CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le film transformers 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:43:06

Bonsoirs,

le film est sorti enfin, après des mois en ayant une attente monstre, en cherchant chaque image du tournage , en bavant devant les nombreux spot tv: TRANSFORMERS 4 AGE OF EXTINCTION est enfin en salle chez nous en France!

C'est donc avec un grand honneur que je vous propose de discuter de ce fabuleux film qui je le rappelle à battu le record d'Avatar en chine, et qui est le film qui a reçu le meilleur démarrage de 2014.

Je vous propose donc de donner vos avis détailler et objectifs sur le film de l'année sans aucun doute.

De discuter de vos moment préférer. :cute:

De vos déceptions ... si il y en a :hap:

Et vos idée pour la suite. :cute:

/!\ ATTENTION! bien attendu ce topic va comportait des spoils, et donc je vous invite à foutre le camps d'ici!!!! :fou: ... si vous n'avez pas vu le film. :hap:

A vos clavier, cher fan de transformers, nos robots autonomes ont enfin eu leur heure de gloire!

A vous d'exprimer votre joie! a vos clavier :-)

Asteea Asteea
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:13:27

:spoiler: au cas ou pour les fénéants qui n'ont pas lu l'avertissement de Einstein.

Sa fait du bien de voir que Lockdown est un peu plus fort que Prime, parce qu'Optimus défonçait tout sans problème avant sauf dans le 1 :( Et juste :ouch: que Cade arrive à tenir Lockdown pendant 5 minute à la battaille finale :pf:

En plus comment Bumblebee prend cher contre le chasseur de prime, j'avais envie de crier "LOCKDOWN TUE LE ALLEY" quand Lockdown avait soulevé Bumblebee :bave:

Mais nan il a pas pû venger Soundwave, Bumblebee est immortel après tout...

Et enfin...quel plaisir de voir un Ratchet mourir dans la souffrance :bave: Bon débarras :ok:

Sinon le film était pas mal sauf qu'il manquait un peu de décepticon important dans ce film, il y avait presque que des drones et les gentils autobots comme d'hab' :(

Sans oublier les BOOM BOOM :fete:

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:26:18

Optimus vs lockdown:

J'ai trouver optimus plus fort moi, au début du film, optimus a un camion qui à abaisser ça force à mon avis, pourtant lockdown s'est fait avoir.

Ensuite 2éme round, Lockdown capture optimus mais en lui tirant par derrière.

3éme round, Optimus met lockdown a terre, il aurait pu l'achever mais a dû sauver cade, c'est à ce moment là que lockdown en a profiter.

.....

Pour les humains: dans les précédant films quand j'avais le DVD chez moi, je passais c'est moment là, par contre là j'ai tout simplement adorer, j'ai très bien rigoler avec Joshua.

Ensuite je préfère voir cade aider optimus de cette façon en tirant sur lockdown avec bee, pour ensuite être sauver par optimus. Plutôt que les humains se fassent des transformers comme dans TF1.

Avec sam on avait l'impression qu'il était plus important que les autobots.
.......

Mon moment préférer, Optimus vs grimlock : voir optimus défier et grimlock de cette façon et gagner ce combat c'était juste impressionnant.

Et après cette épreuve, le respect et la confiance c'est installer entre eux.

Et merci à optimus d'avoir sauver grimlock du vaisseaux.

Pour la suite, je n'ais que deux mot : NEMESIS PRIME

Asteea Asteea
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:32:24

S'il y a Nemesis prime dans le 5, Galvatron va encore perdre son importance non ? :( Je pense qu'ils vont mettre plus Galvatron en avant :oui:

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:49:35

Bin depuis TF2, c'est megatron qui perdait de l'importance et quasi absent dans TF3.

Le truc c'est que quand les humains créent Galvatron, il s'attendaient tous à avoir un optimus.... quelqu'un y arrivera un jours :oui:

Et en plus OP est parti voir les créateurs, ce qui peut faire des ennemis en plus.

J'aimerais aussi voir les insecticons, pour avoir une races qui pourrait défier les dinobots.

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 02:01:59

La musique du début du générique c'est "Battle Cry". Mais juste après, y a une autre musique, il me semble que c'est encore du Imagine Dragons. Vous avez une idée ? :hap:

Je cherche aussi la musique qui passe quand Cade rentre chez lui, au tout début du film :hap:

Sinon, j'ai adoré le film. Les personnages sont tellement plus intéressant mais malheureusement pas assez travaillé. On sait presque rien d'eux finalement, et c'est cliché. Le père qui élève seul sa fille, le pilote de course... Dommage qu'il n'y ait pas plus de profondeur.

La transition entre les deux trilogies n'est pas très bien faites non plus. Aucune mention de Sam, aucune nouvelle des anciens Autobots, à part Optimus et Bee, mais eux c'était prévu. (Et Ratchet... No comment). Même si l'histoire est directement lié au dernier opus, elle part vite en cacahuètes et n'a pas réellement de sens quand on y repense. Après, difficile d'être crédible, donc on va respecter le travail des scénaristes quand même. :noel:

Autre chose : on aurait vraiment pu se passer de Lucas et du chien-robot. Je veux bien que le film vise des enfants mais les dialogues pas réfléchis + le doublage français à la noix, ça en devient presque ridicule. Après ce n'est que mon avis. J'ai entendu des gens rigoler dans la salle donc ça fonctionne quand même :noel:

Après niveau méchant, Lockdown écrase le charisme de Galvatron. Rien qu'au niveau du design, de l'objectif de chacun, etc.

