Bah oui quand tu lances une NG+ faut tout refaire niveau mission c'est le but
Et en ce qui concerne Nigma, si tu as résolus ses énigmes, trophée ....ect dans ta première partie ce n'est plus à refaire, mais les missions où il faut sauver cat seront à refaire aussi
je suis deg bien la flemme de me retaper les annexes bordel .... donc au final le mieux aurait été de faire les enigmes de nigma en premiere partie et faire que le scenario, et ce garder le reste d'annexe en NG + quoi
Salut tout le monde je suis a 95% de la mission secondaire . mon probleme est que apres mettre rendu a l epouventaille une voiture entre en cplision avec le camion puis je bruce vois c est parent est puis la olusieur joker apparesse mais je n arrive pas a les tuer pouvez vous m aider ( dsl pour l ortographe mais je suis presser ) merci de me repondre a plus
je suis deg bien la flemme de me retaper les annexes bordel .... donc au final le mieux aurait été de faire les enigmes de nigma en premiere partie et faire que le scenario, et ce garder le reste d'annexe en NG + quoi
Bah non pourquoi?
Ta première partie ne sera pas écrasé, elle sera tj dispo.
La NG+ c'est juste refaire la quêtes principale et annexes en plus dur, tout gardant ce que tu as déjà débloquer dans la précédant niveau améliorations, et les petites énigmes de edward enigma.
D'ailleurs les deux parties sont liées, si par exemple tu résous une énigme dans une des parties, elle sera aussi résolu dans l'autres
Le 24 juillet 2015 à 17:49:37 drazerkiller a écrit :
Salut tout le monde je suis a 95% de la mission secondaire . mon probleme est que apres mettre rendu a l epouventaille une voiture entre en cplision avec le camion puis je bruce vois c est parent est puis la olusieur joker apparesse mais je n arrive pas a les tuer pouvez vous m aider ( dsl pour l ortographe mais je suis presser ) merci de me repondre a plus
A force de donner des coups, on te propose de faire un combos pour " immobiliser un joker " regarde bien en bas de l'écran on te dit les touches à faire, tu as juste à le faire 5 fois si je me souviens bien et c'bon
ah ! donc on peut faire 2 sauvegarde differentes alors on peut tres bien continuer sa premiere partie apres avoir finit le jeux ( declencher knigtfall ) et ensuite sur une autre save faire sa new game + ??
Le probleme c est que j ai deja eesayer de faire ce foutu combo tout la journne mais il ne marche pas
Sa viens peut être du jeu
dans se cas je devrait tout recommencer
snif:
es que certaines personnes on eut la meme chose que moi avec le jeu et si oui avez vous trouvez une solution
Le 24 juillet 2015 à 17:52:48 nico_360 a écrit :
ah ! donc on peut faire 2 sauvegarde differentes alors on peut tres bien continuer sa premiere partie apres avoir finit le jeux ( declencher knigtfall ) et ensuite sur une autre save faire sa new game + ??
1 save = une partie normale, une NG+ et tout ce qui va avec.
Le 24 juillet 2015 à 17:54:17 drazerkiller a écrit :
Le probleme c est que j ai deja eesayer de faire ce foutu combo tout la journne mais il ne marche pas
Tu appuis bien sur les deux touches en même temps?
Ba dans ce cas comment certain on peut activer knigtfall en première partie ? faut activer knightfall' pour le new game + ?
Oula; mais tu peux l'activer dans les deux...
Ah et Ba voilà ! Je suis rassurer :D
Bah oui pourtant je te l'ai dit, dans ta NG+ tu refais L'histoire et les quêtes annexes, le reste est sauvegarder.
Mais oui mais d'accord mais enfaite moi je voulais pas TOUT refaire juste pour le trophée knigtfall vu que il me restera plus que deux trophée a avoir pour le platine donc avant de faire sa NG + vu que j'aurai les 100% je pourrait activer le protocole AVANT de passer en NG + c'est sa ?
Oui.
Parfait :D merci
voir une baston de rue et se demandé pourquoi ont n'a lance missile napalm
autrement passé 8h sur le jeux pour se rendre compte que les % sont mal repartie sa donne envie de passé par les trappe pour emboité du gros sur un générateur
Salut a tous je suis blocké dans le mode sénario sur batman arkham knight.
Il s'agit de la mission ou on doit aller au studio de ciné pour sauver robin et rencontrer harley quinn.
Je tue tout le monde sauf le gros balaise avec la mitraillette, comment le tuer ? car mm en l'étourdissant et en faisant que de taper il ne meurt jamais ... merci de votre aide