CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Batman Arkham Origins

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 203»
Page suivanteFin
Piti_lego Piti_lego
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 10:51:49

Il avait prévenu qu'on ne jouerait pas hier soir parce qu'il avait de la famille chez lui :oui:

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:33:14

Le 07 août 2015 à 23:37:28 samfisherJV a écrit :

Le 07 août 2015 à 23:31:08 ridlertrololol a écrit :
DEASTROKE - SAMFISHERJV / KILLER MOTH - RUINSOFMEMORY

Deastroke monte a l'étage indiqué par Killer Moth, arrivé la, il aperçois un homme en peignoir assis dans un fauteuil, un verre dans la main et une télécommande dans l'autre...

"Adieu mon amour"

Puis l'ensemble du bâtiment explose...

Deastroke s'expulse a temps de l'immeuble, sonné sur le coup, il se rappelle qu'il est dans une chute libre, puis tire sa tyrolienne, arrivé au sol, il voit que tout ses hommes sont sonnés et que Killer Moth s'est enfuis.

Que faites vous ?

Je me remets à sa recherche en attendant que mes hommes reprennent conscience

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:34:04

Le 07 août 2015 à 23:41:03 TeKeN31 a écrit :

Le 07 août 2015 à 21:43:31 ridlertrololol a écrit :
RED HOOD - TEKEN31

Vous finissez de placez tout les stocks de dynamite autour de la tour Wayne au vous d'une quinzaine de minutes, puis tu ordonnes a tout tes hommes de revenir a l'entrée... Que fais Batman ?

Tout tes hommes sortent, puis au moment de sortir, une énorme plaque métallique te barre la route, et de nouvelles bloquent les fenêtres et portes environnantes.

Comment sors tu ?

Alors je fais 2 choses à la fois. Vu que c'est en construction on peut monter à l'étage supérieur? Alors je monte.

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:34:22

Le 07 août 2015 à 23:42:54 [P_E_N_D_U] a écrit :
Et moi ?

:hap:

Tu fais quoi deja :hap: ?

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:34:44

Le 07 août 2015 à 23:49:53 Mr-Band a écrit :
" Mais Papa :-( , Dans ce cas je boude :nah: je vais aller tuer quelqun pour me passer les nerfs. "
Non sérieusement :hap:
" Très bien père, dans ce cas j'y retourne " et je pars en direction de gotham.

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:34:58

Le 07 août 2015 à 23:56:37 _Arthurvador a écrit :
Bon bah je vais vers le conteneur qui était plein d'activité.

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:36:32

Le 08 août 2015 à 00:10:49 Tenner a écrit :
"J'ai combattu de toutes mes forces un inconnu dans ces égouts. Mais sa force était sans aucune mesure. Il ne ressentait pas mes coups, quelque soit la force et la résolution que j'utilisais pour le frapper. Il contrôlait également mes hommes mentalement... je ne sais pas qui est cet homme, mais il était d'un tout autre niveau que toi ou moi... mais maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Il me faudra du temps avant d'évoluer de nouveau, à moins que la médecine ne me donne un coup de pouce. Peut être qu'en me gavant de dopant ou d'autres produits... "

+ Rid, quel est vraiment l'état de mon "armée" ?

caca

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:37:39

Le 08 août 2015 à 00:21:41 Piti_lego a écrit :
"D'accord. Dans ce cas, mes hommes vont mener une petite expédition nocturne afin de trouver de quoi te remettre sur pied. Pendant ce temps là, toi essaie d'arranger ce qu'il te reste de QG et de dresser le bilan. Quant à moi, je me dirige vers le Final Offer pour récupérer les armes que tu a commandé. Donne moi juste quelque chose qui me permettra de prouver au Pingouin que je viens en ton nom"

Le 08 août 2015 à 00:24:53 Tenner a écrit :
"Prends avec toi un sac à main, il comprendra la référence à sa blague douteuse sur mon apparence. S'il ne prend pas, explique-lui que je suis sur le gros coup que je lui ai précédemment expliqué, ça devrait suffire. Et merci pour ton soutien Bane."

Message édité le 09 août 2015 à 21:38:18 par Ridlertrololol
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:37:55

Le 08 août 2015 à 09:08:46 RuinsOfMemory a écrit :

Le 07 août 2015 à 23:31:08 ridlertrololol a écrit :
DEASTROKE - SAMFISHERJV / KILLER MOTH - RUINSOFMEMORY

Deastroke monte a l'étage indiqué par Killer Moth, arrivé la, il aperçois un homme en peignoir assis dans un fauteuil, un verre dans la main et une télécommande dans l'autre...

"Adieu mon amour"

Puis l'ensemble du bâtiment explose...

Deastroke s'expulse a temps de l'immeuble, sonné sur le coup, il se rappelle qu'il est dans une chute libre, puis tire sa tyrolienne, arrivé au sol, il voit que tout ses hommes sont sonnés et que Killer Moth s'est enfuis.

Que faites vous ?

Je vais vite attraper Firefly (s'il est toujours vivant) et puis je me barre :noel:

Message édité le 09 août 2015 à 21:38:11 par Ridlertrololol
Piti_lego Piti_lego
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:10:10

Alors la suite ? :noel:

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:18:11

DEASTROKE - SAMFISHERJV

La fumée et les débris de l'mmeuble tombent et ta visibilité devient nul, tu ne peux pas chercher Killer Moth correctement...

Que fais tu, en sachant que la zone est dangereuse ?

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:24:23

RED HOOD - TEKEN31

Même si l'immeuble est en construction, les quinze premier sont déjà fait, et les trois suivants sont en construction...

Tu commences a perdre espoir...

Quand tu entends une explosion de la tour Walker, tu te diriges vers une fenêtre, celle ci vient d'exploser et tu aperçois Deastroke tomber... Se bat il avec Batman ?

Soudain, tu entends un bruit assourdissant, une poutre vient de transpercer la tour au quatrième étage, rien ne pouvant briser sa structure, certes, mais celle ci vient de t'offrir un échappatoire...

Comment sors tu ?

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:30:03

TALIA - MRBANDB

Tu tournes le dos a ton maitre, puis pars, au bout de quelques mètres tu tombes au sol et sans ta mort arrivé...

Tu est morte.

Un liquide coule dans tes veines, puis r'ouvres les yeux, le serviteur de ton maitre, Ubu, est a tes cotés, avec une fiole de Lazare dans sa main, tu est sauvé.

"Ceci etait ton dernier échec ma fille, je n'en tolèrerais pas d'autres, Batman n'est pas mort, a toi de le tuer maintenant."

Que réponds tu ?

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:33:09

BATMAN - _ARTHURVADOR

Tu quittes le lieu de ce mystérieux conteneur, puis te diriges en direction de celui devant contenir les enfants kidnappé.

Arrivé sur place, tu remarques que celui ci est tagué de tout les cotés par des points d'interrogations vert.

Tu entends des pleurs a l'intérieur... Nigma ne te mentais pas...

Tu utilises ton Bat Grappin afin d'ouvrir le conteneur, et y aperçois plusieurs dizaines d'enfants apeurés avec un masque en tissus sur la tête...

Que fais tu ?

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:37:53

KILLER CROC - TENNER

Vous vous quittez, tu as confiance en Croc et tes hommes, ceux ci vont te guerrir...

Tu aperçois ensuite le père Todd, ton second pleurant de tout son être...

Que fais tu ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
09 août 2015 à 22:46:03

...Je les libères? :hap:

Tenner Tenner
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:49:51

J'essaye de remonter le moral du père Todd [[sticker:p/1kkr]]

MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:51:43

BANE - PITI_LEGO

Tu envois la plupart de tes hommes en ville afin de pilier des pharmacies afin de sauver Croc, même si dans son état il t'est inutile, tu dois le sauver afin de poursuivre tes plans et briser le Batman.

Tu remontes a la surface avec 5 de tes hommes, un sac a main dans ton sac, et vous vous dirigez en direction du Final Offer, le bateau du marchand locale.

En route, vous entendez un bruit assourdissant, regardez dans sa direction, et apercevez une tour s'écrouler, la tour Walker...

Grâce a tes nombreux informateurs, tu sais que Mr Walker Drury est Killer Moth... Et espères au fond de toi que celui ci est mort afin de te laisser une plus grande place pour éliminer Batman...

Arrivé au Final Offer, vous montez sur le quai, et vous vous faites braquer par une bonne quinzaine d'hommes...

Un homme masqué se trouve devant vous, tu le connais, Black Spider, un mercenaire, comme toi, mais celui ci te vises....

"Vous voulez quoi ?"

Que réponds tu ?

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
09 août 2015 à 22:51:49

Je tente de ranimer mes hommes, mais si tout devient dangereux alors je me mets à la recherche de Batman après avoir "commandé" 12 hommes de mains armés de semi-automatiques au Pingouin, ainsi que des bombes

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
09 août 2015 à 22:52:32

Faut que t'ailles voir le Pingouin pour passer commande.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 22.78€ PS4 34.99€ ONE 39.95€ PS4 61.03€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment