CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 75»
Page suivanteFin
herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
30 janvier 2019 à 23:08:15

Le 30 janvier 2019 à 18:42:58 Xhied- a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 18:34:00 mikegy a écrit :
Ah oui ? Ça donne envie !

Le Joker pourrait être le leader secret, qui ne se révélera qu'à la fin du jeu, laissant chaque membre de ce groupe bien se dévoiler et affronter Batman.

j'espère que ton scénario ne verra jamais le jour déso

Moi aussi mais on disait pareil à l'époque d'Origins sur la présence du Joker, et au final... :peur:

Sinon tout ça a l'air fort intéressant, mais pas très concret, je suis curieux mais pas encore hypé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620435-agentfisherrisitascafe.png

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 19
30 janvier 2019 à 23:09:29

Ah l'espérance d'un nouveau Batman Arkham !!!!!
En souhaitant secrètement un petit remaster d'Arkham Origins et Blackgate, comme a fait Ubisoft avec le season pass d'Assassin's Creed Odyssey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 01:35:01

Pour la mission secondaire je vois bien Harley nous prendre en étranglement arrière puis nous voler notre bat-ceinture, avec Alfred qui nous dis dans l'oreillette "Elle est aussi bonne que vous maitre Bruce" :hap:

Message édité le 31 janvier 2019 à 01:35:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 13:40:00

dsl du double post
je sais pas si ça a été dit mais d'après la rumeur, il y aurait dick et jason a nos cotés dans l'aventure, et les trois héros seraient jouable en coop.

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 16:41:30

J'avais perdu tout espoir vu que Rocksteady était sur autre chose d'après eux, j'avais pas pensé à WB Montréal, ce serait trop bon ! D'autant que j'ai aimé origins personnellement !

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
31 janvier 2019 à 17:14:06

D'un côté, je me dis génial, cela veut dire que Rocksteady bosse sur un projet non lié à Batman, et en même temps génial de retrouver quand même un jeu Batman.

D'un autre côté, je me demande où se situera ce jeu, et s'il arriverait à tirer des leçons du passé.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
31 janvier 2019 à 17:51:33

Batman sans Rocksteady, on a vu ce que ça donné avec Origins qui était vraiment moyen , après ils ont peut être appris de leur erreur

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
31 janvier 2019 à 18:11:01

Origins était sympa sans plus je suis d'accord avec toi VDD. Et la courte durée de développement du prochain jeu m'inquiète, dans le sens où je crains qu'ils aient repris les assets du dernier jeu de Rocksteady, comme ils l'avaient fait avec Arkham Origins. Après j'espère me tromper :(

Zenith8-1Minsk Zenith8-1Minsk
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:23:48

Bien sûr qu'ils ont probablement repris les assets de Rocksteady, c'est Warner quoi..

Mais ça a l'air d'être du mito la Map immense et vivante, je vois vraiment mal l'intérêt de se balader en plein jour, c'est Batman quoi.

Et une ville immense servirait à rien, Gotham de Knight était déjà bien immense comme ça.

Le seul intérêt serait de développer pour de vrai Jason Todd. Essayer d'apporter de la consistance et réparer son massacre de Knight :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
31 janvier 2019 à 18:34:59

WB Montreals était limité en même temps, fallait qu'ils fassent un jeu bouche-tou en attendant Knight, mais ils pouvaient pas vraiment innover je suppose. :(

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 15
31 janvier 2019 à 18:43:11

Personnellement le manque d'innovation dans Origins ne m'a pas dérangé, d'ailleurs beaucoup se sont plaint par la suite de "LA" grosse nouveauté dans Knight qui est la Batmobile et les combats de tanks. :(

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
31 janvier 2019 à 18:59:59

Le 31 janvier 2019 à 18:23:48 Zenith8-1Minsk a écrit :
Bien sûr qu'ils ont probablement repris les assets de Rocksteady, c'est Warner quoi..

Mais ça a l'air d'être du mito la Map immense et vivante, je vois vraiment mal l'intérêt de se balader en plein jour, c'est Batman quoi.

Et une ville immense servirait à rien, Gotham de Knight était déjà bien immense comme ça.

Le seul intérêt serait de développer pour de vrai Jason Todd. Essayer d'apporter de la consistance et réparer son massacre de Knight :hap:

C'est clair :hap:...

