@fullmangaotaku bien trouvé les chignons pour les pompoms , par contre obligé de gardé la même couleur que les cheveux . En plus t'as réussit à faire quelque chose avec les extensions qui prennent 2 places.
Avec 2 extensions de mèches y a moyen de faire un truc correct ?
Allez un petit encouragement
Tiens inspiration de Lucky Star par hasard
Je les trouvent un peu trop rond , en réduisant la largeur et allongé la en hauteur les chignons et en ajoutant une mèches bidouillé ça peu le faire.
Amagi Brilant Park ,Lucky Star bonne connaissance
Je vais essayé de faire ce que vous m'avez proposé.
@lalunenoire1 en effet , mais j’avais au début en tête Mayu Tsukimura comme dans l'ending Goshuushou sama Ninomiya-kun "Furefurepponpon".
https://youtu.be/ei1kWaQYTdg?t=22m44s
Mais je vais faire sa coupe de cheveux (par contre j'ai pas les chauves-souris de Shiki , apparemment faut avoir le ps+ pour obtenir des accessoires de la 1.19 du mode diorama en ligne)
@Goshuushou sama ninomiya kun , 2007 ça ne me rajeunit pas , j'adorais à l'époque rien que le contexte une succube androphobe , le manga est jamais sortie chez nous
salut tout le monde je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et j'ai envie de me mettre a la custom aussi, pour l'instant le jeu me propose comme perso que celles de l'équipe de yumi, le reste arrivera en jouant ? ou j'ai juste pas vu la touche qui permet custom celles des autres équipes ?
merci d'avance
Le 19 mars 2016 à 23:30:34 Kaito_Yudai a écrit :
salut tout le monde je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et j'ai envie de me mettre a la custom aussi, pour l'instant le jeu me propose comme perso que celles de l'équipe de yumi, le reste arrivera en jouant ? ou j'ai juste pas vu la touche qui permet custom celles des autres équipes ?merci d'avance
Juste après les 4 ou 5 premières missions tu peux choisir pratiquement toute les filles du jeu dans le dressing room. Logiquement c'est le 3ème choix dès que tu entres dans le dressing room (juste en dessous de diorama).
Ok merci pour l'info je vais voir ça ^^
J'aime bien les boobs qui bouge en rythme c'est rigolo
Petit custom pour Miyabi , fait avec les moyens du bord inspiré de Himari de Omamori Himari
https://www.youtube.com/watch?v=Hyav13rtMZ4
Oh Himari !!! ça fait trop longtemps, dommage que la jupe ne soit pas noire.
En plus y a celle qui ressemble à Hikage.
Custom simple pour Murasaki mon 1er essai pour une gothique lolita.
Comme d'hab des conseils pour amélioré si possible avec les moyens du bord.
Himari nice j'adorai découvrire la fin de chaque opening.
Sympa la Murasaki , simple mais ça lui donne du charme
Le 21 mars 2016 à 15:53:43 potksed a écrit :
Himari nice j'adorai découvrire la fin de chaque opening.
Sympa la Murasaki , simple mais ça lui donne du charme
merci , tu veux parlé de ça https://youtu.be/GpnY7-Hbyvc?t=1m11s
Petit custom simple pour Minori , dans la catégorie kemonomimi , des oreilles et une queue de rongeur.
Juste une photo sobre de la killer team
Allez petit custom pour Kagura pour sa sortie avec en europe
J'ai d'autre idées en tête que je posterai si je les trouvent sympathique.
Kanon de New wave , avec les moyens du bord
La bonne époque des costumes NW en DLC :
NW et Ikkitoussen
Voila. Désolé pour la les photos pas géniale niveau qualités mais ma Ps4 fait sa tête de mule pour le patage.
Ah super pour Kanon j'avais pas tilté qu'on pouvait en faire une. Je me rappelle qu'un japonais arrive à customisé le marteau d'Hanabi (ou d'autre arme) pour changé complètement l'apparence.
Et les fameuses Leo , Yukaki et Souji ; j'avais fait Yoshimitsu mais le résultat n'était pas terrible (j'ai changé pour en faire une katsuragi) , et j'ai déjà vue une Tsubame.
Vivement un opus avec les filles de New Wave et G Burst.
Pour la qualité fait juste une capture d'écran avec Share tu enregistres avec "Triangle" tu va cherchés dans le dossier images/vidéos de la PS4 et tu copies tes images sur une clé USB , importe sur ton PC etc...
Le 05 avril 2016 à 23:30:51 fullmangaotaku a écrit :
Ah super pour Kanon j'avais pas tilté qu'on pouvait en faire une. Je me rappelle qu'un japonais arrive à customisé le marteau d'Hanabi (ou d'autre arme) pour changé complètement l'apparence.
Et les fameuses Leo , Yukaki et Souji ; j'avais fait Yoshimitsu mais le résultat n'était pas terrible (j'ai changé pour en faire une katsuragi) , et j'ai déjà vue une Tsubame.
Vivement un opus avec les filles de New Wave et G Burst.Pour la qualité fait juste une capture d'écran avec Share tu enregistres avec "Triangle" tu va cherchés dans le dossier images/vidéos de la PS4 et tu copies tes images sur une clé USB , importe sur ton PC etc...
Merci, j'avais fait ça un peu a l'arrache mais sur le forum ricain Senran internationale academy yavais beaucoup de mec bourrés de talent (ou de patience? ) pour les custom ! Bonne idée ça d'allez vers d'autres License, j'ai toujours voulu faire Yoko de Gurren lagann mais c'est impossible..la création est limitée aux item proposés, on est loin d'un éditeur très permissif, il faut de l'imagination!
Ah mais grave, j'adorerai un spin off qui se concentre sur New wave/G burst
Je sais bien pour la Ps4 mais parfois elle refuse d'envoyer les screen vers Facebook sur ma version jap (aucun problème avec ma EU) du coup je met sur clé USB mais comme hier j'avais enchainé 24h sans dormir j'ai posté en speed ^^' promis les prochains seront propres
Allez petit diorama que je garde depuis un petit moment en attendant
la sortie de Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel.