Je suis bloqué dans le jeu Je suis à environ 15-20%, je ne sais plus exactement, lors de la mission où on est dans un dirigeable. Je n'arrive pas à accéder à une trappe dans le dirigeable, y a une grosse caisse qui bloque l'accès et le Joker me dit pourtant que je dois trouver un moyen de la faire bouger, mais je bloque Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
faut pirater un truc qui te fera pencher le dirigeable d'un côté ou de l'autre et qui fera la caisse se déplacé en même temps .
Besoin d'aide . Il me reste une énigme ( a panessa ) on me demande de désactiver deux mine au sol . Mais on me dit que mon gadget doit être améliorer( pourtant j'ai debloquer l'amélioration a 4 pris d'expliquer) . Qui peut m'aider merci
Amélioration mine électrique - munition de sabotage . Que dois-je faire ???
Bonjour à tous,
moi je suis bloqué à l'assaut du GCPD, il y a trop de chars c'est ouf et pas moyen de rester en vie (je joue en difficile).
Je pète les plombs ça m'embêterai de devoir racheter une PS4.
Please help
Pas de réponse
Ce qui sont pas a l'affrontement avc slade . Ne lisai pas risqu de spoiler .. Je declàchr le protocole knight fall ok J'pense que je fini le jeu et la . On me renvoî ds la ville en me demandant de coincer les dernier voyou ds la street et d'attraper le dernier vilain ds gotham . Pour enfin déclencher le " véritable" protocole knightfall. Qui peut l'idée et maiguillldr la dessus merci ))
Yop /
A propos des trophées j'ai réussi à en trouver 226 sur 243, il m'en manque 17, problème, chaque zone où il y a des trophées je les ai faite à 100%, donc j'ai du zapper quelque chose, mais ils sont où les 17 derniers ?
Ghyt! Je pense qui sont a panessa . Qg darkham
Mate sur ta carte les bâtiment en bleu et ouvre la carte du bâtiment . Sinon attrape et interroge de bonhomme vett
Panessa et QG je les ai fini.
J'interroge les mecs, mais à chaque fois ça m'indique un endroit que j'ai déjà fini à 100% et quand je regarde sur ma carte, y'a pas de symbole d'énigme ou de trophée
Voilà ce que j'ai fais:
Bleake Island 100%
Founder's Island 100%
Miagani Island 100%
Dirigeables Stagg 100%
Panessa Studio 100%
QG Arkham Knight 100%
Métro 100%
Et d'ailleurs les gars à interroger maintenant j'en trouve plus aucun
Ta vérifier sur le pad . T'en es ou ? Car tt y es notée et chaque énigme et marquer d'une croix . Vs y tu va voir direct ce qui te manque et ou ! Sinon il mes arriver d'avoir un beug de sauvegarde et j'en es du refaire quelques un !
Si vous avez des soucis avec les énigmes ===> https://www.youtube.com/watch?v=e5MIXxmhfX8
Harbouchi le truc knightfall est notifiee dans selection mission afin de savoir combien de ( mechant ) tu dois mettre en cage a poule.
Voila jesper tavoir aider
Bonjour à tous je suis bloquer a l énigme "pièges mortel avancé" il y a un sol de dalle électrique et je ne sais pas comment finir l énigme
Merci d avance
Regarde si il y a un robot et tu pourras le faire marché dessus
Si tu as des soucis avec des énigmes va ici ===> https://www.youtube.com/watch?v=e5MIXxmhfX8
Voila j'ai besoin d'aide je suis a 96% du jeu et je recherche tous les trophée de Nigma mais je suis bloqué sur une énigme depuis quelque temps elle se trouve sur Founders island juste en face du batiments de Queens enterprises je sais que sa a un rapport avec Calender man mais je ne réussis pas a la résoudre je cite" Il voulait faire date!!! le jour de la tousaint mais il a disparu quelques jours plus tard " Merci de m'aider .
c'est en dessous de la rue , derrière des panneau noir , trouve une porte à ouvrir et c'est la .
va en dessous, à un moment il y a comme des " poteaux " assez pourri avec du bois cassé, regarde au dessus il y a un trou où tu peux grimper à l'aide du grappin, ensuite tu n'as plus qu'a scanner le calendrier près de la table avec les citrouilles.
PS: normalement il y a une porte que l'on peut ouvrir un peu en hauteur, si tu es face à elle, va vers ta gauche et suit le chemin