SALUT LES GARS !!
Je vous demande de l'aide, car je cherche unes des planques d'armes du pingouin. Il s'agit d'une des missions alternatives, mais là j'en suis à 70% pour les missions concernant le pingouin, mais maintenant je n'ai plus aucune piste !! Quand je sélectionne la mission, Batman dit juste que le Pingouin a caché une réserve d'armes à Drescher, mais à part ça je n'ai aucun emplacement sur la carte.
Ceux qui ont fini toutes les missions du Pingouin et qui l'ont arrêté doivent certainement savoir où j'en suis.
Vous voulez acheter le jeu ?? http://www.instant-gaming.com/fr/igr1202065/ à moitié pirx
Salut à tous, petite question, j'ai complètement zappé de résoudre l'énigme concernant catwoman. Le hic, c'est qu'elle n'est plus présente à l'orphelinat. Ou la trouver ? Merci d'avance.
Tu as pas besoin de la retrouver tu dois scanner le collier qui doit etre par terre a present
Il est prêt d'un des endroits où tu as eu une clé, il y a un câble jaune pas loin si je me souviens bien, sinon cherche sur YT.
Un grand merci à vous.
J'ai un problème, j'ai deux défis qui ne se débloquent pas. J'ai finis le jeu à 98% et ces défis restent grisés, apparemment il faudrait les débloquer dans le mode histoire.
Je vais bientôt commencer ma new game + et j'aimerais savoir si vous avez des infos en plus sur ces défis, je voudrais pas passer à côté une deuxième fois.
bonjour je suis bloqué dans le dirigeable (36 %) quand il faut tuer le gars qui envoi des décharge électrique mais le problème c'est que je n'y a rivez pas. comment faire????
bonjour je" suis bloqué dans le dirigable (36%) quand il faut tué le gars qui envoi des decherge elelectrique mais je n'y arrivze pas. comment faire???,
Grappin en rapide.
Bonjour, j'ai mis à terre tout les méchants donc trophées de Nygma fini aussi.
Si je finis l'histoire et que je fais New Game +, j'aurais encore accès à tout les défis de combat ?
De plus avez vous des astuces pour les réussir ? Je n'arrive jamais avoir beaucoup de point /7500 environ au lieu des 16000 demandé pour les 3 étoiles par exemple)
En fait pour arriver à la VRAIE FIN du jeu on doit compléter QUELS DÉFIS exactement ? TOUTES LES QUÊTES ? Précisions, s'il vous plaît.
Tout tout tout tout tout...
Jack pour avoir la vrai fin (knightfall) faut finir le jeux a 100% donc histoire principal , toute les quêtes annexe ainsi résoudre toute les quêtes de l'homme mystère aussi SEUL les défis RA ne compte pas pour les 100% bon courage ^^
Bonjour à tous. est-ce que quelqu'un aurait la réponse à mon problème? Avant d'enquêter sur l'activité sismique dans la quête principale, je voulais aller récolter les trophés de l'homme-mystère dans les dirigeables de stagg. J'ai été dans l'alpha et pas de soucis avec la reconnaissance vocable de stagg j'ai pu récoltés tout les trophés à cet endroit. par contre impossible de rentrée dans le dirigeable beta, celui à l'avant détruit. l'entré de la quête principale est fermée, et quand j'essaye par l'entrée du côté détruit, il y a la même musique que quand je suis attaqué, et pas moyen d'ouvrir la porte avec la reconnaissance vocale. est-ce que c'est parce que je n'ai pas sécurisé le ciel en détruisant tout les drones aériens? ou parce que à ce moment de l'aventure on ne peut pas y accéder? ou alors c'est un bug? ou voyez vous une autre solution? merci de votre aide par avance.
Bonjour je suis bloqué au début du jeu dans l'usine chimique. Je dois utiliser la batmobile pour arracher une canalisation car Batman est bloqué à cause d'un gaz toxique. Je suis bloqué avec la bat mobile je ne sais pas ou passer :'(
Je viens de trouver il y avais une grue à actionner :p
Rob bizarre ton souci ... Essaye de passez le jeux en 30 fps et voit si sa fonctionne mais normalement le dirigeable devrait être accessible j'ai jamais eu aucun souci perso
robvoisine :
Bonjour à tous. est-ce que quelqu'un aurait la réponse à mon problème? Avant d'enquêter sur l'activité sismique dans la quête principale, je voulais aller récolter les trophés de l'homme-mystère dans les dirigeables de stagg. J'ai été dans l'alpha et pas de soucis avec la reconnaissance vocable de stagg j'ai pu récoltés tout les trophés à cet endroit. par contre impossible de rentrée dans le dirigeable beta, celui à l'avant détruit. l'entré de la quête principale est fermée, et quand j'essaye par l'entrée du côté détruit, il y a la même musique que quand je suis attaqué, et pas moyen d'ouvrir la porte avec la reconnaissance vocale. est-ce que c'est parce que je n'ai pas sécurisé le ciel en détruisant tout les drones aériens? ou parce que à ce moment de l'aventure on ne peut pas y accéder? ou alors c'est un bug? ou voyez vous une autre solution? merci de votre aide par avance.
Peut-être que tu n'a pas assez avancé dans le jeu, j'ai pas envie de te spoiler aussi. Mais le mieux a faire avant de s'attaquer aux trophées c'est de finir le jeu et ensuite d'aller les faire tranquillement. La t'aura aucun soucis à rentrer dans le dirigeable
Bonjour,
Je suis bloqué dans la salle avec catwoman ou il y a le plancher électrifié !!! quelqu'un pourrais me dire comment résoudre le problème svp ?
merci beaucoup