J'espère être là, j'adorerai t'affronter dans un jeu pour abattre ton égo
Le 26 juillet 2015 à 16:26:39 necro-saya a écrit :
Un peu HS mais va y avoir de nouvelles éditions des jeux plus simples
(dans le sens moins du à organiser j'ai vu votre partie de l'espion de l'homme mystère ou le loup garou déguisé en cour des hiboux et j'aurai bien voulu jouer )
Il y aura de nouvelles éditions des Hiboux et de l'espion
Mais en moment, je suis en train de plancher sur un nouveau jeu: Gotham Express
Le 26 juillet 2015 à 16:31:16 necro-saya a écrit :
J'espère être là, j'adorerai t'affronter dans un jeu pour abattre ton égo
Le 26 juillet 2015 à 15:59:36 _Arthurvador a écrit :
Avec des petits bouts de Killer Moth en apéritif.
A moins que la maire ne soit un robot qui auto-explose si on la tue, je ne vois pas trop comment tu vas réussir à m'éliminer
Dois-je te rappeler qui a gagné le jeu de l'Homme mystère Arthur ?
Ne ri pas Ruin, une fois je faisais du JDR (une de mes première fois), j'ai attaqué un ennemi qui me ressemblait drolement et puissament démoniaque. En riant je dis "ça va être un membre important de ma famille. Bah en fait, c'était... Moi ou une version démoniaque mais le résultat est le même je suis mort
Morale: N'énonce pas une connerie énorme en pensant qu'elle n'arrivera pas, le destin te prouvera qu'il est plus con que toi !
Bah je t'ai dit que si tu la tuais, je te livrerai comme petit-déjeûner à Croc. Il te déchiquettera en petits morceaux et on pourra manger tes restes au tour d'un bon café.
Tenner M'en fous, moi j'avais l'identité de l'espion dès le début, j'ai jamais fait une seule faute au questionnaire.
Mais bon, si ça te fait plaisir, c'est toi qui a gagné.
J'ai rien contre Ruins, mais si tu me le livres en petit-déjeuner je suis pas contre
+ Peut être, mais le résultat est le même
C'est drôle de voir comment ceux qui incarnent Croc à chacun des jeux se la pètent
C'est drôle de voir comment Tenner se la pète à chaque jeux*
J'ai rarement des résultats trop dégueulasses. Malheureusement je suis souvent la cible des autres joueurs qui préfèrent m'éliminer au début avant que je ne devienne trop dangereux. En même temps je peux pas trop leur en vouloir
Sinon ça me fait chier qu'on reporte le jeu à demain pour un seul joueur. C'est ce qu'on appelle un handicap
Grâce à ça, tu seras libre une journée de plus.
Fanfaronne, ton échec n'en sera que plus retentissant demain
Nous verrons.
Je me rends avec quelques hommes à Ace chimicals pour repérer si il y a un produit explosif suceptible de propager mon gaz sur un rayon de 5 km environ
... C'est pas ton gaz
Et tu N'en a pas de grosses doses
Killer Moth à utiliser le même que toi en plus
Au fait Ridl', je t'avais demandé les forces en présences sur le bateau de Cobblepot, tu m'as dis qu'il y avait les 15 snipers et tout ça, mais y a aussi des hommes dans le bateau?
...
Force en présence dans le bateau : Killer Croc et ses 10 hommes (juste armés d'armes de corps-à-corps) + Le Pingouin et ses hommes (armés)
Du moins c'est ce que j'espère. Tu vas devoir faire face à 2 vilains en même temps
Deux vilains? Non mais toi t'es une machine à tuer, l'autre c'est un dindon sur patte.
PS : Ridl, y a combien d'hommes dans ce foutu bateaux...?