Le 13 septembre 2023 à 12:21:56 rebellefleur a écrit :
Vraiment cool l’épisode
Celui de la semaine dernière et celui ci, tip topBon un peu dommage de pas avoir vu les planètes et les décors et juste un nuage rose, ce serait mon seul Bémol
Ah par contre la nouvelle république je sais que c’est pour le bien du scénario mais bordel ils retiennent jamais la leçon « y’a une menace on doit régler ça ! » « meuh non on veut pas de guerre au lie d’être sûr on attend en se disant que c’est faux yaura rien
Y'a littéralement aucune preuve concrète d'un retour de Thrawn et quand tu te met a la place de gens qui vivent l'histoire a travers des rapports, ca ce comprend très bien
Sachant que c'est la merde de façon concrète un peu partout dans la bordure mediane, la réaction du Senat est légitime
Le 13 septembre 2023 à 12:12:31 :
Le 13 septembre 2023 à 11:14:11 :
Bon bah pour ceux qui veulent pas trop de hype : les 25 premières minutes sont très bonne, les 20 autres sont à chierComme d'hab tu fais que râler.
Isse
Il y a vraiment des gens qui ont perdu toute passion, c'est fou : https://twitter.com/regelegorila/status/1701899773010473212?s=19
Pour ensuite dire qu'il a kiffer la série Kenobi.
Le 13 septembre 2023 à 12:41:14 -Yumekua- a écrit :
Il y a vraiment des gens qui ont perdu toute passion, c'est fou : https://twitter.com/regelegorila/status/1701899773010473212?s=19
Ce type de désespère de plus en plus
mais bon, il a dit dans une de ses dernières vidéo que ROTS était surcoté
[12:42:11] <Shinkiro113>
Le 13 septembre 2023 à 12:41:14 -Yumekua- a écrit :
Il y a vraiment des gens qui ont perdu toute passion, c'est fou : https://twitter.com/regelegorila/status/1701899773010473212?s=19Ce type de désespère de plus en plus
mais bon, il a dit dans une de ses dernières vidéo que ROTS était surcoté
Il a dit qu'il avait détester mr.Robot, même pas je le piétine dans la rue, si il était SDF
Même pas un regard de dédain
Le 13 septembre 2023 à 12:48:05 MrMatthieu a écrit :
Sans cliquer, Regelegorila ?
ouais
Le 13 septembre 2023 à 12:48:05 MrMatthieu a écrit :
Sans cliquer, Regelegorila ?
Wouah ! Comment tu as fait ! Ce Devin !
A ce soir pour la boucle
Le chef Otaku : Je comprends rien et je rigole devant le fan service
Dirty Tommy : C'est de la merde mais y'a 8 mois je faisais des videos en disant que Filoni était le sauveur de Star Wars donc mon avis est fondé
Ils ont repris ce concept abandonné de TFA pour la fameuse séquence de duel
C'est assez cool !
Le 13 septembre 2023 à 12:41:14 :
Il y a vraiment des gens qui ont perdu toute passion, c'est fou : https://twitter.com/regelegorila/status/1701899773010473212?s=19Pour ensuite dire qu'il a kiffer la série Kenobi.
J'ai cru que c'était MJ avant de cliquer.
une autre boucle :
Absolute : j'ai trouvé ça bon et je suis content, hate de voir la suite !
Sidemaul : Alors j'ai une nouvelle théorie, enfaite le Rex qu'on a vu, ne serait-ce pas lui aussi une création des soeurs de la nuit ?
Le 13 septembre 2023 à 12:24:04 :
Vraiment cool l’épisode
Celui de la semaine dernière et celui ci, tip topBon un peu dommage de pas avoir vu les planètes et les décors et juste un nuage rose, ce serait mon seul Bémol
Ah par contre la nouvelle république je sais que c’est pour le bien du scénario mais bordel ils retiennent jamais la leçon « y’a une menace on doit régler ça ! » « meuh non on veut pas de guerre au lie d’être sûr on attend en se disant que c’est faux yaura rien
Y'a littéralement aucune preuve concrète d'un retour de Thrawn et quand tu te met a la place de gens qui vivent l'histoire a travers des rapports, ca ce comprend très bien
Sachant que c'est la merde de façon concrète un peu partout dans la bordure mediane, la réaction du Senat est légitime
Leur réaction s'explique, oui, mais qu'elle s'explique ne la rend ni adéquate ni légitime pour autant.
Quand les personnages ont fait leur preuve, tu leur donne le bénéfice du doute d'emblée, ce que font Organa et Mothma. Les autres répètent encore et toujours les mêmes erreurs débiles et non-légitimes, conséquences de leur non-présence sur le terrain.
Ça s'explique, mais leurs raisons ne sont pas légitime puisqu'ils n'ont jamais rien fait et continuent de ne rien faire.
Les combats très bons
Je m'enflamme peut-être, mais ils sont vraiment sympa. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bons combats au sabre.
Oui c'est peut-être un peu lent. Oui les acteurs sont peut-être pas assez pro. Mais on sent la tension, les bascules de domination, la "danse martiale" des scènes. Y'a même de la stratégie et du développement de perso par le combat, sans que les persos aient besoin de parler.
Le 13 septembre 2023 à 12:41:14 :
Il y a vraiment des gens qui ont perdu toute passion, c'est fou : https://twitter.com/regelegorila/status/1701899773010473212?s=19Pour ensuite dire qu'il a kiffer la série Kenobi.
Son avis est éclaté
Bon la série s'est pas mal focalisée sur Sabine et c'est cool (très bon truc de la rendre faillible et qu'elle accepte de faire confiance à Baylan pour retrouver la seule famille qui lui reste )
Mais j'espère que cet épisode a du gros développement pour Ahsoka. Parce que ok elle est introvertie, mais il est temps de développer le perso là.
Le 13 septembre 2023 à 13:22:01 :
Le 13 septembre 2023 à 12:24:04 :
Vraiment cool l’épisode
Leur réaction s'explique, oui, mais qu'elle s'explique ne la rend ni adéquate ni légitime pour autant.
Quand les personnages ont fait leur preuve, tu leur donne le bénéfice du doute d'emblée, ce que font Organa et Mothma. Les autres répètent encore et toujours les mêmes erreurs débiles et non-légitimes, conséquences de leur non-présence sur le terrain.
Ça s'explique, mais leurs raisons ne sont pas légitime puisqu'ils n'ont jamais rien fait et continuent de ne rien faire.
Puis durant l'affaire sur Corélia on apprend que le moteur hyperdrive était le 4ème ! Et quand Hera et son crew sont arrivé sur Seatos ils ont vu le "super anneau d'hyperdrive" qui est parti en vitesse lumière x1000.
Tu va pas me faire croire que les capteurs des vaisseaux et de Chopper ont rien enregistré pour fournir une preuve que "hey des impériaux viennent de partir dans une autre galaxie pour aller chercher leur Napoléon impérial local et revenir vous mettre une branlée"
ça voudrait pas le coup de laisser nos héros et des volontaires faire leur jobs ?
Par contre, je suis le seul à avoir cette impression étrange que la série The Mandalorian est mieux ?
La saison 3 etait catastrophique. Mais dans les deux premières il y avait une narration, un rythme, une DA et des émotions que l'on ne "retrouve pas" dans Ahsoka
Il y a un côté "plat artistiquement" et "neutre emotionellement" dans Ahsoka, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Comme si la série se souciait davantage de dérouler son scénario que de faire vivre des choses au spectateur.
Le 13 septembre 2023 à 13:39:24 :
Par contre, je suis le seul à avoir cette impression étrange que la série The Mandalorian est mieux ?La saison 3 etait catastrophique. Mais dans les deux premières il y avait une narration, un rythme, une DA et des émotions que l'on ne "retrouve pas" dans Ahsoka
Il y a un côté "plat artistiquement" et "neutre emotionellement" dans Ahsoka, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Comme si la série se souciait davantage de dérouler son scénario que de faire vivre des choses au spectateur.
Je préfère ahsoka. Mais oui comment expliquer cette saison 3 nulle à chier ? C'est un mystère. La 4 qui a été rushee avant la grève le sera aussi. Je vois pas où ils veulent aller avec cette série
C'est juste qu'ils n'ont plus de budget pour les décors. Disney+ n'est pas rentable et ça se ressent sur la qualité visuelle des productions.
Sinon épisode sympa, mais j'ai envie de dire : "Tout ça pour ça ?".
Ok c'est sympa de voir Christensen en Anakin, le fan service est bien gras mais la finalité aurait été la même sans les flashbacks.
Après j'ai trouvé l'interprétation d'Anakin excellente en V.O, on est plus proche du Anakin de TCW que de la prélo.
Par contre la fumé pour masquer l'absence de budget décors et ennemis pour la bataille, même les fans films youtube n'auraient pas osé
D'ailleurs, il est où le timeskip ?
Vous pensez que le voyage vers la nouvelle galaxie va durer les 2 ans annoncés ?