ventriloque...
Ces 5 là ce serait fantastiques ... Avec Catman, Ratchatcher aussi et les principaux Ergot ( William Cobb, Calvin Rose ... )
Mais je me fais du mal, je vais attendre de l'officiel avant de me faire des théories
Bon bah attendons
Nan mais y aura pas de Batman annoncé les gars.
Le 08 mars 2017 à 12:09:20 _Arthurvador a écrit :
Nan mais y aura pas de Batman annoncé les gars.
Laisse nous rêver et espérer tranquille
Batman Arkham Ultimate Revenge Of The Knight of Shadow for The Light of the Justice annoncé officiellement sur PS5 pour fin 2022
Le 08 mars 2017 à 13:15:17 [Slade_Wilson] a écrit :
Batman Arkham Ultimate Revenge Of The Knight of Shadow for The Light of the Justice annoncé officiellement sur PS5 pour fin 2022
Ne refais...jamais...ça
Je donne ma puissance à WB pour lancer un teaser.
Le 08 mars 2017 à 14:52:50 TeKeN31 a écrit :
Je donne ma puissance à WB pour lancer un teaser.
Moi aussi
PS : J'aime bien ta pp Teken
https://www.youtube.com/watch?v=xl4bkIGgiyc Hype d'avoir une armée.
https://m.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Mais quelle surprise, du gameplay de SOW.