Une customisation d'Hibari que j'adore tout autant que le perso , le seul problème c'est que j'arrive pas à me décidé entre quelle variante de couleur et accessoires que j'adore, pour au final changé sans arrêt. et cela ne guère arrangé avec la robe de Kagura.
Bref voilà ma Hiragi dans une idée des plus "originale" avec sa tenue de Bunny Girl.
Edit: déjà 100 coms !
@fullmangaotaku trop mignonne en robe avec son nœud rose , tu devrais peut-être aussi laissez ses oreilles et sa queue de lapin avant la transformation.
Meiko Shiraki de Prison School , bon quelques ressemblances. D'après ce que j'ai vue sur certaine illustration elle a un uniforme d'une autre, c'est la maximum que j'ai réussit à faire (j'ai oublié à lui mettre quelque chose à son coup mais il me resté plus qu'une seule place de libre).
Bien tenté ! Mais elle a une peau plus blanche nan ?
Bien tenté ! Mais elle a une peau plus blanche nan ?
@potksed perso j'aurais pas fait mieux, je vois que ma cravache t'as était utile
@ono-chan Si mais je pense qu'il a prit Ryofu par rapport à son gameplay et à sa façon de bougé.
@fullmangaotaku ouais merci pour les données.
En effet je me suis basé sur un perso qui se bat à main nue , mais bon c'est déjà mieux que rien
Ha d'accords je vois
Sympa la Meiko potksed .
fullmangaotaku j'adore trop ta Hibari , j'hésite entre les couettes blonde , rose ou noire , mais sinon ça lui va vraiment bien , je vais faire pareille sur ma Hibari
Blonde c'est beau je trouve
Une petite création en cours , je recherche encore quelque petite idée à rajouté comme des lames sur les bracelets.
La coiffure lui va pas je trouve
laquelle ? photo 1 ou 2 (car il me semble que sur la 2 c'est une coiffe qu'elle a sur des artworks)
@lalunenoire1 c'est à peu près ça , elle a de temps en temps une queue de cheval sur le coté mais ça reste en grande partie sa coupe de cheveux habituel. Perso j'aime bien cette coiffe (photo2).
Petite customisation pour Yozakura
La 2 j'aime pas Cela ne ravie la le doux visage de Hikage .
Sinon Yozakura est cool
Une petite customisation de Sonsaku Hakufu
Par contre une mauvaise nouvelle pour la version occidental par le biais d'une update de news de Marvelous envoyé par mail : les 3 personnages issue d'Ikkitousen ne seront pas disponible aux US et Eu à cause des droits de licence international.
Putain
Très belle la Yozakura et sympa la Kafuru.
Yep je confirme aussi j'ai relu la new , au début je croyais que c'était juste pour les collectors ,
mais Je m'en douté depuis un moment pas d'info sur ces persos sur xseed et marvelous europe , cela m'étonnerais pas que c'est à cause des US (1 exemple parmis tant d'autre : les jeux nintendo ).
Ben ceux qui ont le jeu en jap se demandé s'il fallait acheté les dlc jap ou attendre la sortie occidentale.
Après moi je prends jamais les dlc donc bon