Le 27 juillet 2015 à 22:45:00 Ridlertrololol a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 22:43:12 samfisherJV a écrit :
Rid tu peux répondre à ma question ? /Il faut que tu ailles voire le Pingouin, et 1000 par Chapitre en location
J'engage 10 hommes de main à qui j'ordonne de me suivre pour surveiller mes arrières durant ma discussion avec le Pingouin.
Wait wait wait, ça va pas le faire si vous vous rameuter tous au bateau.
Je m'y remet
Le 27 juillet 2015 à 22:50:52 Mr-Band a écrit :
Rid ta pas répondu à ma question
Repostes
Le 27 juillet 2015 à 22:51:14 samfisherJV a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 22:45:00 Ridlertrololol a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 22:43:12 samfisherJV a écrit :
Rid tu peux répondre à ma question ? /Il faut que tu ailles voire le Pingouin, et 1000 par Chapitre en location
J'engage 10 hommes de main à qui j'ordonne de me suivre pour surveiller mes arrières durant ma discussion avec le Pingouin.
Sauf que tu dois demander les hommes de main au pingouin
Le 27 juillet 2015 à 22:27:58 Ridlertrololol a écrit :
KILLER MOTH - RUINSOFMEMORYTu pointes ton armes sur son front
"Dernière... Condoléances ?"
Elle rit...
"Monsieur Drury, mon ami vous traquera, vous ne pourrez pas vous cacher... Mais je possède d'autres amis, des amis présents a Gotham depuis l'aube des temps, des amis contrôlant Gotham... Des amis... Derrière vous..."
Tu te retournes et tires... Rien, tu transpires, a peur, puis te retournes...
Madame Arkham vient de disparaitre... Son mouchard posé sur la chaise...
Tu entends Lynns arriver
"Mais bordel ??!!???
Tu fous quoi ???"Que réponds tu ?
Je dis à Lynns: Notre QG est compromis, on l'abandonne. Lynns, je te charge de pièger tout le bâtiment. Si quelqu'un vient, je veux que le bâtiment explose et ce quelqu'un avec. Laisse le mouchard à sa place. Maintenant on s'en va.
Le 27 juillet 2015 à 22:28:48 _Arthurvador a écrit :
Niiiiqué Ruins.
C'est trop injuste
Sam qui a cru qu'il était aussi facile d'engager des malfrats que d'aller chercher une baguette de pain chez le boulanger
Désolé mais il va falloir y aller en personne
Le 27 juillet 2015 à 22:59:28 Tenner a écrit :
Sam qui a cru qu'il était aussi facile d'engager des malfrats que d'aller chercher une baguette de pain chez le boulangerDésolé mais il va falloir y aller en personne
Tu etais dans le meme etatd'esprit
Et moi je joue quand dans cette histoire ?
J'avoue.
Ma question est de savoir quelle information je peut trouver dans la salle des serveurs ?
Le 27 juillet 2015 à 23:00:56 Piti_lego a écrit :
Et moi je joue quand dans cette histoire ?
... Aux dernnières nouvelles... Tu attendais le retour de Croc
Le 27 juillet 2015 à 23:04:06 Mr-Band a écrit :
Ma question est de savoir quelle information je peut trouver dans la salle des serveurs ?
Ba... Des informations
Continue les préparatifs Bane, dès mon retour Gotham va saigner
Le 27 juillet 2015 à 23:04:15 Ridlertrololol a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:00:56 Piti_lego a écrit :
Et moi je joue quand dans cette histoire ?... Aux dernnières nouvelles... Tu attendais le retour de Croc
Ah oui, c'est vrai, ben je me fais un peu chier tout seul dans mon QG. Je peux sortir pour recruter des hommes dans les rues pour mes expériences contre mon addiction au venin. Je peux papa ? Hein je peux ?
Tant que tu te ramènes pas au bateau.
Dans ce cas j'achète 10 hommes de main pour le mettre de bonne humeur puis je lui pose les questions précédents
Le 27 juillet 2015 à 23:08:02 _Arthurvador a écrit :
Tant que tu te ramènes pas au bateau.
Ben justement, je pensais y aller parce qu'on raconte que les hommes du Pingouin sont les plus résistants
J'ai l'impression que je me suis fait des ennemis chez les membres de la Cour des Hiboux
Je vais morfler
Si tu t'emmerdes rejoint-moi sur le bateau Bane, le Pingouin organise une petite fête spéciale assassins