Le 02 janvier 2016 à 00:37:34 Ridlertrololol a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 22:35:40 Royal_Flush_7 a écrit :
Rid voulait même pas que Ruins exécute la mairesse donc bon...:noel:https://40.media.tumblr.com/00dc3c28b377ccec5f476caaadfce1a6/tumblr_n6m0we5KLj1r37x8yo1_500.png
PROMETHEUS VS TALIA
ROYAL VS MR BAND
Talia ne pouvait s’empêcher de tenir sa lame sans ouvrir les yeux, le clapotis des goutes de sangs tombant au sol se transformait peu a peu en flammes la dévorant de l'intérieur, la chaleur devenant de plus en plus insupportable, Talia s'empressa de refermer sa lame dans son fourreau... Et les flammes... Se stoppèrent...
Tu causeras toi même ta chute
Tu r'ouvres soudainement tes yeux... Et redécouvres l'enfer... Devant toi... Le grand temple est en flamme... Et le traitre... Élimines chacun des héritiers les uns après les autres... Les enfants du grand Ras Al Ghul... Tes frères et sœurs...
Tu dois empêcher ce massacre... Tu dois empêcher qu'il ne se produise... Tu brandis ta lame... Mais une femme traverse ton corp... Il s'agit de toi...
Tu tombes au sol...
Pourquoi... Tu est mort... Je t'ai tué... Pourquoi me montrer cela...
Prometheus n'est pas ici, mais tu sens sa présence... Il est proche... Très proche...
Tes échecs se répèteront éternellement, tu ne pouvais pas les sauvait, il va te briser, tu le sais... Mais tu renaitras, le traqueras et arrivera a cette nuit...
Qui... Qui est tu ?
... Je suis l'homme qui a combattu avec l'épée, qui est mort avec l'épée et qui est revenu avec l'épée
Après un rude combat emplit de sang et de larmes, Talia se fait transpercer la poitrine et est jeté dans le vide par le traitre... Celui ci avance dans les flammes son visage se dévoile...
Je suis Thomas Elliot
Il est Bruce Wayne...
Le monde se fissure sous les yeux de Talia, tel une vitre brisée...
Elle ferme les yeux... Puis les r'ouvres... Elle se trouve assis dans une chaise, devant Prometheus...
L'ordre doit etre brisé de l'intérieur, meme si mon frère mérite la mort, chose qu'il obtiendra, l'ordre doit etre détruit, le Maitre est mort depuis des siècles, ce n'est plus qu'un monstre avide de destruction et de mort.
Et que proposes tu ? Tu voudrais diriger l'Ordre ? En prendre le controle et etre un nouveau tyran ???
Non, a la fin, quand il ne restera n'y ordre, ni légende non enfanté, ni Bruce Wayne, il ne restera que le nom de Prometheus, mais l'homme appelé Thomas Wayne sera mort, je t'en fait la promesse.
Et donc ?
Que me proposes tu ?
Une alliance ?
Prometheus sort une arme a feu...
Une alliance ?
Avec toi ?
Mais enfin Talia... Je veux juste que tu racontes, mots après mots ce que je viens de te dire
N'est ce pas... Batman ?
De nouveau, le monde se brise, Prometheus tire en plein crane de Talia, puis court en direction d'un mur qu'il brise... De retour dans le véritable monde, Talia au sol, inconsciente et sans blessures, une flaques de gadoue maroneatre gisant dans une armure au sol... Et Batman devant lui...
A Suivre...
Le 02 janvier 2016 à 03:37:59 Royal_Flush_7 a écrit :
Rid voulait même pas que Ruins exécute la mairesse donc bon...:noel:https://40.media.tumblr.com/00dc3c28b377ccec5f476caaadfce1a6/tumblr_n6m0we5KLj1r37x8yo1_500.png
Je parle pas allemand dsl
C'est le gg, tu postes a peine 1min avant la suite
Au passage Tenner, ta suite t'attend https://www.jeuxvideo.com/ridlertrololol/forums/message/758574467
Le 02 janvier 2016 à 03:40:00 Ridlertrololol a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 03:43:23 Royal_Flush_7 a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 03:40:00 Ridlertrololol a écrit :
C'est de l'espagnol ?
Je suis sur que c'est de l'espagnol !
C'est du gaélique
Bon sinon c'est bien tout ça mais...
1.J'ai rien compris
2. T'as toujours pas dit ce qui était arrivé à Maxie Zeus
3. Je peux décider de mes actions et paroles ou ?
Le 02 janvier 2016 à 03:48:23 Royal_Flush_7 a écrit :
C'est du gaélique
Bon sinon c'est bien tout ça mais...
1.J'ai rien compris
Manipulation mental, mais tu apprendras plus dans l'épilogue du combat
2. T'as toujours pas dit ce qui était arrivé à Maxie Zeus
Nan mais il est mort avec son ankh, il a fait pouf
3. Je peux décider de mes actions et paroles ou ?
Tutur aussi
4000
fdp
Ok... Et quand il parlait de venger sa team juste avant ça ?
Tutur aussi
C'est pas une réponse à ma question ça Parce que gaspiller Talia comme ça alors que je peux la feed à Croc pour empêcher résurrection ou la garder en otage...
KILLER MOTH / RUINSOFMEMORY
A tes paroles, de nombreux gloussement moqueurs se font entendre dans la foule suspendu... Chacun de tes mots semblent avoir une importance...
La véritable raison de votre présence ici sont vos péchés envers cette, ville et envers notre ordre !
Que fais tu ?
Le 02 janvier 2016 à 03:58:21 Royal_Flush_7 a écrit :
Ok... Et quand il parlait de venger sa team juste avant ça ?
Dans la prison, il s'était enguellé avec Anarky, il avait utilisé l'ankh, mais l'avait tué, lui et tout ses hommes, il pensait qu'en te tuant, il inverserait le processus... Sauf que... Tu as brisé l'ankh, détruisant par l'occasion Maxie Zeus, et si tu as lu les suites de Batman, celui ci, se rendant a la prison, a croisé Red Hood qui était censé être mort, et de nombreuses personnes semblait bouger dans la prison
Tutur aussi
C'est pas une réponse à ma question ça Parce que gaspiller Talia comme ça alors que je peux la feed à Croc pour empêcher résurrection ou la garder en otage...
J'ai pourtant préciser qu'elle n'était pas bléssé
Tu étais dans son esprit, tu lui as juste foutu l'équivalent d'un coup de tazer a un mec déja k.o. si tu veux
Et oui, tu peux parler, et tutur aussi
RED HOOD / TEKEN
... Fermes la
Au même moment, tu entend l'un de tes hommes tirer... Puis hurler... Puis un second... Un troisième... Et un quatrième...
Que fais tu ?
Hum sauf que moi j'aimerais bien avoir une armée de mechas et de ninjas sexy qui font mon bidding pendant que je me douche dans le lazar, en fait ce serait cool d'avoir l'Ordre pour moi
+ok donc la gadoue de sang séché c'est moi ? Si c'est le cas, c'est un mauvaise métaphore
En fait je suis où là putain ?!
Le 02 janvier 2016 à 04:10:34 Royal_Flush_7 a écrit :
Hum sauf que moi j'aimerais bien avoir une armée de mechas et de ninjas sexy qui font mon bidding pendant que je me douche dans le lazar, en fait ce serait cool d'avoir l'Ordre pour moi
...
+ok donc la gadoue de sang séché c'est moi ? Si c'est le cas, c'est un mauvaise métaphore
Tu comprendras plus tard
En fait je suis où là putain ?!
Dans la meme pièce que le combat dans le truc de tv
Et Batman est devant toi
Ok Dernière question
Je suis en bonne condition, état critique ou légèrement blessé, etc ?
Si tu veux te donner une iddée du truc, pense au combat contre Ras avec les changements réalité/fictions, sauf que c'est toi qui le force
Le 02 janvier 2016 à 04:19:28 Royal_Flush_7 a écrit :
Ok Dernière questionJe suis en bonne condition, état critique ou légèrement blessé, etc ?
Penses que... Tu n'as pas combatut Talia...