Y'a moyen oui, que du jour au lendemain, paf, MaJ, et vite fait une video sur youtube capcom et nintendo fr pour dire que c'est dispo..
Ahlala on est que le 5, le mois d’août est loin d'être fini Ne cogitons pas dans l'impatience, ça ne fait que rendre cela plus douloureux
On sait qu'on l'aura, avec quasi-certitude ce mois-ci
Maintenant il faut prendre son mal en patience
En tout cas, je vérifie chaque matin à 7h en allumant ma switch, juste avant de partir au travail
La réponse de Capcom france sur Facebook :
Bonjour.
Merci pour votre message mais nous n'avons jamais la latitude de révéler à titre personnel des informations qui ne seraient pas déjà officiellement révélées mondialement.
N'hésitez pas à rester connecter sur nos réseaux sociaux et notre blog Capcom France pour ne rater aucune des principales infos à venir.
Mais l'annonce est proche, encore un peu de patience.
Bonne journée
Jai eu me meme
ça approche
Le 05 août 2019 à 12:15:56 Chlorexidine a écrit :
ça approche
Ça approche ça veut aussi dire le 31 quoi...
Allez, j'ose espérer une annonce ( pas forcement la MaJ mais au moins une annonce ) cette semaine, j'y crois !
[11:45:24] <Raminus>
La réponse de Capcom france sur Facebook :Bonjour.
Merci pour votre message mais nous n'avons jamais la latitude de révéler à titre personnel des informations qui ne seraient pas déjà officiellement révélées mondialement.
N'hésitez pas à rester connecter sur nos réseaux sociaux et notre blog Capcom France pour ne rater aucune des principales infos à venir.
Mais l'annonce est proche, encore un peu de patience.Bonne journée
Ils abusent... C'est pas une info de ouf . ...
Le 05 août 2019 à 12:36:44 Nailo072 a écrit :
Ça approche ça veut aussi dire le 31 quoi...
Exactement
Les gars je crois que le patch fr va sortir le 31 Août. Sur ce site coréen il est écrit que le patch coréen sortira le 31 Août : https://blog.naver.com/haleejjang1/221599694038
Attention, mettre le dernier jour d'un mois pour une annonce de jeu vidéo est fréquent quand la date officiel n'est pas annoncé, c'est pour ça que beaucoup de jeux sont annoncés pour le 31/12. Il vaut mieux attendre une annonce officielle.
Oui en effet. Un 29 août aurait été crédible mais là un 31 août, c'est clairement une date par défaut parce qu'ils ne savent pas
Si le jeu sort le 31 je le prendrai pas malheuresement
Le 05 août 2019 à 13:48:56 pizza_fromage a écrit :
Moi c'est pas que je le prendrai pas mais je serai sur d'autres jeux qui sortent dans les environs de cette date.
Donc ce sera bien plus tard.
Le 05 août 2019 à 13:48:56 pizza_fromage a écrit :
C'est bien dommage de le prendre comme ça. Dans ace attorney tu es pas obligé de faire toutes les enquêtes a la suite. Au contraire tu en fais une le soir dans ton lit tranquil. Sa t'empêche pas de jouer a autre chose a côté
Pour l'instant c'est qu'un plaeceholder
N'y faites pas attention
Comme dit au dessus y a dautres jeux qui vont sortir et dont je vais jouer en priorité , et je suis pas du genre a jouer a plusieurs jeux en meme temps donc ce sera plus tard
Oui c'est dommage de se priver d'un jeu qu'on veut faire parce qu'il y en a d'autres qui sortent en même temps
Il faut savoir les apprécier, surtout que Ace Attorney c'est un jeu passe-partout, qu'on peut faire un peu n'importe quand, sur des parties d'une demi-heure comme sur des parties de 3h à la suite, donc bon il n'y pas obligation de le faire en mode "tout tout de suite", il peut se faire petit à petit dans les périodes en mal de bons jeux
On peut déjà s'estimer heureux d'avoir une trad, c'est pas le cas de l'Espagne ou de la Russie