Sinon niveau effets spéciaux et explosions, c'est juste monstrueux. Comme on pouvait s'y attendre quoi. Maintenant la franchise Transformers est marqué au fer rouge comme étant un divertissement pur et dur. Et on aime ça :noel:

Ce qui serait bien de voir pour le cinquième volet, c'est l'histoire des origines des Transformers. Toute façon on y aura sûrement le droit avec Optimus parti retrouver ses créateurs. Un flash-back sur Cybertron aussi. Ou plusieurs flash-back, avec d'anciens Transformers qu'on n'aurait jamais pensé voir un jour dans les films :noel:

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 02:16:53

C'est bon, j'ai trouvé pour les musiques. C'est la même en fait, et c'est une autre de Imagine Dragons.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:35:37

J'ai vu le film, c'est bon :oui: Et je vais commencer par les mauvais points :

:d) Galvatron mon Dieu ils t'ont fait quoi ! J'entends tout le monde dire que Galvatron reviendra coeur prévu et que ça sera cool, mais moi je dis non, abregez ses souffrances par pitié ! Je pensais que Stinger était le seul à se transformer bizarrement, mais même Galvatron en fait, et sur lui je trouve pas ça classe, il est moche bordel il est laid !

:d) Bon calmons-nous. La musique. Elle est pas mauvaise non, mais elle n'est pas grandiose, y a pas de moment épiques avec la musique. Il s'est chié dessus Steve Jablonsky ?

:d) Quelques clichés parci par la mais c'est pas bien grave... Le chinois de l'ascenseur qui est ceinture noire... Drift qui prononce des proverbes japonais... Mais bon ceux la ils m'ont fait rire. La mort de Savoy elle un peu moins, elle est pitoyable. Je parle pas du ballon ! Je parle de ce ralenti quand il tombe, c'est juste nul, on dirait les très vieux films, vous savez ceux dont les enfants se moquent quand ils passent à la télé.

Enfin bref, ça c'est les plus gros points mauvais pour moi :oui: Bon évidemment c'est un peu chaotique quand les Dinobots arrivent en ville mais bon... Les bons points :

:d) Il y a des personnages géniaux. Lockdowb est bandant excusez-moi ! Grimlock aussi mêmesi j'aurais aimé plus le voir en robot. Hound est geniallissime, Crosshairs est bien, Drift aussi même si je trouve ça tête ringarde. Cade est bien, Shane aussi. Lucas il passe en vo je l'aimmême trouvé marrant.

:d) Côté intrigue, j'adore le mystère qui plane autour des créateurs. La manière dont Lockdown parle d'eux c'est génial.

:d) Bumblebee qui est plus ridiculement puissant comme avant. Il se fait maîtrisé par Drift et explosé par Lockdown, c'est génial.

:d) Les DINOBOTS BORDEL ! Je suis allé le voir avec un pote fan de dinosaures, il n'avait vu aucuns trailers et je lui avais rien dit ! Quand il a vu Grimlock se transformer et cracher du feu la tete qu'il a tiré :rire:

Enfin bref, 16/20 :ok: Mieux que le 2 et le 3, mais je pense que je considère toujours le 1 commeeétant un petit peu meilleur :ok:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:49:57

En tout cas tout les humains était impec!
Sauf l'"employer" au début mais ça il se fait vite buter :oui:

Et ça change de voir des humains mourir, optimus en tue plusieurs dans le film, par contre j'espère que Joshua restera du côté des gentil et qu'il survivra, c'est dingue comme j'ai pu l'adorer ce mec, j'ai pas arrêter de rire avec lui :rire:

Asteea Asteea
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:52:07

Joshua c'est knockout mode humain :oui:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:04:58

Je crois que le seul humain qu'Optmus tue c'est Harold non ? :( Je sais qu'Optimus tire vers les humains à la grange, où qu'il écrase leur voiture quand il se bat avec Lockdown :oui: Ce que je trouve bizarre, c'est que à la grange, j'ai l'impression qu'il a tire à côté pour juste les mettre ko :(

Après il dit "j'aj juré de ne jamais tuer d'humain, mais quad je retrouverai celui qui a manigancé tout ça, il mourra" et à la fin du iflm il pulvérise Harold d'une manière... :hap: Mais d'un autre côté, quand il se réveille, il dit "je vais tous vous tuer !" :fou:

Bref, je me suis embrouillé dans mes explications :hap:

