Bah faut chercher
Tu les verras de loin à cause de leurs éclairages rouges, ou tu peux aussi utiliser ta vision, il y a pas de miracle
Le 22 juillet 2015 à 18:20:27 minato-is-back a écrit :
Bonjour à tous !! Voila en fait j'aurais 2 questions concernant 2 trophée le premier est le trophée "Dans le mille" ! Je voulais savoir si il était réalisable hors mode histoire c'est à dire en défi R.A . Ensuite concernant "le grand saut" cela fait 2 fois que je réalise les saut pour avoir le trophée mais il ne veut pas être validé Suis je le seul ?
S'il vous plaît est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider ?
Oui les défis Ra fonctionne normalement trophée le grand saut c'est celui ou fait planer sur 400m a loin de 10 m du sol c'est sa ? Dans ce cas va voir sur you tube et fait pareil que le mec j'y est fait j'ai réussi du 2ème coup l'un des premiers trophée que j'ai eu
Preda est ce possible que les drone volent assez bas sur fonder Island ?
Pour le grand saut : Faut faire les sauts avec la batmobile, tous de au moins 100 mètres, vraiment sans rien toucher et sans se crasher a l'arrivée. Il en faut 8.
Pour être sûr de faire 100m vaut mieux mettre un marqueur pour l'atterrissage.
Ah oui mince je me suis tromper de trophée dans mon post ^^
Merci pour vos réponses je vais persévérer pour obtenir ces 2 trophée !!
Bloqué à la fin de "le crime parfait"
Le cochon (:hap:) m'a envoyé plusieurs de ses sbires, mais j'ai utilisé les 4 machins électriques, comment faire ?
Comment on fait pour Le RA plonger depuis un toit en courant? Me dites pas d'appuyer sur R2 ça marche pas
Bonjour à tous,
Je suis en galère sur une des énigmes porteur de bombe.
Je vous explique: j'ai lancé le batarang, découvert le porteur de bombe mais j'ai mal visé avec mon pistolet électrique. Conséquence : ATTENTION, y'a Batman et tout le monde se barre dont mon porteur de bombe.
Plus moyen de le retrouver et je n'arrive pas à réinitialiser l'énigme malgré des redémarrages...
Si je peux pas voir la vraie fin à cause de ça, je serais vert.
Quelqu'un peut m'aider?
Me manque plus que 3 étoiles pour avoir les 69 mais je galère vraiment sur les défis qu'il me reste :/ celui avec la batmobile ou faut faire 24000 point j'arrive maxi a 15 000 ... J'arrive pas a pas me prendre de coup des conseil ?
L'autre est réanimation comment s'y prendre ? Je me suis aider avec une video mais j'arrive pas a faire pareil les ennemis ne vont pas au même endroit :Noël:
Et l'autre ben c'est azrael j'y arrive pas des petits conseil ??
Merci d'avance
Comment on fait pour le defi Plonger depuis un toit en courant? J'arrive pas du tout help please!
C bon g réussi !
Hello. Je suis ou il faut allez sauver Robin de harley sauf que je dois sécuriser l'entrée avant de pouvoir rentrer. Il me reste un mec avec une énorme mitrailleuse et je vois pas comment le battre les coup ne lui font rien
Coup de cape carré ensuite esquive et carré vdd ;)
essaye de piraté sa mitrailleuse pour mieux aider ou le faire se suicidé par son idiotise en envoyant contre les munition ou un générateur
Le 24 juillet 2015 à 12:03:41 lapint31 a écrit :
essaye de piraté sa mitrailleuse pour mieux aider ou le faire se suicidé par son idiotise en envoyant contre les munition ou un générateur
Nan ça marche pas ça contre ce type d'arme, la mitrailleuse ne peut pas exploser
j'aimerais avoir quelques éclaircissement concernant le new game + , me reste deux mission principal avant de finir le jeux , j'ai terminer toutes les autres quetes annexes et la je suis entrain de finir les enigmes de nigma .Donc ma question est une fois le jeux finit une première fois a 100 % faut t'il recommencer de 0 les quetes annexes pour declencher knightfall ? ou bien tout est garder tel quel a 100 % de partout ??
merci
Quand tu fais une NG+ tu ne gardes que tes améliorations, ton avancé sur les énigmes, trophées, objets de fragile de enigma et ce que tu as déjà fait en défis R.A
Mais les missions sont toutes à refaire
les mission principal oui je sait mais les annexe aussi ? en gros je me suis fait ch*** a tout faire a 100 % pendant ma premiere partie et je vais devoir tout refaire les annexes sauf nigma pour knigtfall ?
Y'a pas moyen de declencher le trophée en fesant continuer sa meme partie a la fin sans tout recommencer :/
Sur pstch il conseil de tout finir avant afin d'etre tranquille en NG + pour avoir que l'histoire a rusher