Quelqu'un aurait une information à ce sujet ? Ca devient long
https://mobile.twitter.com/NintendoFrance/status/1115932439224840192
mois d'août suffisait de chercher sur le topic qui parlait déjà de ça...
Je rejoins l'auteur dans ca demande on a compris que c'est en août je pense, mais on voudrais savoir si on a le jour , début ou fin août ? J'ai fait des recherche sur google mais j'ai rien trouver ...
ouais j'hésite à le prendre tout de suite vu qu'il est en promo. pas trop confiance. ..
Nope, tout ce qu'on sait, c'est que ça sort en aout, mais quel jour précisément, ça, ils finiront par faire un communiqué, je pense.
C'est long car ils font les traductions Chinoises et Coréennes. C'est pour ça que sa prends du temps.
J'ai beau avoir acheté le jeu, j'ai toujours une crainte à propos du Patch FR.
J’espère que Capcom ne va pas nous la faire à l’envers !
Qu'il nous la mette à l'envers ou non on s'en fout. Trilogy c'est juste un portage en 3D de jeux qu'on a déjà fait sur tous les support nintendo. On veut les récent 3ds en FR
Non, car s’il nous la mette à l'envers pour la trilogie (qui n'est pas un portage en 3D) n'espèrent pas de traduction pour les épisodes 3DS !
Le 22 juillet 2019 à 00:04:31 Shaman-Spirit a écrit :
Qu'il nous la mette à l'envers ou non on s'en fout. Trilogy c'est juste un portage en 3D de jeux qu'on a déjà fait sur tous les support nintendo. On veut les récent 3ds en FR
"On s'en fout" ? Merci de dire "je" et de ne pas parler en notre nom
Ils prendront pas le risque d'annuler le patch multi langage, c'est écrit partout et utilisé comme un argument marketing.
Faut juste attendre, et espérer que ça arrive pas le 31 aout
Le 30 juillet 2019 à 07:54:40 Fanatika a écrit :
Ils prendront pas le risque d'annuler le patch multi langage, c'est écrit partout et utilisé comme un argument marketing.Faut juste attendre, et espérer que ça arrive pas le 31 aout
Je veux bien te croire, mais personnellement , j'attendrais sa sortie avant de le prendre
J'ai pas envie de me prendre une "stardew valley"
Le mois d’août arrive et ont n’a toujours pas de date officielle.
J'espère que Capcom va communiquer dans les prochains jours.
Le 30 juillet 2019 à 14:53:48 Lagaf a écrit :
Le mois d’août arrive et ont n’a toujours pas de date officielle.
J'espère que Capcom va communiquer dans les prochains jours.
si il sortent la trad fin oût c'est vraiment du foutage de gueule
J’espère aussi des infos prochainement, j'ai pris le jeu sur switch, et j’attends que la VF pour le dévorer, j'ai hâte !
Connaissant Capcom, préparez-vous les gars à devoir vérifier tous les jours durant ce mois d’août l'arrivée d'une potentielle mise à jour !
J'espere pas :/
J'croise les doigts pour qu'il la sorte rapidement
Si c'est un truc du genre 29 août je pète un câble.
Le 30 juillet 2019 à 12:17:40 Falchiones a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 07:54:40 Fanatika a écrit :
Ils prendront pas le risque d'annuler le patch multi langage, c'est écrit partout et utilisé comme un argument marketing.Faut juste attendre, et espérer que ça arrive pas le 31 aout
Je veux bien te croire, mais personnellement , j'attendrais sa sortie avant de le prendre
J'ai pas envie de me prendre une "stardew valley"
Oui pareil, je le prendrais quand y aura le patch
Mais comme dis, impossible que ce soit simplement annulé. En plus, le patch est toujours daté au mois d'aout sur le site officiel du jeu.
http://www.ace-attorney.com/trilogy/us/
Le 31 juillet 2019 à 01:20:21 -Mouet- a écrit :
Si c'est un truc du genre 29 août je pète un câble.
C'est le moment de prendre les paris
Le 13 pour moi