Hound est incroyable dans ce film, c'est l'Autobot que j'ai préféré je crois :oui: Avec Grimlock, mais bon, Grimlock on le voit 4 ou 5 minutes ! :hap: J'adore Hound quand il balance son casque sur le Decepticon car il a plus de balles :rire: D'ailleurs je me demande comment il a fait pour ne plus en avoir, vous avez vu ce truc, c'est une armurerie ce mec, le Brawl des Autobots ! J'ai rit aussi quand il se fait cracher dessus par l'alien dans le vaisseau de Lockdown, "ah, ça fond, ah, c'est de l'acide ! Ah non, c'est que de la crotouille ! :fou: " et après "prend ça, bitch" et boum :hap:

Si tu l'as vu en vf c'était peut-être pas comme ça mais en vo c'était comme ça :hap:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:14:59

Bin les tire d'optimus près de la grange, vu l'impacte je pense pas qu'ils sont K.O, en tout cas pas en un seul morceau :fou:

Après dans la vie réel tu peux mourir d'un accident de voiture, imagine là t'a un robot de plusieurs tonne qui fait une roulade sur ta voiture :fou:

Et puis ça explose.... :oui:

Hound était incroyable oui, il gérait ce gros bourrin!

PS: vous vous demander peut être pourquoi je parle du film alors que je ne vais le voir que dmin au cinoch, en passant j'ai gagner mon pari, parce que je me le suis mater en VO, j'ai pas pu résister! :fou:

A oui et optimus avec ses jet au pied et juste trop puissant, un sacrer avantage au combat.

Et déçu que stinger ne soit pas le seul a pouvoir chnager ses molécules de métal.

ça fait trop moche chez Galvatron!

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:29:00

Galvatron ? Depuis quand y'a Galvatron dans ce film ? :( Tu raconte n'importe quoi, faudrait dormir un peu :rire2:

Moi je l'ai vu en vo mais c'était au cinoche bordel ! :fou: Et pourquoi Prime il sort pas ses réacteurs plus tôt bordel ? :fou: Son combat contre Lockdown est dantesque, Lockdown est un super combattant c'est incroyable ! :ouch2:

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 13:48:50

Mais attend... Galvatron est dans le film qu'est-ce que tu raconte ? C'est le gros camion gris http://1.bp.blogspot.com/-rYQ4CEv-BqI/Uc1i4TbFbkI/AAAAAAAAQLI/JiYdqceJ2Vg/s980/TF4Freightliner980.jpg
http://tfwiki.net/mediawiki/images2/thumb/e/e7/AOEGalvatron.jpg/355px-AOEGalvatron.jpg Retourne le voir en français au pire :hap:

sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 14:19:59

Alors commençons par le commencement:
Attention aux risques de :spoiler:

:d) le début du film est juste magique, l'allusion aux dinosaures je l'avait deviné

:d) les effets spéciaux sont juste magnifique :ouch:

:d) maintenant parlons des personnages:
Optimus je l'ai adoré, moi qui ne l'aimé pas trop avant je trouve sont nouveau caractère très intéressent,

Bumblebee, j'ai beau ne pas pouvoir le blairer, je dois reconnaître qu'il se bat bien même si il tue Stinger que j'adorais

Drift, il colle très bien avec le personnage du samourai, le moment que j'ai kiffé c'est quand il dit de ne pas utilisé la violence mais qu'il pète un cable sur une créature,

Crosshair est fort et doué au flingues, mais sa personnalité correspond plus à un decepticone comme starscream qui veut être le chef

Hound, rien à dire juste parfait, marrant et ultra puissant,

Lockdown, idem parfait, sa personnalité est plus intéressemente que celle de Mégatron

Stinger, on ne sait pas vraiment car il ne parle pas, mais ce qui ma plus c'est le faite qu'il met bee en colère

Galvatron n'est pas assez mis en valeur. Sa voix est bizzare mais on si habitue

Les dinobots, forts et magnifique mais voilà quoi.

:d) Les personnages humains quand à eux sont beaucoup plus intéressent que les précédents.
La relation père fille est belle, la relation fille copain n'est pas trop mise en valeur et je trouve ça bien que l'on puisse enfin faire un film sans scène de c**, et la relation père beau-fils est elle aussi bien représentée

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:54:08

Moi aussi je l'avais deviner l'allusion au dino :oui: la meilleur intro des 4 film selon moi :bave:

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 16:00:26

J'avoue que je m'attendais pas à ce début non plus. Ce mélange histoire / science-fiction est magnifique, au niveau de l'image et tout :noel:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:04:22

ça m'a fait penser à l'intro de TF2 :bave:

J'aime bien les scènes comme ça qui remettent en doute ce que les humains savent :bave:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:08:08

Randocan, j'ai bien regardé le film hier soir ! :( En vo, certes, mais j'ai été attentif, et je te jure, je n'ai pas vu Galvatron :peur: Vous me faites une blague c'est ça ? :peur:

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 16:25:41

Y a une grosse scène avec Galvatron et Stinger sur l'autoroute.

Et on le revoit à la fin en train de fuir.

Tu l'a regardé où le film ? Peut-être qu'il était pas entier... Enfin je sais pas. Mais c'est pas une blague, les autres confirmeront. Au pire retourne au ciné le voir en français :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.34€ ONE 251.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment