Le 03 août 2019 à 16:47:47 _Pentatonix_ a écrit :
Il faut relativiser, chaque jour sans nous rapproche du jour avec xD
Exactement
En attendant on peut parlé de l'animé Ace Attorney
Il y en a qui l'ont vu ? Vous en avez pensé quoi ?
Justement pas voulu me regarder pour pas me spoil les affaires
Le 03 août 2019 à 16:52:40 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai regardé les 2 saisons. J'ai trouvé la saison 2 mieux que la une car plus fidèle au jeu. Mais au final, avec du recul, l’intérêt est limité car finalement tu n'apprend rien de plus et redécouvre l'histoire de chaque affaire avec le même angle que dans le jeu
On peut aller les voir ou ? Est-ce payant ou gratuit ?
Tu peux aller les voir ici https://www.crunchyroll.com/fr/ace-attorney
Perso, je les ai tous téléchargé
Raminus
J'avais regardé que la saison 1, je regarderais sûrement la deuxième dans quelques temps quand j'aurai rien à me mettre sous la dent
J'avais trouvé ça sympa et assez fidèle au jeu, mais sans autre approche ni rien comme ça a déjà été dit donc l'intérêt est un peu limité et techniquement il y a souvent des problèmes mais bon ça reste sympa à voir
Autant je n'ai pas accroché à la saison 1 en raison de l'animation assez aléatoire (je sais pas si c'est corrigé dans les DVD/Blu-Ray), des rajouts qui sont peu pertinents ainsi que la mise en scène parfois over the top mais souvent plan plan sans saveur. Par contre, la saison 2 est très bien grâce à un meilleur scénario (logique au vu des affaires adaptées) ainsi qu'une meilleure animation et un nouveau chara-design, moins de CGI servant de cache-misère même si ils sont encore visible parfois, l'affaire filler excellente et donnant de l'intérêt à ceux qui comme moi ont déjà joué à la trilogie sur DS, et enfin les derniers épisodes qui font plutôt justice selon moi au final de T&T.
Le 03 août 2019 à 19:20:57 joffrey58 a écrit :
Il y en a qui l'ont vu ? Vous en avez pensé quoi ?Autant je n'ai pas accroché à la saison 1 en raison de l'animation assez aléatoire (je sais pas si c'est corrigé dans les DVD/Blu-Ray), des rajouts qui sont peu pertinents ainsi que la mise en scène parfois over the top mais souvent plan plan sans saveur. Par contre, la saison 2 est très bien grâce à un meilleur scénario (logique au vu des affaires adaptées) ainsi qu'une meilleure animation et un nouveau chara-design, moins de CGI servant de cache-misère même si ils sont encore visible parfois, l'affaire filler excellente et donnant de l'intérêt à ceux qui comme moi ont déjà joué à la trilogie sur DS, et enfin les derniers épisodes qui font plutôt justice selon moi au final de T&T.
Ok ok je regarderais de toute façon
Je vais d'abord refaire les jeux pour que ce soit plus frais, je préfère redécouvrir les affaires de cette manière
c'est long bordel...
Boarf, ca fait que 4 jours finalement, pensons aux gens qui ont du attendre 11 ans pour Kingdom Hearts 3 xD
Au moins on a un mois de sortie. Si ça avait été juste "summer 2019", laisse tombé...
De toute façon il y a peu de communication là-dessus, je suis sûr que pleins de joueurs l'ont fait en anglais car il ne savait même pas qu'un patch fr était en chantier
Et il sera peu vendu à cause de ça et ils ne ré-traduiront pas les prochaines trilogies parce que « gn gn gn pas assez vendus »
Le 04 août 2019 à 12:50:47 diamond_god a écrit :
Et il sera peu vendu à cause de ça et ils ne ré-traduiront pas les prochaines trilogies parce que « gn gn gn pas assez vendus »
exactement
Je pense que les R4 card avait quelque chose à voir là-dedans
Mais d'un autre côté ça a permit à beaucoup de monde de découvrir la série
J'espère une petite promo (de l'ordre de -5€, voir 10 si ils sont généreux mais bon c'est Capcom) à la sortie du patch, ça permettrait d'augmenter les ventes significativement
Pour avoir tipiak les 4 à l'époque, ça me fait plaisir de pouvoir les payés même pleins pot Je les cherchais en magasins à l'époque mais sans succès.
Avec Capcom rêve pas à la promo.... C'est pas les mecs les plus courageux au travail, et encore moins les plus sympa en marketing...
Oui la R4 a détruit les localisation chez nous. Même en Anglais ils ont pas été foutu de nous faire des boites. Le but était vraiment d’enterrer la série sur notre territoire... Heureusement qu'il y a la fan base d'entant qui est toujours là !
Le 04 août 2019 à 13:11:12 ZRGTBTRGH a écrit :
Je pense que les R4 card avait quelque chose à voir là-dedans
Mais d'un autre côté ça a permit à beaucoup de monde de découvrir la série
Perso j'avais les ROM dans une R4 c'est vrai mais uniquement parce qu'introuvables en magasins. Du coup je suis passé à la caisse quand les jeux sont ressortis sur Wiiware