Si tu le dis
Ma suite arrive ?:ange:
BANE / PITI _LEGO
Toi et tes hommes vous dirigez donc dans l’hôpital, l'air ambiant y est moisis, les murs y ont pris une couleur verdâtre et les meubles sont couvert par une très épaisse couche de poussière.
Un journal est au sol... Il date de 1886... Pourquoi cette ville a été caché pendant tout ce temps... ?
Vous continuez votre escapade, mais rien n'est utilisable, tout est soit utilisé, brisé ou périmé...
En continuant votre périple, vous tombez sur une salle de réunion... Écrit dans le mur... Les inscriptions "Par pitié, partez" peuvent se lire... Mais le plus inquiétant... Est l’absence totale de bruit dans la ville...
Que fais tu ?
Le 31 décembre 2015 à 01:52:31 Royal_Flush_7 a écrit :
Si tu le disMa suite arrive ?:ange:
Ba ça va être un gros combat... Sans doute en deux parties, donc soit la première partie sort ce soir, soit le tout demain, mais je te promet rien
Le 31 décembre 2015 à 00:32:40 Elfen_Nyu_Lied a écrit :
KILLER MOTH / RUINSOFMEMORYMerde... Heuuuuuuuu... Ça dépend...
Un ennemi se trouve derrière cette porte... Celui qui t'a enfermé !
Tu enfonce violemment la porte... Et te causes un violent coup la tête en voyant que tu as oublié d'ouvrir la porte avec la clé...
Tu entre la clé, enfonces violemment la porte et sors brusquement de ta prison avant... De tomber au sol... Bon... Je crois que cette fois... Tu as merdé... Jusqu'au bout... Tu aimerais ne pas etre la, tu aimerais être le mal, pouvoir détruire ce monde... Tu t'imagines dans l'espaaaaaaaace, volant a travers les astres, détruisant des mondes d'un clignement de cil, le pouvoir d'un dieu... Un dieu de la destruction, TU TE SENT PUISSANT !
ACCUSE, LEVEZ VOUS !
Tu r'ouvres subitement les yeux... Et découvres autour de toi un nouvel univers macabre... Tu est allongé au sol... Et devant toi... Le cadavre d'un homme avec le costume de Killer Moth... En te relevant... Tu découvres des dizaines de cadavres portant le costume de Killer Moth... TON costume !En regardant autour de toi, tu comprend ou tu te trouves, tu est dans un tribunal, des portraits de procureurs au visage arraché, aucunes portes, aucunes vitres, aucunes sorties... Mais au dessus de toi... Des gradins remplissant la moitié du tribunal remplis d'ombres riant, se moquant de toi... et un gigantesque lustres remplis de centaines de bougies allumés... Et une personne se trouve dessus... Une personne que tu n'arrives pas a distinguer, les lumières t’empêchent de le distinguer correctement...
Accusé Waller Drury... Connaissez vous les raisons de votre présence ici ?
Que fais tu ?
Je réponds: "Oui. Je suis venu ici de mon plein gré. Mais je pensais recevoir un accueil plus chaleureux..."
Dis moi Ruins, t'aurais pas un peu oublié ton jeu toi aussi?
Et ma suite à moi sinon? Je vais débarquer en plein combat Talia / Prométheus?
Le 31 décembre 2015 à 10:17:46 _Arthurvador a écrit :
Dis moi Ruins, t'aurais pas un peu oublié ton jeu toi aussi?
Je suis en pleine période d'examens. Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire les suites pour le moment
Ah je comprend. Révise bien alors, mais nous oublies pas trop quand même une fois les examens finis.
Yosh
Excuse moi pas vu:hap:
donc soit la première partie sort ce soir, soit le tout demain,
"Je suis le futur roi de cette ville... Le red Hood!"
Et m'a prise de pouvoir et de puissance va commencer avec toi.
Donc soit je te chope et je t'emmène dans ma manifiiiique sale de torture soit tu te montre et on parle.
Dis moi ou tu te situe et je viens seul
Mais dans tout les cas tu n'a pas trop le choix si tu veux pas connaitre la suite.
D'ailleurs il y'a une misérable larve dans cette ville un rigolo du nom de Prometeuse un truc comme sa hein son nom est pas super important, comme tout les autres pseudo vilaine de gotham.. enfin bref parait il que c'est ton allié? Tu sais que sa peut me rendre grognon ce genre de chose? Puis la viens le blem quand je suis grognon je fais des choses vraiment pas jolies jolies..Bon allez sa suffit montre toi petit oiseauuuuu piou piouu...
Le 31 décembre 2015 à 21:25:20 Royal_Flush_7 a écrit :
donc soit la première partie sort ce soir, soit le tout demain,
Putain je vais devoir tenir ma promesse alors que j'avais oublié que ce soir = bouffe...
Le 31 décembre 2015 à 21:33:08 TeKeN31 a écrit :
Donc soit je te chope et je t'emmène dans ma manifiiiique sale de torture soit tu te montre et on parle.
Mais dans tout les cas tu n'a pas trop le choix si tu veux pas connaitre la suite.
D'ailleurs il y'a une misérable larve dans cette ville un rigolo du nom de Prometeuse un truc comme sa hein son nom est pas super important, comme tout les autres pseudo vilaine de gotham.. enfin bref parait il que c'est ton allié? Tu sais que sa peut me rendre grognon ce genre de chose? Puis la viens le blem quand je suis grognon je fais des choses vraiment pas jolies jolies..Bon allez sa suffit montre toi petit oiseauuuuu piou piouu...
Le 31 décembre 2015 à 22:06:56 Royal_Flush_7 a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 21:33:08 TeKeN31 a écrit :
Exactement:(
Bonjour, vous connaissez Killer Moth ?
Je suce beaucoup mieux que lui
Le 31 décembre 2015 à 23:06:12 Elfen_Nyu_Lied a écrit :
Bonjour, vous connaissez Killer Moth ?
Je suce beaucoup mieux que lui
Ah bon?
Toi tu pourrais sortir la suite et mon combat tiens
Hum hum hum
Je ne suce pas les puceaux, mongrel