Le 07 août 2019 à 19:27:09 Raminus a écrit :
Le 07 août 2019 à 19:20:39 vanishaction a écrit :
Le patch est enfin sorti !!!
Bon jeu à tous.
C'est ce que je dirai au moment de la sortie du patchPas sympa, je ne m'attendais pas à un troll de ce genre sur ce topic vu qu'on est pas beaucoup, on devrait plutôt être tous solidaire !
Je m'excuse, je ne le referai plus promis.
Le 07 août 2019 à 19:17:03 _Pentatonix_ a écrit :
D'ailleurs, vous allez y jouer sur quel support ? Perso ça va être Switch, le coté portatif m’intéresse beaucoup !
Sur switch aussi, que avec la console, joy con détaché. Je jouerai avec le stylet de super mario maker, j'adorais ce confort pour les ace attorney sur DS
Pc perso
ps4 pour les trophées
Perso je le prend sur PC car j'ai peur qu'il n'y ait pas de rétrocompatibilité avec la futur console de nintendo.
pc et je l'ai acheté y a un mois au moins je crois, sans jamais le lancer
Le 07 août 2019 à 21:25:33 Pseudo216 a écrit :
pc et je l'ai acheté y a un mois au moins je crois, sans jamais le lancer
Idem
Bon jeu à tous.
C'est ce que je dirai au moment de la sortie du patch
Quel traître
Le 07 août 2019 à 21:45:12 SwagEagle a écrit :
Bon jeu à tous.
C'est ce que je dirai au moment de la sortie du patchQuel traître
Bon, et bien a demain, mes amis, croisons les doigts pour avoir des nouvelles !
J'ai eu une fausse joie en regardant sur le eShop depuis le téléphone
Mais sur la Switch c'est écrit comme avant encore. Ducoup... J'ai un doute
Demain pour les 4 mois de la sortie du jeu ca serait parfait
Bon jeu à tous.
C'est ce que je dirai au moment de la sortie du patch
J'exige un ban
Le 08 août 2019 à 09:02:07 Mario-Drake a écrit :
J'ai eu une fausse joie en regardant sur le eShop depuis le téléphoneMais sur la Switch c'est écrit comme avant encore. Ducoup... J'ai un doute
J'avais remarqué ça hier aussi. Mais si ça se trouve, la page est comme ça depuis la sortie du jeu
C'est possible oui. C'est ce que je me dis
Ah, c'est une bonne question ca, j'ai pas fait attention a ça avant, cela dit, c'est le seul endroit ou il y a toutes les langues, dans le shop de la console, sur steam.... y'a pas de modification
Je vous confirme que c'est nouveau. J'ai regardé il y a quelques jours sur le portable
le 18 maximum ce serait bien
Le 08 août 2019 à 16:20:23 tommy1981 a écrit :
Je vous confirme que c'est nouveau. J'ai regardé il y a quelques jours sur le portable
Ah, ca par contre, c'est vraiment une bonne nouvelle, on peut peut-être espérer pour ce week end, alors...
Le 08 août 2019 à 16:24:36 _Pentatonix_ a écrit :
Le 08 août 2019 à 16:20:23 tommy1981 a écrit :
Je vous confirme que c'est nouveau. J'ai regardé il y a quelques jours sur le portableAh, ca par contre, c'est vraiment une bonne nouvelle, on peut peut-être espérer pour ce week end, alors...
Ne nous emballons pas, Nintendo a peut-être pris les devants en sachant que le patch sortirait de toute façon au mois d'août et a donc modifié la page eshop. Je ne sais vraiment pas trop quoi penser