CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 75»
Page suivanteFin
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
01 février 2019 à 15:04:15

Le 01 février 2019 à 14:11:15 Naked_quiet a écrit :
Euh je suis le seul à être choqué quand à la potentielle durée de vie de l'histoire ?

12 chapitres faisant 1h chacuns... C'est juste ridicule une durée de vie de 12h.. même s'il y a de la quête annexe quoi :pf:

Bah c'est le temps de tous les Arkham a peu près si je ne dis pas de bêtise :hap:

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 24
01 février 2019 à 17:58:38

Tiens, je pense à un truc...
A l'époque pour Arkham Origins, on a bien vu que Warner avait piqué 2-3 trucs au jeu que Rocksteady était en train de développer (Arkham Knight) pour garnir leur jeu, comme le mode pour résoudre les crimes avec les hologrammes de la vision détective et aussi les ennemis pratiquant les arts martiaux,....

Alors, je me dis... pourquoi ils auraient pas fait pareil pour celui là, comme copier sur le nouveau jeu de Rocksteady qui est en développement, la taille de la map qui a l'air immense et l'orientation des déplacements qui ont l'air plus aérien (Batwing).

Donc, si Rocksteady travail avec une telle map et on améliorer des phases de vol.... alors pourquoi pas.....un jeu.....Superman

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
01 février 2019 à 18:00:50

Le 01 février 2019 à 17:58:38 Hellblazer_73 a écrit :
Tiens, je pense à un truc...
A l'époque pour Arkham Origins, on a bien vu que Warner avait piqué 2-3 trucs au jeu que Rocksteady était en train de développer (Arkham Knight) pour garnir leur jeu, comme le mode pour résoudre les crimes avec les hologrammes de la vision détective et aussi les ennemis pratiquant les arts martiaux,....

Alors, je me dis... pourquoi ils auraient pas fait pareil pour celui là, comme copier sur le nouveau jeu de Rocksteady qui est en développement, la taille de la map qui a l'air immense et l'orientation des déplacements qui ont l'air plus aérien (Batwing).

Donc, si Rocksteady travail avec une telle map et on améliorer des phases de vol.... alors pourquoi pas.....un jeu.....Superman

Non mais Rocksteady a déjà dit qu'ils ne travaillaient pas sur Superman. :hap:

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 24
01 février 2019 à 18:05:29

Comme ils ont dit qu'il y aurait pas le Joker dans Knight, que Knight était un ennemi inédit :hap:
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent :hap:

Bon on va dire un jeu Justice League, pour faire plaisir :hap:

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
01 février 2019 à 19:45:09

mais on est même pas sur qu'ils bossent sur un jeu DC
de toute façon le jeu rocksteady ne sera pas devoilé avant l'e3
et même là j'en suis pas sur

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 57
02 février 2019 à 01:15:19

Les leaks yen a eu pleins, celui là a encore l'air d'être bien Fake

Ils sont sur Harry Potter la Warner déjà

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 17:09:44

Rien à faire de la taille de la Map, oui c’est plaisant avoir un grand terrain de jeux mais l’important reste le contenue, se serait vraiment plaisant d’avoir une ville vivante pour ce Batman Arkham. Surtout après avoir jouer à Spider-Man je me vois très mal retourner dans un monde vide à la Arkham Knight.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 08:38:34

Le 02 février 2019 à 17:09:44 Urkyde a écrit :
Rien à faire de la taille de la Map, oui c’est plaisant avoir un grand terrain de jeux mais l’important reste le contenue, se serait vraiment plaisant d’avoir une ville vivante pour ce Batman Arkham. Surtout après avoir jouer à Spider-Man je me vois très mal retourner dans un monde vide à la Arkham Knight.

Franchement je trouve Arkham Knight bien plus vivant que l'OW de Spider-Man, entre la mise en scène des courses poursuites malfrats contre flics, les emeutes blinder de monde ect Et surtout ça permet de pouvoir mettre les pieds au sol car le soucis avec un OW comme Spider-Man c'est qu'on sera uniquement restreint aux toits...

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 57
03 février 2019 à 11:31:44

Le 02 février 2019 à 17:09:44 Urkyde a écrit :
Rien à faire de la taille de la Map, oui c’est plaisant avoir un grand terrain de jeux mais l’important reste le contenue, se serait vraiment plaisant d’avoir une ville vivante pour ce Batman Arkham. Surtout après avoir jouer à Spider-Man je me vois très mal retourner dans un monde vide à la Arkham Knight.

Je vois pas en quoi il est vide le Gotham d'Arkham Knight.
Quel est l'intérêt d'avoir le même OW que Spiderman pour un Batman ?
Batman c'est le délire discrétion infiltration, joue sur la peur de ses ennemis etc. Rien à voir avec Spiderman qui est hyper coloré bourré de blagues où t'as pas la contrainte de l'obscurité comme dans Batman

Pour moi c'est ridicule d'avoir un cycle jour nuit car ça décrédibiliserait le jeu et l'univers.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
03 février 2019 à 11:33:43

Le cycle jour / nuit fait sens si la Cour des Hiboux cible tout autant Bruce Wayne que Batman. :noel:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
03 février 2019 à 17:27:39

Ça me paraît bizarre ces infos quand même..

25874 25874
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 17:46:42

Le 30 janvier 2019 à 18:24:49 IcemanDest a écrit :
Il pourrait y'avoir aussi les premiers pas de Dick Grayson/Robin et la naissance de Double Face.

Bon par contre si c'est bien une suite chronologique a Origins, il y'aura surement le Joker qui reviendra mais j'ai espoir qu'il soit plus secondaire cette fois, si le vilain principal est bien la cours des hiboux !

Il y avait une rumeur vers 2017, qui parlait déjà d'un Batman Arkham avec la cour des hiboux qui disait que Batman devra s'allier avec le Joker.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
03 février 2019 à 18:06:48

Aucune confirmation de la part de rocksteady donc pour l'instant je ne me fais pas trop d'espoir.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
03 février 2019 à 18:19:45

En même temps on parle pas de Rocksteady (qui travaille sur autre chose) mais de WB Montreals (les devs de Batman Arkham Origins, et qui ont récemment posté une photo d'une employée avec un tee-shirt de la Cour des Hiboux). :fou:

Message édité le 03 février 2019 à 18:19:57 par _Arthurvador
IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 15
03 février 2019 à 18:25:54

C'est pas le seul qui pense ça, la plupart des médias croient qu'Arkham Crisis vient de Rocksteady --"

https://www.jeuxactu.com/batman-arkham-crisis-tous-les-premiers-details-sur-le-jeu-de-rockstead-117001.htm
https://lightningamer.com/batman-arkham-crisis-rocksteady-leak-fuite-annonce/
https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/batman-arkham-crisis-le-prochain-jeu-de-rocksteady/
https://www.mediacritik.com/batman-arkham-crisis-serait-le-titre-du-prochain-jeu-de-rocksteady/

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
03 février 2019 à 18:28:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
03 février 2019 à 19:46:46

Le 03 février 2019 à 18:25:54 IcemanDest a écrit :
C'est pas le seul qui pense ça, la plupart des médias croient qu'Arkham Crisis vient de Rocksteady --"

https://www.jeuxactu.com/batman-arkham-crisis-tous-les-premiers-details-sur-le-jeu-de-rockstead-117001.htm
https://lightningamer.com/batman-arkham-crisis-rocksteady-leak-fuite-annonce/
https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/batman-arkham-crisis-le-prochain-jeu-de-rocksteady/
https://www.mediacritik.com/batman-arkham-crisis-serait-le-titre-du-prochain-jeu-de-rocksteady/

les media fr n'ont fait que relayer donc rien d’étonnant
et ils ont relayer une news amerlock qui s'est permis de mentionner rocksteady alors que la rumeur ne mentionné rien du tout

je rigolerais que ça nuise au jeu cette mascarade de ping pong de montreal et rocksteady :hum:

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 20:24:40

Le 03 février 2019 à 08:38:34 Megaclone002 a écrit :

Le 02 février 2019 à 17:09:44 Urkyde a écrit :
Rien à faire de la taille de la Map, oui c’est plaisant avoir un grand terrain de jeux mais l’important reste le contenue, se serait vraiment plaisant d’avoir une ville vivante pour ce Batman Arkham. Surtout après avoir jouer à Spider-Man je me vois très mal retourner dans un monde vide à la Arkham Knight.

Franchement je trouve Arkham Knight bien plus vivant que l'OW de Spider-Man, entre la mise en scène des courses poursuites malfrats contre flics, les emeutes blinder de monde ect Et surtout ça permet de pouvoir mettre les pieds au sol car le soucis avec un OW comme Spider-Man c'est qu'on sera uniquement restreint aux toits...

Heu désolé mais dans l'open-world de Spider-man y'a plein de passants, de circulation et de missions qui se passent sur le sol et de crimes qui réparait toujours, certes ca de vient toujours les mêmes en ce qui concernent les petits crimes en ville mais quand même. Dans Arkham Knight, quand t'as absolument tout finit, on a quoi ? Des criminels à pieds et une bagnole de bandit qui se sauvent parfois des flics. Donc je vois pas trop ce que tu veux dire quand tu affirme que tu trouve l'open-world de Arkham knight plus vivant que celui de Spider-man ?

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 20:49:29

Le 03 février 2019 à 08:38:34 Megaclone002 a écrit :

Le 02 février 2019 à 17:09:44 Urkyde a écrit :
Rien à faire de la taille de la Map, oui c’est plaisant avoir un grand terrain de jeux mais l’important reste le contenue, se serait vraiment plaisant d’avoir une ville vivante pour ce Batman Arkham. Surtout après avoir jouer à Spider-Man je me vois très mal retourner dans un monde vide à la Arkham Knight.

Franchement je trouve Arkham Knight bien plus vivant que l'OW de Spider-Man, entre la mise en scène des courses poursuites malfrats contre flics, les emeutes blinder de monde ect Et surtout ça permet de pouvoir mettre les pieds au sol car le soucis avec un OW comme Spider-Man c'est qu'on sera uniquement restreint aux toits...

Hum Spider-man y'a des passants, du traffic et des crimes en permanence même quand t'as finis le jeux alors que dans Arkham knight quand t'as tout finit y'a des criminels à pieds et une bagnole qui se sauvent de la police de temps en temps.. Puis avoir une ville vivante n'empêcherait pas des missions au sol genre dans des endroit un peu plus exclu comme ruelle et intérieur. Y'aurait moyen non ?

Zenith8-1Minsk Zenith8-1Minsk
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 19:32:49

Bon ils vont l'annoncer quand leur arlésienne là ?

Même Rocksteady ils font les morts, des rumeurs yen a eu je sais pas combien. Bientôt un employé va être pris en photo avec un t-shirt vert on va penser qu'ils sont sur Green Lantern

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 16.90€ PS4 26.99€ PS4 39.82€ ONE 39.94€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment