Batflo n'a rien fait de mal (non, ce n'était pas une vraie insulte, je fais la distinction). Les autres j'ai supprimé, ça vaut pour un avertissement. Cette discussion s'arrête-là, ne relancez pas le sujet. Arrêtez d'emmerder le nouveau pour son orthographe ou autre.
Quelqu'un aurait-il de nouvelles info sur cette hypothétiques jeux Batman Arkham ?
Le 09 juillet 2017 à 11:53:06 Samuel56100 a écrit :
Quelqu'un aurait-il de nouvelles info sur cette hypothétiques jeux Batman Arkham ?
Tu pense bien que si on en avait il y aurait plus d'un topic sur ce jeu, voir même un forum qui lui serait consacré .
Oui c'est vrai tu raison Pouflix
Le 09 juillet 2017 à 01:07:26 Samuel56100 a écrit :
De la page 26 a la page 29 de ce sujet autrement dit cette page il y a eu peut de messages sympathique mais ces message on été écrit pas des gens que j'apprécie mais il y a Elfan, Batflo, Spok......et d'autre qui n'ont pas été gentil donc il devrait apprendre le respect
Dans ce monde y a deux types de personnes.
Les gentils et...les pas trop gentils...
Le 09 juillet 2017 à 11:29:45 _Arthurvador a écrit :
Batflo n'a rien fait de mal (non, ce n'était pas une vraie insulte, je fais la distinction). Les autres j'ai supprimé, ça vaut pour un avertissement. Cette discussion s'arrête-là, ne relancez pas le sujet. Arrêtez d'emmerder le nouveau pour son orthographe ou autre.
Lokisame tu raison en plus tu a l'air gentille mais Arthurvador a été très claire on ne relance pas le sujet. Merci
Êtres méchant c'est méchant, c'est pas bien d'être méchant
Le 09 juillet 2017 à 13:35:53 vince350 a écrit :
Vince350 toi aussi tu a raison mais SVP ne relance pas le sujet Arthurvador a été très claire je ne veux pas qu'on me bloque Merci
Le 09 juillet 2017 à 13:35:53 vince350 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XUXQZZdo3WE
Vince350 pourquoi tu pleure de rire ?
Batflo tu rie à cause de la vidéo ?
Le 09 juillet 2017 à 19:02:07 Samuel56100 a écrit :
Batflo tu rie à cause de la vidéo ?
Non non J'aime bien la tournure que prend ce topic
Quel tournure ?
Le 09 juillet 2017 à 19:33:12 Samuel56100 a écrit :
Quel tournure ?
Who t'es qui toi ? tu veux du shit ?
thebreizhcola et toi t'es qui pour me demander ça ?
Le 09 juillet 2017 à 19:33:12 Samuel56100 a écrit :
Quel tournure ?
T'apporte une bonne ambiance
Balfo tu trouve que j'apporte un bonne ambiance sérieusement ou tu dit ça pour rigoler ?
Balfo je te demande ça parce que hier l'ambiance n'était pas bonne .