Maintenant, je veux être discret, je vais donc MP, désolé !
Et évite de tout révéler !
M'enfin bon j'mef, je vais sans doute devoir me frotter à Killer Croc du coup.
KILLER MOTH - RUINSOFMEMORY
"Ou est mouchard ?"
"Parceque vous pensez vraiment que Batman serait trop bete pour mettre un simple mouchard ?
Il est bien plus intelligent que vous... Mr Walker..."
Que fais tu ?
Les gars, sois vous jouez selon mes règles, sois vous jouez pas... Pas de traitement de faveur pour X ou Y...
Que vous me donniez les infos sur ce que vous voulez faire par Mp, ok, mais jouer Only Mp pour etre discret ou autre... Non...
Je prend son arme et le force à rentrer dans les grilles d'aeration étant donner qu'il n'est pas agile sa nous pris un bout de temps avant de sortir. Une fois sortis je le forçe à m'indiquer sa voiture de patrouille, il prit ces clés et nous conduisit loin du G.C.P.D :
-Bien maintenant je vais te cacher quelque part et trouver un moyen d'attirer batman dans mon piège.
Oh flûte, je sais qu'il me tend un piège maintenant.
PS : Tenner t'es où?
Le 26 juillet 2015 à 00:17:10 _Arthurvador a écrit :
Oh flûte, je sais qu'il me tend un piège maintenant.
ET ALORS BORDEL ???
Tu jous faiir Play, point...
Si ca devait etre un jeu only Mp, je l'aurais dit...
Dans les jeux que vous avez faits, vous jouiez sur le topic, pas par Mp, ca fait partit du jeu
Moi ça m'arrange. Ca arrange pas les autres c'est tout.
Perso je suis d'accord avec Rid. Ayant déjà personnellement participé à un JdR IRL, je trouve que c'est mieux que les décisions des autres soient publiques afin de voir qui est vraiment RP ou pas
Et puis après je veux dire, si tu décide de faire un choix en connaissant à l'avance ce qu'il va se passer, Rid va prendre en compte ton choix mais c'est lui et lui seul qui va decider de comment ça va se terminer
Désolé pour le retard, j'ai eu un petit contretemps
KILLER CROC - TENNER
Tu arrives finalement au bateau du Pingouin, tu avais prévenue celui ci de ton arrivée il y a peu...
Mais personne n'est sur le pont...
Tu as l'impression d’être observé, comme si quelque chose te suivait depuis les égouts... Toi, le traqueur est traqué...
Tu hurles "COBBLEPOOOOOOOOOOOOT !", puis un homme sort de la porte principale... Un flic... Ensanglanté... Il titube... Puis tu entends tirer... Et l'homme tombe au sol...
"Haha.... J’adore manger la crème de Gotham le soir du réveillon !"
Le petit bonhomme apparait, un haut de forme, un long nez, un costard sous une veste en peau d'ours... Et une arme a feu en forme de parapluie.
"Alors c'est toi Croc... Le sac a main tueur !"
Que réponds tu ?
Je réponds que je plonge avec le fric dans la flotte s'il tente quoi que ce soit, puis que mes hommes séviront en conséquence, parce que j'en ai les moyens. Le Pingouin n'aura pas l'argent à moins de me donner mes armes (ou au moins en premier lieu de me montrer les armes). Rien d'autre à rajouter. S'il essaye de me doubler je saute dans la flotte, sinon je fais le marché avec lui, comme prévu.
J'abats deux des hommes de Red Hood grâce à mon sniper que j'aurais positionné au préalable puis j'envoie un fumigène sur les assaillants et kidnappe celui encore en vie.
Je l'interroge en le suspendant par la jambe du haut d'un building en disant :
" Dis moi ce que veux ton chef et si j'ai l'impression que tu me mens je ferais ça ! " En lui enfonçant ma lame dans la rotule.
Ouais bon façon c'est Ridl qui fait les règles donc j'ai rien à dire. Mais bon.
PROMETHEUS - [P-E-N-D-U]
Tout le monde est agités dans le GCPD...
La porte explose, une fumigène est déclenché, le brouillard enveloppe les agents... Trois sphères sortent de ce brouillard, la première provoque un bruit faisant s'écrouler les gardes avec du sang coulant de leurs nez...
De nouveaux hommes arrivent, 10, ils ne sont pas armés et le brouillard se dissipe... Que fais tu ?
NB : Vu qu'on est sur un bateau, je peux sauter dans la flotte s'il bouge ne serait-ce que le petit doigt contre moi. Il a tout intérêt à me filer ses armes s'il veut son fric
Maintenant, les seuls messages par Mp seront ceux entre les joueurs ou sur les préparations d'attaques.
C'est un peu normal non
Comment tu veux qu'on comprenne l'histoire d'un personnage si son histoire ne se déroule pas sur le topic ? C'est le principe du Rp
J'ai prévenu tout le monde, même ceux ok, ou faisant toujours sur le topic, les conditions ne sont pas négociables, si ça vous fait chier, barrez vous, j'ai pas envie d'avoir dans les pattes des mecs qui chies sur mon travail.
Y a une différence entre "chier sur ton travail" et exposer notre point de vue.
Je tente de passer derrière le plus reculé des flics, je le tiens en otage d'un bras. De l'autre je lance des bombes sur les autres flics interloqués