Je pense qu'il était sur une colline mais pas sûr.
Tiens je vais aller revoir le film vour vérifier ça
Oui, il était sur une montagne surplombant la ville, et il va se cacher car il a peur de sa propre sale gueule
Mais il dit quoi avant de se réfugier déjà ? j'ai oublié
Euh moi je me souviens plutôt qu'il était sur le vaisseau.
Avant de partir il dit une connerie du genre "je vais revenir"
Bin oué moi je pense au vaisseaux, puisque quand optimus atterrit on voit un gros vaisseaux derrière.
C'est envisageable
ça serait mieux, comme ça pour le prochain peut être que galvatron va trouver quelque chose d'intéressant dans le vaisseaux
Genre un truc qui s'appelle Dinobots
Non, je sais pas une arme, un artefact...
Lockdown a obtenu beaucoup de trophée, il a voyager partout, qui sait ce qu'il a découvert.
Imaginez, de l'energon noir ... je rêve trop
Lockdowb connaît les créateurs, si Galvatron fouille dans son vaisseau on trouvera des informations sur eux
C'est plus tronche et le four à pizza galvatron où il y a plus de haine , chacun ses goûts comme on dit...vivement Ultra Megatron . Maintenant pour répondre à certain Galvatron ne prend pas le vaisseau de lockdown car le vaisseau se fait bombarder. Et lorsqu'on le voit pour la dernière fois...Galvatron qui DIT : "Nous nous reverrons Prime car je suis ressuscité !" et il est une colline celle que les Dinobot on descendu "je crois". Maintenant, il peut changer de forme grâce au transformium mais aussi sa forme robotique mais je ne pense car c'est Megatron qui fait sa tête. (Vous imaginez si Megatron avait laissé Galvatron devenir le sosie d'optimus et se serait devenu Nemesis Prime sous l'emprise de Megatron )
le bordel ....
Mais qui pilote le gros vaisseau de la fin dans ce cas?
Même question, le vaisseau derrière OPTIMUS.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Fwww.fanfootage.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F07%2Ftransformers-age-of-extinction-image-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.fanfootage.fr%2F2014%2F07%2F14%2Fcritique-transformers-lage-de-lextinction-2014%2F&h=337&w=640&tbnid=XNQUrK_kzxgphM%3A&zoom=1&docid=ZKCuYEapbGHhCM&hl=fr&ei=5iDIU-r4EuSd0QWDwoH4CA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3250&page=9&start=140&ndsp=17&ved=0CJYBEK0DMDA4ZA
Ah ouais Galvatron sale voleur de vaisseau
Ils auraient dit un truc si ce vaisseau avaient été ennemi Les Autobots l'ont juste récupérés ou bien il est toujours en vol stationnaire sans pilote mais ça m'étonnerait que Galvatron le pilote
Dans ce cas la pourquoi Optimus n'a pas utilisé le vaisseau pour aller voir les createurs.
Pour moi c'est sûr, c'est galvatron qui c'est emparé du vaisseau.
Moi je me pose aussi cette question, pourquoi il a pas sorti ses réacteurs plus tôt Optimus !
Peut-être que les Autobots sur Terre ont plus besoin de ce vaisseau que lui qui sait
Moins enfin, les autobots vont continuer à se cacher, un gros vaisseau dans le ciel s'est pas discret
En plus optimus leur donne l'ordre de protéger cette famille, ils vont donc devoir rester près d'eux.
Ouais ! OP a tellement perdu fois en l'humanité dans cet opus... Il pète un câble quand il voit Ratchet charcuté et c'est justifié