moi je l'aime bien galvatron
oué moi j'aime bien la tête de galvatron, plus que celle de magatron en faîtes.
Et je retire tout ce que j'ai dit sur lui, je le kiff de partout, sauf qu'il n'a pas une belle arme de mêlée lui
Tu troll
A non, je te le jure sur la tête de weshbien
Il a dépasser trypticons dans mon classement
1) optimus prime
2) shockwave
3) grimlock
4) lockdown
5) galvatron
6) trypticon
DDB
Je viens ENFIN d'aller voir le film, et purée j'ai pas été déçu !
Optimus qui perd tout espoir et les Autobots qui se font traquer, c'est déjà un scénario magnifique ! Clairement un des films les plus sombres de la saga !
Les nouveaux humains sont intéressants, même si les clichés étaient d'une surabondance à en faire vomir - surtout Cade qui joue les bons papas américains puritains et surprotecteurs ... gerbant. Par contre, s'ils bossent le personnage de Shane dans le prochain ça peut être intéressant
L'idée que des humains se mettent à construire leurs propres Transformers est aussi juste géniale! Même si j'ai trouvé Stinger sous développé, il était badass ! Et je ne parle même pas de Galvatron ...
Holy Shit, c'qu'il était balaise Galvatron ! Je suis pas du tout d'accord avec ses détracteurs, le seul truc pas stylé chez lui c'était sa VF ! La partie la plus énorme, je pense, ça reste qu'il est virtuellement immortel, puisqu'il n'a pas de Spark et qu'il peut se "démoléculariser" pour éviter les tirs ou les missiles !
Lockdown, ben pas besoin de commentaires, c'est un pur roXXor
Par contre j'ai quand même eu du mal avec l'humour de Hound, je trouve qu'il en faisait trop, vraiment des tonnes ... (même pas honte ) surtout vers la fin, lorsqu'il plaçait deux phrases par drone buté ...
Mais sinon que du bon
il est tout à fait battable galvatron, regarde stinger c'est fait battre lui.
D'ailleurs ,on voit bien qu'optimus avait plaquer galvatron au sol.
Galvatron est moche ! Vous vous liguez contre moi !
euh....... oui
Bon bah vo mer
En étant sérieux, j'aime bien galvatron, sur tout sauf une seul chose, son noyau au torse, je le trouve cheater, il a juste a prendre la partie du corps d'un tf, pour lui broyer.
Et j'aurais aimer qu'il est une arme de mêlée, il a juste 2 couteaux qui sont pas très efficace au corps à corps.
Son canon qui ressemble à une ampoule là, il s'ouvre en 5 et balance plein de chtites roquettes Bon, allez, je vais arrêter de le saquer promis ! Sauf sur sa tête que je peux pas supporter Et sur le jouet qu'est à chier
la tête je la kiff, au moins il fait un peu peur
ce qui m'a choquer moi, c'est two head.
En faîtes je me suis renseigner et au début je me dis cool shockwave back, sauf que vu comment hound ce le fait facile, j'ai chercher et en faîtes two head est inspirait par shockwave, mais en aucun cas c'est son corp.
De même pour le tenemos, j'ai chercher ce qu'il devenait, apparemment il est détruit par les force aérienne de hong kong.
Bon pour celle là étant donner que le vaisseau repart pénard, c'est loin d'être sur
Two Heads est une contrefaçon
oué leur look ça va, mais mon dieu leur puissance
Tiens en parlant de sentinel prime... pourquoi est ce qu'il est deja en camion dans l'arche ??????????!!
faux raccord
Mais tu es en retard de 3 ans pour parler de ça
Terriblement en retard même.
C'es juste une incohérence, tiens je te mets toute les erreurs du film :
Au début du film, on peut voir un responsable de la NASA au téléphone, dans un bureau décoré par une collection de maquettes de fusée. On y voit notamment, la fusée Saturn V, utilisée à partir de 1967, alors que la scène se déroule en 1961.
Lorsque Dylan Gould (Patrick Dempsey) montre des photos de lui en tenue de pilote de course, on peut voir sur sa ceinture le nom "Patrick Dempsey", soit le vrai nom du comédien. En effet, le sport automobile est l'un de ses hobbies, et il a couru, notamment, les 24 Heures du Mans, en 2009.
Les images montrant le retour triomphant des astronautes d'Apollo 11 présentent ceux-ci sortant librement du vaisseau Apollo et évoluant à l'air libre. La NASA, ne sachant pas encore que la lune était totalement dépourvue de vie, avait mis en place une période de quarantaine pour l'équipage Apollo, quarantaine qui durera également pour Apollo 12 et Apollo 14 jusqu'à ce que la NASA supprime cette procédure, du fait du caractère stérile de la Lune. Mais les scénaristes ne jugèrent pas cela important, ni-même enrichissante, et ne mirent donc pas ce passage dans le scénario.
Lors de l'arrivée des Autobots sur la Lune, on peut voir le module lunaire complet de la mission Apollo 11. Or, les astronautes étant revenus sur Terre, le module habitable ne devrait plus être présent.
Sentinel Prime se transforme en Camion de Pompier Rosenbauer Panther. Or, étant depuis des années endormi dans son vaisseau spatial sur la Lune, il n'a pas pu connaitre ce véhicule. On voit Optimus Prime ramener le corps endormi de Sentinel Prime, déjà composé de pièces de camion (fenêtre, roue...). Il lui a donc été impossible de scanner ce véhicule alors qu'il dormait.
Au début du film, on voit les personnages se rendre dans la ville de Tchernobyl. La ville que l'on voit souvent n'est pas Tchernobyl, mais Pripiat, la plus proche de la centrale. Il est donc impossible que les personnages se rendent dans les bâtiments se situant autour du complexe nucléaire aussi rapidement à partir de la place centrale.
Voila toute les erreurs du film. C'est bizarre car étant le meilleur film de la saga s'est celui où il a le plus ou voir le a avoir des erreurs de frappe dans le film mais pas vraiment pertinente à mes yeux
Merci qui