CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Communauté] Partagez vos créations !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:36:04

J'aime beaucoup la tenue ça fait danseuse orientale:oui: Moins fan de la coiffure par contre :hap:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:02:16

Perso pour Kafuru je lui ai mis le School Mizugi (pour ça transfo) et puis c'est tout hein pas besoin de chercher midi a quatorze heure :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:12:51

Tes nul :-(

C'est cool de custo les perso :-(

fullmangaotaku fullmangaotaku
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 20:49:48

@ono-chan de souvenir il me semble avoir déjà vue une création danseuse orientale avec pas mal d'item modifié.
Comment ça "moins fan de la coiffure" !!! :hap: les twintails régneront sur le monde. :rire:
blague à part chacun ses goûts ,pour le coup comme le dit potksed je trouve qu'il y a une certaine harmonie avec la tenue.
Sinon au niveau des coiffures je fait beaucoup de teste et vue que les twintails sont un genre que j'apprécie beaucoup et si je m'écouté trop souvent mes créations auraient toutes à peu près la même coiffure; mais là j'y suis pour rien :) .

@TuXeZ Kafuru tu lui mets un maillot de bain ou quelque chose qui rappelle l'eau ça lui va :cute: (je lui avais mit aussi le school mizugi ou bien celui avec le motif baleine) . Après la customisation c'est juste pour le fun (et avoir du temps :) ) comme dans n'importe quel autre jeu avec de la customisation (j'appréhende Xenoblade X ,je me vois bien 2heures juste pour une tête :rire: ) , au début je change juste d'habit mais quand tu commences à rajouté quelque truc à gauche et à droite... . Et on peut très bien aussi faire des choses vraiment sympa avec juste de la simplicité
Après c'est quand même pour profité du jeu plus longtemps et de rentabilisé les dlc achetés (perso j'achètes rarement des dlc , mais sur EV j'ai "pas compté" ).

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:03:09

Je vois :hap: je lancerais quand j'aurai du temps pour l'instant je doit bosser (cours :fou: ) Je peu même plus jouer fuuuu :mort:

Message édité le 29 octobre 2015 à 21:03:23 par TuXeZ
potksed potksed
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 21:10:56

@fullmangaotaku dis à ta chérie que j'utilise sa création :) , j'ai réussis à pratiquement à tout refaire , y a juste la couette à l'arrière que j'arrive pas à bien positionné ( ça doit être à cause de la largeur/grandeur et de certains axe que j'arrive pas à géré , si j'y arrive toujours pas tu pourras me filé les coordonnés merci d'avance
.
@ono-chan Twintails powwwwaaaa
https://www.noelshack.com/2015-44-1446148855-69630701-by-animelovergirl4life-d5pyzum.jpg

@TuXeZ les joies des cours :hum: . Au début la custom ça me disais pas grand chose , mais quand on peut avoir une communauté (là sur jvc c'est plus que rare :rire: ) qui partage des créations plus ou moins simple à refaire c'est toujours sympa et bon à prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:20:51

Je te parle de la couette derrière la tête:hap:

Sinon la coiffure de base:cute:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:23:22

Encore que les cours ça allez pépère mais passer bac+3 la suite demande du taff malheureusement pour moi :hap:

Comme dit des que j'ai le temps je me lance :hap: mais je pense que vous allez voir beaucoup de coup longue car les cheveux court sur une femme j'aime pas du tout :(

potksed potksed
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 21:32:02

@ono-chan je croyais aussi que tu parlais des twintails , mais sinon je trouve la couette à l'arrière très bien , ça fait " Twintails " evolue en " Tripletails" et c'est KAWAIIIII. :cute:

@TuXeZ bon courage , idem j'ai vraiment du mal avec les cheveux courts (voir trop court ) sur une femmes , après si ca va à la personne pourquoi pas.

Message édité le 29 octobre 2015 à 21:32:25 par potksed
TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:39:08

Merci :hap: par contre j'ai aucun dlc faudra faire avec :-(

potksed potksed
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 22:18:10

@TuXeZ pas de prob il n'y a eu que des costumes(avec ou sans chapeau) , quelque accessoires , coupes de cheveux , extensions de cheveux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:13:19

Pour leur prix les dlc valent le coups ?

EcchiOtaku44 EcchiOtaku44
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 00:59:58

oui ma puce

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 04:38:03

Oui et non, ce sont des persos en plus et des costumes surtout mais je trouve pas que ça ajoute autant que ça.

On est pas dans un jeu de baston technique où un perso change vraiment toute la manière de jouer, genre quand tu achètes un nouveau perso sur blazblue, sur les Senran ça reste du bourrinage.

Mais c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles têtes (enfin, je sais que c'est pas uniquement les têtes hein...).

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2015 à 09:55:41

Très belle création !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 11:42:00

"oui ma puce" Depuis quand on se permet de rajouter des petits mots affectif? :hap:

Ok Yagu ça serai cool que dans les dlc y'aurai genre de nouveau coups spéciaux ou des nouvelles armes qui ont un certains impact sur les coups :oui:

MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 12:17:34

ba quois c'est mieux que ono chan je peut voir ta petite culotte non?

mince je suis passer en mode pervert sans faire gaffe

gomen

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2015 à 13:54:21

Qui te dit qu'elle en porte une ?..oh wait oO ?
Ono-chan...dit nous t'y pas que ......XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:45:41

heu ...... tu cherche de jolie petite culotte blanche et j'en ai pas une seule donc non :hap:
Muneakira je sais pas ce que tu a dans la tête mais t'imagine rien stp :oui:

MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 16:44:55

j'aime toute les couleurs par contre j'ai un faible pour celle avec des nounours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.00€ Vita 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment