Mais nan t'es pas mort, tu vas juste te transformer en Joker.
Le 11 août 2015 à 20:04:19 _Arthurvador a écrit :
Mais nan t'es pas mort, tu vas juste te transformer en Joker.
Oui mais sa marche pour le futur joker akham knight
Vu que Pendu a anoncé son départ, et que Ebren ne... Ba il répond pas depuis la moitié du chapitre 2, j'offre leurs roles
Vu que Ebren (Deadshot) et Pendu (Prometheus) ne répondent pas au jeu "Batman Arkham Origins", leurs places sont remises en jeux
Si plus de 2 personnes se présentent, je ferais un tirage au sort, et je ne prendrais que ceux que je pense digne de présence
Fin des inscriptions demain soir
Le jeu va durer jusqu'à quand ? Parce que si ça finit pour la rentrée je veux bien prendre le rôle de Prometheus
Le 11 août 2015 à 21:38:24 Royal_Flush_7 a écrit :
Le jeu va durer jusqu'à quand ? Parce que si ça finit pour la rentrée je veux bien prendre le rôle de Prometheus
Sans doute encore après, je compte faire durer le jeu 10 chapitres, et nous allons entamer le 4ème
Oula c'est chaud, entre le travail et les cours ça risque d'être compliqué... Bah écoute si y'a des gens plus disponibles qui se présentent alors ils prendront la place, sinon je peux bien fill la position jusqu'en septembre
Bon alors ce chapitre 4
J'ai toujours pas eu de réponse : comment je devais faire pour sauver ces sales mioches!!
Le 11 août 2015 à 22:32:15 _Arthurvador a écrit :
J'ai toujours pas eu de réponse : comment je devais faire pour sauver ces sales mioches!!
Tu réfléchis, tu est Batman
Petit indice... Un endroit qui n'a pas été visité, mais qui a faillit l'etre
Le 11 août 2015 à 22:31:34 Piti_lego a écrit :
Bon alors ce chapitre 4
Demain, le récapitulatif ce soir
Heu, ils sont morts, t'as plus rien à sauver
''''''
<u></u>
Mais dis le moi Ridl, maintenant qu'ils sont morts...
Le 11 août 2015 à 22:36:01 Piti_lego a écrit :
J'ai toujours pas eu de réponse : comment je devais faire pour sauver ces sales mioches!!Heu, ils sont morts, t'as plus rien à sauver
Le 11 août 2015 à 22:36:01 Piti_lego a écrit :
J'ai toujours pas eu de réponse : comment je devais faire pour sauver ces sales mioches!!Heu, ils sont morts, t'as plus rien à sauver
Relis l'énigme
Le 11 août 2015 à 22:37:38 _Arthurvador a écrit :
Mais dis le moi Ridl, maintenant qu'ils sont morts...
L'énigme est apparut après qu'ils soient mort ducon
Mais j'mef de l'énigme, comment j'aurai du faire pour empêcher la bombe d'exploser?
Je veux dire...est-ce que je POUVAIS empêcher la bombe d'exploser au moins, ou peut importe ce que je faisais elle aurait explosé?
Batman en
Vu qu'ils sont morts, ton énigme à la con m'aide pas, ça les fera pas revenir.
Le 11 août 2015 à 22:40:09 _Arthurvador a écrit :
Mais j'mef de l'énigme, comment j'aurai du faire pour empêcher la bombe d'exploser?
Je veux dire...est-ce que je POUVAIS empêcher la bombe d'exploser au moins, ou peut importe ce que je faisais elle aurait explosé?
Le 11 août 2015 à 22:40:45 _Arthurvador a écrit :
Vu qu'ils sont morts, ton énigme à la con m'aide pas, ça les fera pas revenir.
Meme, trouves Nigma
Azy taggle.