Royal_Flush_7 :
Il t'a appelé par ton prénom et à dit que tu n'étais pas digne du sang Wayne...
J'ai dit qu'il était PEUT-ÊTRE DIGNE du sang Wayne
Prometheus n'aime pas son frère mais il le respecte, peut-être plus que tous les autres persos du jeu même
Ok
<u> RED HOOD / TEKEN<u>
'''Je ne veux rien de toi, je me suis retirer de la course, mais j'ai de nouveau été engagé, ma nuit n'est pas finit.
Et comment je sais "qui" est tu ?
Ton costume est différent, ta voie, certe modifié, n'a pas les mêmes intonations et mots que le Red Hood que je connaissais, sans oublier ton allure, tu est vieux, beaucoup plus que ce que tu ne veux montrer viel homme'''
Que fais tu ?
"C'est consternant. On s'en contentera. Pour l'instant j'ai récupéré un otage de marque, Talia Head aussi connue sous le nom d'héritère du démon. La garder ici n'est peut-être pas une bonne idée, j'ai besoin d'une forteresse plus solide. C'est pourquoi je déménage toutes mes opérations au Royal Hotel en prenant le contrôle de Diamond District... Je vais avoir besoin de support et de protection pour le convoi pendant le voyage. Pendant que j'y suis, je souhaiterais également que tu te ramènes avec tous tes hommes et ton stock là bas avec nous. On aurait une puissance militaire imparable, une forteressse imprenable et une flexibilité inégalée dans le district, et je soupçonne mes ennemis de planifier de s'en prendre à toi tôt ou tard. Ensemble nous pourrons garder l'otage en toute sécurité jusqu'à ce que je contacte son père et tu seras à l'abri des nuisances. Alors ?"
Le 04 janvier 2016 à 03:07:42 Ridlertrololol a écrit :
<u> RED HOOD / TEKEN<u>'''Je ne veux rien de toi, je me suis retirer de la course, mais j'ai de nouveau été engagé, ma nuit n'est pas finit.
Et comment je sais "qui" est tu ?
Ton costume est différent, ta voie, certe modifié, n'a pas les mêmes intonations et mots que le Red Hood que je connaissais, sans oublier ton allure, tu est vieux, beaucoup plus que ce que tu ne veux montrer viel homme'''Que fais tu ?
Mais pourquoi tu nique MES HOMMES SI TU TES RETIRER DE LA COURSE HEIN BATARD?
Je lui demande par qui il à était engager.
Je demande a slade si il veut bosser pour moi avec un contrat juteux et une armer pour lui. En lui promettant que ce sera mieux que sont contrat actuelle avec un paquet de fric.
Ensuite je lui demande pour le pingouin.
La première phrase ne compte pas:hap:
Le 04 janvier 2016 à 02:34:04 Ridlertrololol a écrit :
KILLER MOTH / RUINSOFMEMORYVous ne pensez pas que nous avons déjà tous ce que vous nous proposez, non ? Noooooon... Nous avons bien meilleur que cela, nous avons un marché à passé avec vous... Rejoignez notre ordre, rejoignez notre cours, qu'en pensez-vous ?
Que fais tu ?
Je réponds:
Ce serait pour moi un immense honneur.
C'est pas Deathstroke qui termine ses contrats jusqu'au bout, surtout quand il est payé à l'avance ?
Le 04 janvier 2016 à 19:44:36 Royal_Flush_7 a écrit :
C'est pas Deathstroke qui termine ses contrats jusqu'au bout, surtout quand il est payé à l'avance ?
Bah je le paye à l'avance, mais chut tu gâche tout Sauf que la il est salarié à vie pour moi
Le 04 janvier 2016 à 20:26:35 TeKeN31 a écrit :
C'est pas Deathstroke qui termine ses contrats jusqu'au bout, surtout quand il est payé à l'avance ?Bah je le paye à l'avance, mais chut tu gâche tout Sauf que la il est salarié à vie pour moi
C'est pas ce que je veux dire Comme il le dit il est déjà engagé par quelqu'un, je le vois mal briser son contrat pour te rejoindre
Le 04 janvier 2016 à 20:33:04 Royal_Flush_7 a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 20:26:35 TeKeN31 a écrit :
C'est pas Deathstroke qui termine ses contrats jusqu'au bout, surtout quand il est payé à l'avance ?Bah je le paye à l'avance, mais chut tu gâche tout Sauf que la il est salarié à vie pour moi
C'est pas ce que je veux dire Comme il le dit il est déjà engagé par quelqu'un, je le vois mal briser son contrat pour te rejoindre
Si je lui sort beaucoup plus de thune c'est bon
Puis pour qui il travaille la est la question
Il travaille pour le Pingouin et par extension, moi
Le 04 janvier 2016 à 20:39:08 Royal_Flush_7 a écrit :
Il travaille pour le Pingouin et par extension, moi
Slade est pas un chien non plus. Puis il doit avoir qu'une mission
Mais pas pour très longtemps
Je le laisse s'occuper du robot, mais je lui laisse une petite escouade pour le protéger en cas d'emmerdes. Puis avec le reste de mes hommes je continue l'exploration de la ville
Suite Rid
Le 05 janvier 2016 à 18:51:42 Royal_Flush_7 a écrit :
Suite Rid
J'avoue mon partenariat m'attend
RED HOOD / TEKEN
Je ne travaille pas avec les tricheurs, j'ai déjà faillit à une offre, la nouvelle m'est beaucoup trop précieuse.
Je ne peux pas te dire QUI m'engage, mais je peux te dire une chose... Les rois sont sous ma protection, et si tu joues bien ton jeu pendant les prochaines heures, peut être, je dis bien peut être, que tu survivra à cet enfer.
Il se retourne, marche pendant une dizaine de mètres puis se stoppe.
J'espere que tu as caché son corp, qu'il est mort et enterré... Mon but était de le tuer au départ... Mais je le laisserais te ronger de l'intérieur.
Deastroke disparaît dans un nuage de fumée...
Que fais tu ?
Et moi ?
Toi ?
Regarde derrière toi
.* cours*