première critique sans entrer dans les détails mais je balise quand même
https://twitter.com/StarWarsNewsNet/status/1701719401790058692
Incroyable. Quelques-uns des meilleurs combats au sabre laser que nous ayons vus depuis des années, beaucoup de nostalgie et tout le cœur et l'émerveillement que nous attendions de cette série. Hayden Christensen est génial. Le meilleur épisode de la série jusqu'à présent ! - Josh Atkins (SWNN)
not ready
Le 13 septembre 2023 à 00:53:22 :
Le 13 septembre 2023 à 00:44:16 :
Le 13 septembre 2023 à 00:36:23 :
Episode 4 vu.Baylan GigaChad
Bat le protagoniste en duel
Titre de Seigneur
La PAZ dans la défense, la puissance dans l'attaque
Bien du plus grand nombre
Pas besoin de pirouette pour dominer
Regrette de tuer des Jedi, mais fait ce qui est nécessaire
Enclenche le mode Windu quand fait du mal à son apprenti
Master en Psychologie
N'a qu'une seule parole
Résoud un conflit par la diplomatie et la logique
le goat des goats
Ca fait tellement longtemps que je voulais un antagoniste calme et raisonné (à part Dooku je veux dire). Une sorte de Jedi qui n'hésiterait pas à faire du mal, mais sans haine ou sadisme. Sans être vraiment du Côté Obscur.
On a l'air de le tenir
vraiment
Le 13 septembre 2023 à 01:59:28 :
Le 13 septembre 2023 à 00:53:22 :
Le 13 septembre 2023 à 00:44:16 :
Le 13 septembre 2023 à 00:36:23 :
Episode 4 vu.Baylan GigaChad
Bat le protagoniste en duel
Titre de Seigneur
La PAZ dans la défense, la puissance dans l'attaque
Bien du plus grand nombre
Pas besoin de pirouette pour dominer
Regrette de tuer des Jedi, mais fait ce qui est nécessaire
Enclenche le mode Windu quand fait du mal à son apprenti
Master en Psychologie
N'a qu'une seule parole
Résoud un conflit par la diplomatie et la logique
le goat des goats
Ca fait tellement longtemps que je voulais un antagoniste calme et raisonné (à part Dooku je veux dire). Une sorte de Jedi qui n'hésiterait pas à faire du mal, mais sans haine ou sadisme. Sans être vraiment du Côté Obscur.
On a l'air de le tenir
Même si l'acteur carry le role le personnage a littéralement rien fait en 4 episodes .
a libéré morgan, a vaincu ahsoka, a permis la carte de bien fonctionner et a su convaincre sabine de le rejoindre mais tqt il a rien fait
Le 11 septembre 2023 à 20:58:37 :
Le 11 septembre 2023 à 20:50:58 Alba__ a écrit :
andor est une excellente série star wars n'en déplaise à certainsT'ira me dire ce que tu as appris de nouveau sur Star Wars avec cette série
bah ça développe en profondeur ce qu'on savait dans rogue one et d'autres oeuvres
On voit enfin Anakin dans son armure de Clone Wars en live action, c'est chouette !
Sinon, le rajeunissement numérique d'Anakin passe bien mieux dans cet épisode, je trouve.
AYAAAAA On dirait que les leakers ont confondu une Mandalore enfumée et Mustafar en fait
Franchement, ceux qui s'attendaient à un truc de fou avec Anakin , vous allez être déçus. C'est sympa, mais il n'y a rien d'incroyable.
Je ne suis qu'à la moitié de l'épisode, mais je me demande encore ce qui justifie une sortie spéciale en salle...
L'épisode a l'air dingue
Le 13 septembre 2023 à 03:23:46 :
AYAAAAA On dirait que les leakers ont confondu une Mandalore enfumée et Mustafar en faitFranchement, ceux qui s'attendaient à un truc de fou avec Anakin , vous allez être déçus. C'est sympa, mais il n'y a rien d'incroyable.
Je ne suis qu'à la moitié de l'épisode, mais je me demande encore ce qui justifie une sortie spéciale en salle...
Ca a été déjà dit que le contenu de mustafar a été cut. Apparemment probable que ce sera pour la saison 2
Si vous avez un lien les kheyou je suis preneur, pour l'instant je le trouve nul part
Le 13 septembre 2023 à 03:26:29 :
L'épisode a l'air dingueLe 13 septembre 2023 à 03:23:46 :
AYAAAAA On dirait que les leakers ont confondu une Mandalore enfumée et Mustafar en faitFranchement, ceux qui s'attendaient à un truc de fou avec Anakin , vous allez être déçus. C'est sympa, mais il n'y a rien d'incroyable.
Ca a été déjà dit que le contenu de mustafar a été cut. Apparemment probable que ce sera pour la saison 2
Ne te hype pas trop, c'est loin d'être dingue. Sympa, mais rien de fou. Pour la partie dans le Monde entre les Mondes, en tout cas .
Bon, petit bilan rapide :
La première partie dans le Monde entre les Mondes est sympa, mais comme j'ai dit plus haut, ceux qui s'attendaient à du lourd avec Anakin seront déçus .
La deuxième partie, donc la fin, est plus emballante avec les baleines de l'espace de Rebels , et Ahsoka qui fait un saut dans l'hyperespace pour rejoindre une autre galaxie . Si l'équipe de la série a utilisé tout le potentiel de cette idée, ça donnera vraiment un truc génial et inédit.
À voir, donc.
Sinon, concernant le BwB, y'a pas de portail; preuve que le WbW s'adapte en fonction du jedi qui y rentre
Bon, je comprend pourquoi la diffusion en cinéma.
Bon épisode, facile dans son approche mais efficace, dont la plus grosse qualité est le plus gros défaut : tout montrer d'un coup. Quand ta première moitié d'épisode c'est centré sur Ahsoka et Anakin, toute la deuxième moitié est d'une lenteur, c'est criminel à quel point on se fait chier.
Bordel de merde la version TCW d'Anakin et Ahsoka, avec en bonus Rex, j'avoue que j'ai souris tout du long (même si la Ahsoka de la prise de Mandalore aurait pu faire plus âgée à mon humble avis mais ça ne reste qu'un détail). La chorégraphie du combat est bonne et surtout le rajeunissement parait bien plus maitrisé qu'à la fin de l'épisode 4 . Pour un fan de TCW c'est un vrai bonbon cet épisode (ou du moins sa première moitié). Petit reproche, j'aurai aimé avoir un meilleur décor sur les flashback, je trouve que c'était un peu trop cheap le brouillard ambiant et la poussière..
Le 13 septembre 2023 à 03:52:39 YoloSums2 a écrit :
Bon, je comprend pourquoi la diffusion en cinéma.
Bon épisode, facile dans son approche mais efficace, dont la plus grosse qualité est le plus gros défaut : tout montrer d'un coup. Quand ta première moitié d'épisode c'est centré sur Ahsoka et Anakin, toute la deuxième moitié est d'une lenteur, c'est criminel à quel point on se fait chier.Bordel de merde la version TCW d'Anakin et Ahsoka, avec en bonus Rex, j'avoue que j'ai souris tout du long (même si la Ahsoka de la prise de Mandalore aurait pu faire plus âgée à mon humble avis mais ça ne reste qu'un détail). La chorégraphie du combat est bonne et surtout le rajeunissement parait bien plus maitrisé qu'à la fin de l'épisode 4 . Pour un fan de TCW c'est un vrai bonbon cet épisode (ou du moins sa première moitié). Petit reproche, j'aurai aimé avoir un meilleur décor sur les flashback, je trouve que c'était un peu trop cheap le brouillard ambiant et la poussière..
Si t'as vu Avatar, tout le passage dans le BwB rappelle beaucoup l'arc où Korra va dans le monde des esprits
En particulier les flashback qui ont la même fumée rosatre que la Fog of Lost Souls et particulièrement le moment où Tenzin s'excuse auprès de Hang
_Lepetitfou_ je verrai bien en tout cas je vois des images circuler et ça a l'air dingue, surtout celle-ci la transition bordel
et bon sang anakin visuellement est parfait
Concernant Anakin, ce qui m'a le plus impressionné (et ca confirme le soin apporté par Filoni a créer des styles de combat unique et différenciable pour chaque personnage) c'est son Djem So
C'est pas le même que Baylan et pourtant les 2 styles ont la même base de coup violent
j'ai bien aime vu que j'ai vu clone wars par contre aucune idée pour un nouveau
L'épisode 5 est top! Clairement pas pour la partie avec Anakin totalement inutile et pas intéressante. Mais le reste
Le 13 septembre 2023 à 04:58:02 :
L'épisode 5 est top! Clairement pas pour la partie avec Anakin totalement inutile et pas intéressante. Mais le reste
Au contraire je trouve que ca tease un Anakin dans son rôle d'élu, qui se balance entre les deux côtés de la force, et ca donne de la crédibilité à la théorie de l'élu gardien du WBW
Les leaks se sont tellement plantés au final...pas seulement par rapport au contenu cut mais sur pas mal de points
Trop hâte pour l'épisode ! On voit Baylan dans cet épisode ?