G c p d . Correcteur orthographique ......
Désolé pour les fautes mAis depuis une tablette c est vraiment mAl fichu pour voir ce que l on ecrit
bonjour as tous je suis bloque sur une tour de guet avec environ 6 mec dont un molosse avec une grosse mitrailleuse je ne trouve pas comment l'avoir je suis vraiment bloque merci d'avance
www.oak-ley.com C'est fiable ???????
Le 07 juillet 2015 à 09:16:29 jayjoekuakua a écrit :
www.oak-ley.com C'est fiable ???????
C'est pour moi cela !?
Salut les gens,
Je recherche un site (et non une vidéo s'il vous plaît et en français si possible) de soluce dans lequel il y aurait les soluces des énigmes de Nigma parce que c'est un vrai cassage de tête. Certains diront que cela augmente la vie du jeu, je peux comprendre mais moi ça me soûle. J'ai déjà regarder sur SuperSoluce (mon site favori pour les soluces) mais il y a pas les soluces aux énigmes. Il y a enfaîte tout sauf ça.
Merci d'avance
bah tu peux allez ici
une vidéo est surement plus simple...
https://www.youtube.com/watch?v=e5MIXxmhfX8
regarde la description !
bonjours a tous,
je suis bloqué au niveau des infectés que l on doit retrouver.
je n arrive pas a battre le goliath noir?
Aide svp j'ai fait enfermer l'autre épouvantaille et on il me reste 2 mission annexe a finir ( finir énigme pour affronter nygma + mission mine au sol ) et la des que j'enferme lepouventaille mon tableau de mission devien rouge et on me donne d'autre mission ( retrouver 2 gros plouc ) qui peut m'aider sans me spoiler me dire la démarche a entreprendre sans me
Raconter ce qui en suit merci d'avance ... Colonel all star??
Elles se situent où sur le tableau de mission, parce que j'me souviens pas lesquelles c'est
Bonjour, je suis bloqué au niveau du conduit de ventilation je n'arrive pas a sortir de l’ascenseur pour aller désactivé le second ventilateur. Je vois à travers la porte de l’ascenseur une grille me permettant de déglinguer une vingtaine de crapules mais impossible d'atteindre cette grille.
Merci d'avance
Bonjour ! Je suis bloqué au moment où il faut vaincre la horde de Joker. Pourtant lorsque "B+Y Eleminer le Joker" j'exécute ceci et ça me fait comme si je faisais B et ensuite Y et pourtant ma jauge de combo est remplie...
Merci à celui ou celle qui m'aidera !
Pour reponre a ta question benjivin il faut tu aille dans la pièce juste au dessu de l'ascenseur et que fasses monter celui ci, la grille sera débloquée
Bonjour tout le monde,
! Spoiler possible pour ceux qui n'ont pas fini le jeu !
j'ai terminé le jeu et je voudrais retourner là où Gordon est retenu prisonnier à la fin du jeu (là où on affronte le chevalier d'Arkham) car il me semble y avoir laissé des trophées de Nigma, mais impossible de retrouver comment y aller !!
Quelqu'un sait ?
Le 07 juillet 2015 à 01:41:59 fizzyrico a écrit :
BonsoirJ ai lire le tropical je suis bloqué dans le 1 et dirigeable. Je n arrive pas a atteindre le second.
J ai cherché et j ai vu qu il avait un objet sur lequel envoyer une décharge électrique. Ce qui a priori permet de se rendre dans le second dirigeable.
N ayant pas la charge je retourne au good. Mais voilà le problème je ne sais plus comment rentrer a l intérieur afin d accéder à l salle des preuves ....
Merci d avance
Personne pourm'aider, je beau lire et relire le topic je ne comprend pas........
bonjour , est-ce que les défis RA compte dans les 100 % ???
Le 08 juillet 2015 à 02:18:18 hades_10 a écrit :
bonjour , est-ce que les défis RA compte dans les 100 % ???
Non
Le 07 juillet 2015 à 16:42:22 bleubooyaka a écrit :
Bonjour tout le monde,! Spoiler possible pour ceux qui n'ont pas fini le jeu !
j'ai terminé le jeu et je voudrais retourner là où Gordon est retenu prisonnier à la fin du jeu (là où on affronte le chevalier d'Arkham) car il me semble y avoir laissé des trophées de Nigma, mais impossible de retrouver comment y aller !!
Quelqu'un sait ?
Tout simple tu vas sur ta carte et il y a les endroits clé marqué avec un grand W en bleu il y a l'entrée nord et sud du qg du chevalier ! Prend la nord
Le 07 juillet 2015 à 20:59:23 fizzyrico a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 01:41:59 fizzyrico a écrit :
BonsoirJ ai lire le tropical je suis bloqué dans le 1 et dirigeable. Je n arrive pas a atteindre le second.
J ai cherché et j ai vu qu il avait un objet sur lequel envoyer une décharge électrique. Ce qui a priori permet de se rendre dans le second dirigeable.
N ayant pas la charge je retourne au good. Mais voilà le problème je ne sais plus comment rentrer a l intérieur afin d accéder à l salle des preuves ....
Merci d avance
Personne pourm'aider, je beau lire et relire le topic je ne comprend pas........
Passe par la droite du bâtiment du gcpd avec la batmobile y a une porte qui s'ouvrira pour aller dans le parking souterrain.
bonjour cv paraitre con mais je suis bloqué juste avant le moment ou on doit aller sauver oracle et on doit activer une porte et kan je m'approche du truc électrique rien ne me dit de l'arracher et ça me soule sa fait au moins 2 h help svp