Petit HS, je suis actuellement vers la fin de Knight et il est clair qu'il y aurait eu de bien meilleures façon d'introduire Todd. Mais c'est intéressant de voir le ton plus intimiste que prend cet opus qui développe son propre univers par rapport aux précédents volets.

Le 31 janvier 2019 à 18:34:59 _Arthurvador a écrit :
WB Montreals était limité en même temps, fallait qu'ils fassent un jeu bouche-tou en attendant Knight, mais ils pouvaient pas vraiment innover je suppose. :(

Si c'est le cas c'est dommage, après on a déjà vu des jeux avec un gameplay recyclé mais une histoire passionnante.

Le 31 janvier 2019 à 18:43:11 IcemanDest a écrit :
Personnellement le manque d'innovation dans Origins ne m'a pas dérangé, d'ailleurs beaucoup se sont plaint par la suite de "LA" grosse nouveauté dans Knight qui est la Batmobile et les combats de tanks. :(

Mouais, j'ai toujours considéré intéressant les nouvelles fonctionnalités dans chaque épisode développé par Rocksteady et la Batmobile n'est pas un souci en soi, j'ai d'ailleurs trouvé sa conduite et ses gadgets très bien exmploités en plus d'avoir des décors destructibles rendant la conduite plus permissive. Non c'est plutôt son utilisation outrancière qui a été critiquée.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 20:22:16

Origine sympa sans plus...decu

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
31 janvier 2019 à 21:46:53

Mais vous pensez que ce sera la suite de Knight ? :(
Avec la fin de celui ci ça paraît compliqué non ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
31 janvier 2019 à 21:59:23

Nope, ce sera entre Origins et Asylum. :hap:

Message édité le 31 janvier 2019 à 22:03:32 par _Arthurvador
TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
31 janvier 2019 à 22:02:07

Ah avec Todd en Robin :hap: j'avais compris de travers...

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 23:36:50

Une carte censée etre plus grande que celle de gta5 ?!?!? Mais qu'est ce qu'on ferait dans une carte aussi grande ?

J'y crois pas une seule seconde, déjà faut la remplir..Et pour la remplir faut mettre des piétons, des véhicules etc.. Tout cela boufferait énormément de ressources pour finalement pas quelque chose d'essentiel dans l'univers de Batman..

Et le jour nuit..Mouais à part des enquêtes dans la peau de Bruce Wayne pdt la journée, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus sachant que Batman est plutôt un héros nocturne..

Bref tout ca pour dire que je suis sceptique sur les infos données..

Wait&see..

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
01 février 2019 à 08:14:14

En relisant la News sur JVC, la map ferait deux fois la taille de LOS SANTOS de GTA V , du coup ça pourrait allez , sa serait une ville qui ferait à peu prêt 4 fois celle de Knight, à mon avis si c’est vrai , ils ont juste reprit celle de Knight et ont ouvert les ponts avec toute les îles alentours dispo dont celle de City , encore ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 08:16:37

Le 31 janvier 2019 à 23:36:50 El-bombero64 a écrit :
Une carte censée etre plus grande que celle de gta5 ?!?!? Mais qu'est ce qu'on ferait dans une carte aussi grande ?

J'y crois pas une seule seconde, déjà faut la remplir..Et pour la remplir faut mettre des piétons, des véhicules etc.. Tout cela boufferait énormément de ressources pour finalement pas quelque chose d'essentiel dans l'univers de Batman..

Et le jour nuit..Mouais à part des enquêtes dans la peau de Bruce Wayne pdt la journée, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus sachant que Batman est plutôt un héros nocturne..

Bref tout ca pour dire que je suis sceptique sur les infos données..

Wait&see..

Plus grande que le los santos de gta V. la ville doit faire environ 1/5 de la map totale. Je suis dubitatif pour le cycle jour/nuit aussi, dans le comics les hiboux traquent aussi bruce de jour mais rien de très significatif (je ne dis pas qu'ils vont exclusivement se baser sur le comics, mais il reste sans l'ombre d'un doute une inspiration majeure)
Donc je te rejoins pour le wait and see

Naked_Quiet Naked_Quiet
MP
Niveau 48
01 février 2019 à 14:11:15

Euh je suis le seul à être choqué quand à la potentielle durée de vie de l'histoire ?

12 chapitres faisant 1h chacuns... C'est juste ridicule une durée de vie de 12h.. même s'il y a de la quête annexe quoi :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 16.90€ PS4 26.99€ PS4 39.82€ ONE 39.94€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment