X+R2 deux fois R2
Salut à tous,
Need some help!! Je suis bloqué au début du jeu au niveau d Ace Chemicals...J ai éliminé les vilains mais que faire avec la Grue? Comment passer de l autre côté pour éliminer les tanks ?
Merci à vs
J ai enfin trouvé l astuce
merci!
Il faut déplacer la grue pour créer une plateforme de saut pour la batmobile, si je me souviens bien il y a un interrupteur en haut de celle ci.
Et voila que je suis bloqué ....après avoir éliminé les chars je ne sais plus quoi faire!!! je tourne en rond depuis 1h...
Salut à tous,
Je suis bloqué au niveau du dirigeable de Stagg je sais qu'il faut mettre les cubes de chaque côté et le cube central doit rester à sa place seulement le magnétisme fait un peu chier.
Any help ?
Merci
Moi j'ai fini la traque de l'épouvantail mais dans l'écran de selec. des missions il y a marquer que je dois arrêter 4 méchants... je comprend pas...
faut que je fasse quoi??
Finir les quêtes annexes 😉
Et moi il me reste une bombe dans Bleake Island mais je la trouve pas...
Quelqu'un sait où elle est ?
C'est ma dernière bombe...
Comment on fait pour battre Superman ? J'arrive pas à trouver la kryptonite..
Je suis bloqué à la dernière énigme de l'homme mystère. Quelqu'un sait comment on fait ?
Bien vu allstar . C bien 2 x r2 la glissade ... Sinon qui peut m'aider je bloque a un tri mystère . Je met le lien : https://m.youtube.com/watch?v=-_Qca6yZi8U . C a la 20 ""min et 6 seconde . Le gars arrive a faire des tir multiple.. Je n'y arrive pas qui peut me help merci
Il y a juste derrière un treuil que tu peux relié à la batmobile pour charger tes armes ! ... Pour faire un tir multiples.
Merci renocro !!
Je suis en train de faire les trophée mystère sur founderr's Island . Et je n'arrive pas a appeler ma batmobill ! Comment faire please
Je sui a 80 pour cent du jeu !
SVP
C un beug vous penser ? Faut que je redémarre lejeu ?
Harbouchi => Tu dois avancer dans la trame principale pour baisser les ponts.
Savez vous où je peut trouver l arme freeze svp
Celle qui Permet de lancer du givre merci
Salut
Dans le repaire de batman là où tu as enfermé Robin sur le côté gauche il y a une table et le gadget est dessus !
Visite ma chaine youtube !!
https://www.youtube.com/channel/UCtr5MhEoYNFiBIjKcMz-NCw