PROMETHEUS - [P_E_N_D_U]
Plus aucunes menaces n'est a déclaré, l'agent est au sol, il s'est souillé dessus...
"Toi tu viens avec moi !" dis tu en le prenant par le bras, il se relève, sort son arme en te pointant, tu attrapes sa main et la brise
"Maintenant tu va être un gentil toutou" dis tu tout en te délectant de ses hurlements...
Vous vous dirigez ensemble en direction de la salle des serveur...
MADAME X - MRBAND
"Allez ! Avance !"
Tu te retournes, il est la, Prometheus...
Que vous répondez vous mutuellement ?
Nan mais cassez vous wallah.
Croc et Bane vont jouer au volley-ball avec la tête de Batman
Avec Deadshot au milieu qui s'amusera à me trouer les yeux pendant que ma tête volera.
Le 27 juillet 2015 à 23:06:21 Piti_lego a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:04:15 Ridlertrololol a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:00:56 Piti_lego a écrit :
Et moi je joue quand dans cette histoire ?... Aux dernnières nouvelles... Tu attendais le retour de Croc
Ah oui, c'est vrai, ben je me fais un peu chier tout seul dans mon QG. Je peux sortir pour recruter des hommes dans les rues pour mes expériences contre mon addiction au venin. Je peux papa ? Hein je peux ?
Tes petits projets secrets... Sont deja bien assez avancés
Le 27 juillet 2015 à 23:10:50 Piti_lego a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:08:02 _Arthurvador a écrit :
Tant que tu te ramènes pas au bateau.Ben justement, je pensais y aller parce qu'on raconte que les hommes du Pingouin sont les plus résistants
Le 27 juillet 2015 à 23:14:20 Ridlertrololol a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:06:21 Piti_lego a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:04:15 Ridlertrololol a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 23:00:56 Piti_lego a écrit :
Et moi je joue quand dans cette histoire ?... Aux dernnières nouvelles... Tu attendais le retour de Croc
Ah oui, c'est vrai, ben je me fais un peu chier tout seul dans mon QG. Je peux sortir pour recruter des hommes dans les rues pour mes expériences contre mon addiction au venin. Je peux papa ? Hein je peux ?
Tes petits projets secrets... Sont deja bien assez avancés
Maaaaaiiiiiis heeeeeuuuuuu, je te promet d'être sage et de pas faire de bêtises
D'ailleurs petite question : si pour l'amour de la science tu injectes du sérum Venom à Killer Croc, il se passe quoi ? Il se transforme en Godzilla ?
Une chose est sûr : t'auras une chauve-souris qui se cassera dans sa Batcave en pls.
BATMAN - _ARTHURVADOR
Tu montes sur le mat Nord et effectue une élimination silencieuse au garde.
Tu réponds a Alfred.
"Que se passe t'il Alfred ?"
"Monsieur ! Killer Croc et Monsieur Cobblepot devront attendre, le GCPD vient de subir une attaque massive par un des assassins et Madame Arkham... Monsieur... Elle se trouve a la tour Walker... Mais celle ci n'émet plus aucuns signe de vie !"
Que fais tu ?
Le 27 juillet 2015 à 23:17:38 Tenner a écrit :
D'ailleurs petite question : si pour l'amour de la science tu injectes du sérum Venom à Killer Croc, il se passe quoi ? Il se transforme en Godzilla ?
http://i.ytimg.com/vi/U15/U15oUAWo0-M/maxresdefault.jpg
Je l'emmerde.
Bon, je balance un Batarang sur le sniper de l'autre mat (dans la tête) pour l'assomer, puis je vais au GCPD. Je ne rentre pas , je me pose sur un toit à l'extérieur et j'analyse juste les dégâts pour l'instant.
Cette attaque ne fait que retarder l'inévitable Croc. Je t'aurais.
Attends c'était Killer Croc ça ? La vache il doit bien faire 6 mètres de haut pour 500 kg à la fin d'Arkham Knight
Tu croyais que c'était qui?
Surtout que le Joker dit bien "Croc mon grand, tu devrais plonger".
Chaud tu lui laisses encore 20 ans et il a la taille d'un dinosaure à ce rythme là
Sinon Du coup il lui arrive quoi dans le rêve, je me souviens pas l'avoir tué, et je vois mal de simpels balles faire des dégâts
Je me relève dans la salle des serveurs, étonner de ce qui vient de se passer. Je reprend mes esprits et observe la salle où je suis. Et comme j'ai été separer de loeb je part à sa recherche :
- J'espère que cet incapable n'est pas partit loin.
Il se fait juste écraser et on le revoit plus. Certains disent avoir vu sa main sortir des décombres mais moi j'ai rien vu.
Le 27 juillet 2015 à 23:30:22 _Arthurvador a écrit :
Il se fait juste écraser et on le revoit plus. Certains disent avoir vu sa main sortir des décombres mais moi j'ai rien vu.
Tu devrais utiliser cette technique dans le jeu pour éliminer Tenner
Oh merci de l'idée.
Le 27 juillet 2015 à 23:11:13 Ridlertrololol a écrit :
PROMETHEUS - [P_E_N_D_U]Plus aucunes menaces n'est a déclaré, l'agent est au sol, il s'est souillé dessus...
"Toi tu viens avec moi !" dis tu en le prenant par le bras, il se relève, sort son arme en te pointant, tu attrapes sa main et la brise
"Maintenant tu va être un gentil toutou" dis tu tout en te délectant de ses hurlements...
Vous vous dirigez ensemble en direction de la salle des serveur...
MADAME X - MRBAND
"Allez ! Avance !"
Tu te retournes, il est la, Prometheus...
Que vous répondez vous mutuellement ?
Salut
La famille, la santé, toussa toussa ?
"Je vois que je ne suis pas le seul à avoir convoité la salle. Devrons nous en découdre ? Enfin, je suppose qu'il n'y a pas de raisons d'en arriver là, n'est ce pas ?"