L'avant chapitre 4 quand?:hap:
Ce soir, mais je suis sur mobile et c'est la marde
Normalement...
- _ARTHURVADOR - BATMAN
- MRBAND - TALIA
- TEKEN31 - RED HOOD
- SAMFISHERJV - DEASTROKE
- RUINSOFMEMORY - KILLER MOTH
Et moi ?
Normalement...
- _ARTHURVADOR - BATMAN
- PITI_LEGO - BANE
- MRBAND - TALIA
- TEKEN31 - RED HOOD
- SAMFISHERJV - DEASTROKE
Merci bien
_ARTHURVADOR - BATMAN
"Adieu... Batman"
Le compteur arrive a Zéro, tu tentes le tout pour le tout en balançant une bombe gluante au fin fond du conteneur, mais il est trop tard, l'explosion est déclenché, la bombe s'active au milieu du conteneur et tu est projeté au loin...
Tu est au sol, sonné...
Tu te relève, entendant au loin une explosion, tu n'en as rien à faire, tu te dirigés vers le conteneur...
Tu titubes, utilisant tes dernières forces pour le r'ouvrir... Tu n'aurais jamais du faire cela...
Les cadavres calcinés de ces pauvres enfants au sol te font tomber par terre, une odeur infecte pénetre tes narines... C'est encore ta faute te dis tu...
Tu redresses les yeux, au dessus des cadavres calcinés, une énigme en vert fluo est écrite
"LA MORT N'EST QU'UNE ISSUE POUR ATTEINDRE LA TRICHEUSE DE CETTE VILLE"
FIN DU CHAPITRE 3
Bravo batman
Non Batman!!
Sinon l'énigme sa à pas un rapport avec la faucheuse? Les cimetières?:hap:
Pour atteindre la tricheuse en mourrant? La plus haute tour?:hap:
PITI_LEGO - BANE / - SAMFISHERJV - DEASTROKE
"Nous sommes ici de la part du sac à main écailleux pour récupérer ses bien"
Prononça Bane en jetant un sac à main aux pieds de Black Spider.
"Mmmm... Ça a l'aire réglo... Mais avant ça, je dois éviter certaines choses"
Prononça t'il avant de sortir une arme à feu en visant Bane... Puis tira... Après avoir déviéa trajectoire de l'arme.
"Si vous voulez les buter Boss, le faites pas ici, ok ?"
Le tir venait de briser le canon de l'arme visant Bane que Deastroke utilisait... Ce gosse était fort...
Les deux équipes montèrent sur le bateaux avant de descendre dans ses profondeurs...
Durant tout le voyage, Bane et Deastroke ne s'échangent aucuns mots, seulement un long regard meurtrier...
Black Spider finit par ouvrir une grande porte en bois, le Pingouin se trouvait derrière, dans un long fauteuil accompagné de ses deux magnifiques assistantes en regardant les combats dans l'arène su navire
"On a de la visite on dirait !
Les filles, enlevez votre bon petit cul de la et cassez vous"
Prononça le Pingouin d'un ton autoritaire
"Pingouin, je veux des..."
"Attend Attend mon petit Slade, ici, c'est moi qui demande en premier, ok ? Tu vas attendre ton tour alors, petit merdeux...
Alors Bane, que me vaut ton honneur, tu voudrais combattre mes meilleurs hommes avant de t'aprocher de cette chauve souris ?"
Prononça le Pingouin d'un ton sec.
"Non Cobblepot, je suis ici de la part du sac à main pour récupérer ses armes que tu lui as vendu, il est sur un gros coup, c'est pour ça qu'il ne vient pas"
Sortit Bane en jetant le sac au main au sol.
"Haha ! je te crois, et si tu mens, je m'en moque, le sac à main à payer, va les chercher dans la calle, mes hommes vont t'y ammener !"
Bane partit avec deux hommes du Pingouin...
A SUIVRE...
"Bien... A ton tour Slade, que desires tu ?"
"Des armes Cobblepot..."
"Si c'est des armes, pourquoi me deranges tu ?
Black Spider va t'y ammener, maintenant degages le borgne, j'ai un combat à finir"
Prononça sauvagement le Pingouin en se retournant vers le combat.
"Bien Pingouin... Mais reparle moi encore une fois, et garde ou non, ta tête tombera le nabot..."
Prononça Deastroke en passant la porte
FIN DU CHAPITRE 3...
Je vais pas tout raconter, mais la tricheuse est une métaphore, tout en étant un PNJ... Mais de là à savoir si vous l'avez déjà vu ou non...
- MRBAND - TALIA
- TEKEN31 - RED HOOD
- PITI_LEGO - BANE
Ah Catwoman?:hap:
Sa correspond avec ces 9 vies.
Nope
Au pire je laisse Arthur se démerder hein moi je l'aide juste pour passer le temps:hap:
La mère de Batman?
Nan mais gars, je vais rien dire
MRBAND - TALIA
Haine et rage te transcendent en apprenant cette nouvelle...
Tes plaies se referment grâce au pouvoir du Lazare, tu te relève en prenant ta lame tombé au sol
"Maître, je vous jure sur ma vie que je ramenerais la tête du Batman... De Bruce Wayne."
Prononces tu avec rage
"Bien ma fille...
Maintenant, pars !"
Tu entends les portes de Wonderland se r'ouvrir derrière toi, tu te retournes prête à partir... Mais un invité surprise se trouve devant toi...
Ratcatcher
"Messire Al Ghul, nos souterrains sont pris par un homme... Bane, mais je sais comment le briser"
FIN DU CHAPITRE 3
Ratcatcher:rire:
Ratcatcher est le summum de la classe
J'ai toujours rêvé de ce personnage dans un Batman Arkham