CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 75»
Page suivanteFin
RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 22:42:56

Je sais pas qui c'est, sans doute un random

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2017 à 23:09:54

Ce qui est dingue c'est que j'ai 38 amis sur Facebook et seulement 3 d'entre eux mon souhaité mon anniversaire :noel:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
07 août 2017 à 11:38:08
[[sticker:p/1kks]]
revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
12 août 2017 à 04:17:54

Y'a un problème talia et morte je pense pas qu'il vont mettre damian
Vue que c'est après origin je pense que se sera avec robin et non avec damian je vois pas l'intérêt de mettre damian dans l'histoire d'Arkham sa gâcherait l'histoire je trouvé

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 05:11:14

Oui mais il peuvent faire un reboot

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
12 août 2017 à 09:04:05

Le 12 août 2017 à 04:17:54 revanite7 a écrit :
Y'a un problème talia et morte je pense pas qu'il vont mettre damian
Vue que c'est après origin je pense que se sera avec robin et non avec damian je vois pas l'intérêt de mettre damian dans l'histoire d'Arkham sa gâcherait l'histoire je trouvé

Dans le DLC de Ra's al Ghul, dans la morgue, on peut voir que le caisson réservé à Talia est vide, donc qui sait... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2017 à 19:34:44

Le 12 août 2017 à 09:04:05 _Arthurvador a écrit :

Le 12 août 2017 à 04:17:54 revanite7 a écrit :
Y'a un problème talia et morte je pense pas qu'il vont mettre damian
Vue que c'est après origin je pense que se sera avec robin et non avec damian je vois pas l'intérêt de mettre damian dans l'histoire d'Arkham sa gâcherait l'histoire je trouvé

Dans le DLC de Ra's al Ghul, dans la morgue, on peut voir que le caisson réservé à Talia est vide, donc qui sait... :noel:

Oui on sait jamais ........ect :noel:

revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
16 août 2017 à 02:17:26

Bah non ils dise bien dans le dlc que talia et morte

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
16 août 2017 à 07:57:04

Oui, elle est morte, mais le corps a été récupéré, donc à partir de là, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 août 2017 à 19:05:53

Le 16 août 2017 à 07:57:04 _Arthurvador a écrit :
Oui, elle est morte, mais le corps a été récupéré, donc à partir de là, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. [[sticker:p/1lm9]]

Oui en effect :noel:

kevinpotter59 kevinpotter59
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:47:30

J'ai entendu parler d'un "Batman Arkham Insurgency" mais qu'importe le titre, il est évident qu'un nouveau Batman Arkham est en préparation.

RS a mis 4 ans pour nous confectionner leur ultime épisode, WBGM a sortie leur épisode en 2013, ce qui fait donc 4 ans de préparation en admettant qu'il s'y soit mis tout de suite, en préparant le "après-knight".

Une sortie annoncée en 2018 puis décaler en 2019 est fort probable :hap:

A moins grosse surprise pour la fin de l'année 🤔🤣

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:54:16

Impossible pour 2017 selon moi :(

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
25 août 2017 à 01:57:04

Le 12 août 2017 à 04:17:54 revanite7 a écrit :
Y'a un problème talia et morte je pense pas qu'il vont mettre damian
Vue que c'est après origin je pense que se sera avec robin et non avec damian je vois pas l'intérêt de mettre damian dans l'histoire d'Arkham sa gâcherait l'histoire je trouvé

Dans le DLC on apprend que son corps a été récupéré donc sachant qu'il y a le puit de Lazare pas impossible qu'elle ait été ressuscitée.

Puis pas impossible que Damian soit deja né pendant les événements d'Arkham City. Possible que Bruce l'ignore ou qu'il soit juste jamais évoqué.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 20:05:05

Ce qui serai cool pour la trame c'est que le prochain épisode se passe pendant les événements ou le Joker détient Jason Todd à l'asile, comme ca il y aurait une jonction avec Knight :oui:

huryl huryl
MP
Niveau 13
26 août 2017 à 09:57:56

Le 12 août 2017 à 09:04:05 _Arthurvador a écrit :

Le 12 août 2017 à 04:17:54 revanite7 a écrit :
Y'a un problème talia et morte je pense pas qu'il vont mettre damian
Vue que c'est après origin je pense que se sera avec robin et non avec damian je vois pas l'intérêt de mettre damian dans l'histoire d'Arkham sa gâcherait l'histoire je trouvé

Dans le DLC de Ra's al Ghul, dans la morgue, on peut voir que le caisson réservé à Talia est vide, donc qui sait... :noel:

talia et son pere ont été tués ou ont orflé un bon paquet de fois dans l'univers de bataman.. donc bon les croire mort et enterrés c'est souvent la pire chose a faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 11:41:09

Alors que des gens disent qu'il y aura une suite à Knight avec Damian : Ok

Que les gens disent que c'est pas le cas et que ce sera une suite à origins avec Batman et Robin : Ok

Mais là, que les gens mélangent les deux en disant que ce sera une suite d'origins avec Damian : Non, non les gens.

Déjà ils avaient lancé la rumeur avec une suite à Knight avec Damian. Or on a appris plus tard que le jeu a été rebooté pour devenir Arkham Insurgency (la suite à origins). Ce qui veut dire qu'un opus avec Damian c'est plus d'actualité, c'est mort, ça n'existe plus. En tout cas si les rumeurs disent vrai :oui:.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
26 août 2017 à 11:52:35

Le 26 août 2017 à 11:41:09 Nathan_GTS a écrit :
Alors que des gens disent qu'il y aura une suite à Knight avec Damian : Ok

Que les gens disent que c'est pas le cas et que ce sera une suite à origins avec Batman et Robin : Ok

Mais là, que les gens mélangent les deux en disant que ce sera une suite d'origins avec Damian : Non, non les gens.

Déjà ils avaient lancé la rumeur avec une suite à Knight avec Damian. Or on a appris plus tard que le jeu a été rebooté pour devenir Arkham Insurgency (la suite à origins). Ce qui veut dire qu'un opus avec Damian c'est plus d'actualité, c'est mort, ça n'existe plus. En tout cas si les rumeurs disent vrai :oui:.

La fameuse rumeur qui promettait une annonce à l'E3, perso Arkham Insurgency j'y crois pas du tout, je pense plutôt que c'est la suite avec Damian le vrai projet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 11:57:02

Moi de toute façon je crois plus en rien pour les Arkham :hap:. Si un jour ils font une annonce d'un Batman je pense que ça sera plutôt un remastered d'origins :hap:

TAZKILLER666 TAZKILLER666
MP
Niveau 2
06 septembre 2017 à 21:14:30

Ouai se serait trop bien que pour la map ils mettent toutes les autres maps dans le jeu plus une map inédites, faudrait faire que faut passer un pont pour aller dans une autre ville par exemple pour allez dans la Map de BAC il faut traverser un pont et puis après le temps que la map se charge, un autre pour l'Asylum et tout et tout, avec une map inédits et surtout arrêter de mettre des milliards de millions de trophées a trouver pour Enigma trop répétitifs et embêtant. Et pas mal de grosses histoire quand-même. Et beaucoup de petite.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 21:27:57

Bon à priori les rumeurs sur un nouveau jeu batman c'est du pipo total. Que ça soit la suite d'Arkham Origins ou d'un nouveau jeu avec Damian. http://lesplayersdudimanche.com/batman-arkham-insurgency-ne-sortira-pas/
http://fr.ign.com/batman-arkham-knight-ps4/29136/news/dapres-kevin-conroy-il-ny-aura-pas-de-nouveaux-batman-arkham
https://www.jvfrance.com/termine-serie-batman-arkham-157261/

Et puis un p'tit tweet de PC Gamer qui n'annonce rien de bon concernant un futur jeu avec Bruce Wayne. https://twitter.com/pcgamamer/status/907209807920291841

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 16.90€ PS4 26.99€ PS4 39.82€ ONE 39.94€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment