Vous croyez qu'elle peuvent voient leurs pieds ?
@ono-chan mystère ?
@lalunnoire1 ah bah 250 euros le revendeurs veut un gros bénéfice!
perso j'ai eu la Bunny Maid 1/4 Sonico pour 150 euros max environ fdp compris la Bunny Santa 1/4 idem et on m'as offert la Bunny Maid 1/4 Pochaco qui devait être légèrement plus cher.
Les figurines standard 1/6 à 1/8 - 80 à 100 euros , et les variantes beach queen , nendoroid etc.. 40 - 60 euros
Après j'ai déjà vu des Fair Price de Sonico allez jusqu'à 50 voir 100 euros sachant que les Fair Price c'est maximun 25 euros max
@fullmangaotaku je viens de trouver ceci, ça peut te servir pour Super Sonico (à moins que tu l'as déjà vue). A voir si la paire de lunette vue de dessus rend bien.
et je trouve ceci trop marrant
Kagura est tellement kawai
Allez petit custom d'Asuka
Vraiment sympa vos créations ! Par faute de moyen je peux pas acheter le jeu day One, mais quand je l'aurais je ferais un peu de customisation aussi
@Okhario ça serait cool , du moment que tu ne te ruine pas
Customisation de Ryobi assez simple dans l'idée.
La tenue de sa soeur Ryoki en rouge , les extensions de couette et les nœuds en ruban de Ryoki et
les cheveux de Kagura
Sympa cette Ryobi , j'aime bien les couettes avec les noeuds
Je préfère a sa coiffure de base
j'adore cette Ryobi , tu me donnes une idée pour les rubans et les extension de cheveux , parfois j’arrive pas à bien calé la base sur la tête et on y aperçoit un espace , mais avec un truc en plus ça cache bien.
@ono-chan moi j'aime bien ça lui donne plus de volume , sa soupe de base je la trouve trop fine
C'est moi ou bien j'ai trop faim quand je la vois j'ai l'impression de voir des Lindt d'or .
Petit custom
@Potksed je piquerai bien ton idée pour Ikaruga , perso j'arrive pas à lui trouvé un custom sympa (j'en ai vue sur le net des très classes mais un peu trop compliqué à faire).
Quand j'arrive pas à positionné correctement les extensions je rajoute quelque chose, mais là je trouvé que ça faisait un peu léger sur la tête donc autant mettre quelque chose.
Tu dois avoir faim même si les couleurs correspondent.
@lalunenoire1 merci
@ono-chan t'aimes pas sa longue chevelure volumineuse
Chaperon rouge (oui j'aime bien l'appeler comme ça ) à une coiffure de base que j'aprecie mais celle la lui ravie plus à son delicat visage
Petit passage rapide, quelques costumes gratuit dispo sur le PSN
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/senran-kagura-estival-versus/cid=EP4492-PCSB00882_00-0000000000000000%3AADD-ONS
Je sais que je suis un peu en retard mais comment vous vous faite enflé sur le prix de vos figurine sonico !
J'en est 3 toute payé moins de 50 euros .
celles que tu as payé à moins de 50 euros sont surement des fair price ou autre (ou bien des occase ou des occase neuve , celles qui dépasse les 60 euro sont des 1/8 de chez good smile company etc... et les 1 /4 que fullmangaotaku parle sont les "bunny style" de Freeing qu'il a payé au vraie prix du marché , maintenant elles dépassent les 200 euros.
PS: j'ai jamais acheté de figurine plus cher que sont prix conseillé.
@planete-69 t'inquiète pas je ne me suis jamais fait enfilé ou acheté une figurine plus cher que son prix réelle , perso je commande toujours chez des vendeurs japonais car leur prix est déjà réduit.
Et jamais chez les sites fr de figurine ou souvent ça frise le ridicule, ex une fair price acheté au japon 25 euros avec fdp et en france /europe 50 euro voilà quoi.
Après chaque modèle et fabricant à ses prix et les revendeurs en profitent un peu trop ex la figma de Link SS 40 euros environ au japon dans le reste du monde limite 100 euros .
Après tu peux trouvé des figurine 1/8 neuve qui date d'il y a plus de 5 ans pour 20 euros
comme le dit potksed on peux tombé sur neuf d'occase à un prix symphatique
Pour la Sonico bunny 1/4 voici son prix chez amiami
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-MOE-8629&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dsonico+bunny%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1
15420 yen soit 122 euro +20 euro de fpd (pas eu de douane)
chez les revendeurs elle monte à 250 euros (y a aussi la rareté qui joue beaucoup)
En générale j'achète neuf et sans boite depuis l'étranger.
Après je sais bien que certains sont plus côté que d'autre en fonction du fabriquant ou de la collection mais je privilégie la qualité et les bas prix plutôt.
Sur les trois j'ai 1 goodsmile version plage une fairprice habit classique et étui à guitar dans le dos et une je sais pas je sais juste que c'est une édition limité avec le petit frigo la guitar l'ours sonico en nuisette et ses chats.
Après je fait pas que dans le sonico.
J'aimerais asuka de senran mais plus de 100 euros j'évite. J'ai déjà du mal à franchir 50 euros psychologiquement.
"sans boite" j'ai du mal à concevoir que c'est neuf , faut pas avoir peur de la qualité à moins que le site sois honnête sur l'état.
Après des figurine a moins de 50 euros venant de fabricant à la renommé c'est rare (figma /nendo / beach queen etc... (sauf les neuves d'occase).
par contre gg pour la sonico avec le frigo elle pas facile à avoir ,à un bon prix et de plus en bonne état.
Un custom de Katsuragi en chearleeder / Pom Pom girl
J'ai fais quelque teste pour la taille et l'apparence des pompoms.
Merci potksd.
J'ai mes revendeurs les produit sont neuf sa j'en suis sur. pour évité taxe frais de port excessif tout est envoyé sous bulle.
Après je te cache pas que j'ai déjà eu droit à des avarice mais bon après pour le prix je me dit c'est le risque.
Merci je m'y connais un peu mais pas trop.