CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 304»
Page suivanteFin
R0ck33t R0ck33t
MP
Niveau 15
13 septembre 2023 à 22:08:45

C'était sympa mais sans plus après le fans service aide beaucoup.

Par contre j'ai pas compris l'interaction entre Anakin et Ahsoka, il y avait tellement a dire en terme de dialogue qu'au final je suis déçu du "je dois terminer ton apprentissage" et tout ce qu'il fait quasiment c'est se fighter avec elle, et lacher 2-3 réponses. J'ai pas trop compris en quoi quelque chose c'était accompli au point qu'elle en ressorte en mode gandalf le blanc.

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 24
13 septembre 2023 à 22:12:01

En gros anakin est pas gentil

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
13 septembre 2023 à 22:15:17

Le 13 septembre 2023 à 22:08:45 R0ck33t a écrit :
C'était sympa mais sans plus après le fans service aide beaucoup.

Par contre j'ai pas compris l'interaction entre Anakin et Ahsoka, il y avait tellement a dire en terme de dialogue qu'au final je suis déçu du "je dois terminer ton apprentissage" et tout ce qu'il fait quasiment c'est se fighter avec elle, et lacher 2-3 réponses. J'ai pas trop compris en quoi quelque chose c'était accompli au point qu'elle en ressorte en mode gandalf le blanc.

Ce que voulait faire apprendre Anakin à Ahsoka :
- c'était de pas rejeter son enseignement passé appris très axés sur les arts de la guerre juste parce que c'était appris dans un contexte de guerre et d'urgence qui déplait à Ahsoka.
- d'arrêter avoir peur de faire les mêmes erreurs que son maitre.
- qu'elle arrête de vivre dans le passé
- et enfin et surtout regagner gout à la vie au lieu de se morfondre à cause de tout les spectres et doutes de son passé

Pour aller de l'avant en tant que personne mais aussi de maitre jedi.

Message édité le 13 septembre 2023 à 22:19:02 par -Yumekua-
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
13 septembre 2023 à 22:18:57

Oui arrêtons de demander à la pauvre petite compagnie qui pèse 140 milliards, leader du divertissement audiovisuel, brassant des millions chaque année et possédant un quart de la pop culture de faire des efforts techniques sur leur série phare d'une de leur licences les plus connus au monde sur un personnage ultra apprécié pour un passage attendu et primordiale pour le dis personnage en question !

Franchement ça ma complètement empêcher de m'immerger dans la scène, j'avais constamment la fumée devant les yeux et cette traduction du manque de moyens m'a sorti de la série, comme si la scène et le décor étaient incomplets.

Gearge Lucas c'est fais chier à faire pleins de planètes pour l'ordre 66 LUI et on les voit que quelques secondes chacune ! La il y avait deux décors à faire, Ryloth et Mandalore wouah compliqué !

Et si je veux etre turbo chiant c'est Christophsis la première campagne d'Anakin et Ahsoka ensemble :neol:

c'est comme le chantier de roumanie pour le premier duel dans Obi-wan...d'un ridicule....par l'une des plus grosses boites pour l'une des ses plus grosses licences, le degré 0 d'investissement (artistique, émotionnel et financier)

Ou alors c'est le de aging de Anakin qui à pompé tout le fric :hap:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
13 septembre 2023 à 22:22:08

Dommage que la petite fille qui joue ahsoka ça le fait pas du tout, elle ressemble pas et elle dégage rien du tout.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 43
13 septembre 2023 à 22:23:09

Le 13 septembre 2023 à 22:18:57 :
Oui arrêtons de demander à la pauvre petite compagnie qui pèse 140 milliards, leader du divertissement audiovisuel, brassant des millions chaque année et possédant un quart de la pop culture de faire des efforts techniques sur leur série phare d'une de leur licences les plus connus au monde sur un personnage ultra apprécié pour un passage attendu et primordiale pour le dis personnage en question !

Franchement ça ma complètement empêcher de m'immerger dans la scène, j'avais constamment la fumée devant les yeux et cette traduction du manque de moyens m'a sorti de la série, comme si la scène et le décor étaient incomplets.

Gearge Lucas c'est fais chier à faire pleins de planètes pour l'ordre 66 LUI et on les voit que quelques secondes chacune ! La il y avait deux décors à faire, Ryloth et Mandalore wouah compliqué !

Et si je veux etre turbo chiant c'est Christophsis la première campagne d'Anakin et Ahsoka ensemble :neol:

c'est comme le chantier de roumanie pour le premier duel dans Obi-wan...d'un ridicule....par l'une des plus grosses boites pour l'une des ses plus grosses licences, le degré 0 d'investissement (artistique, émotionnel et financier)

Non mais arrêtes de chialer. L'important c'est que les acteurs et les travailleurs aient eu du plaisir à tourner :)

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
13 septembre 2023 à 22:23:18

Et si je veux etre turbo chiant c'est Christophsis la première campagne d'Anakin et Ahsoka ensemble :noel:

"L'une de nos premieres missions". Les Provosteuh trahie par leurs Sous-Titres ! :noel:

En realité, ca coute nada ce truc, je sais pas pourquoi ca veut le faire passer pour une techno cher, mais ca l'est pas du tout. :hap:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
13 septembre 2023 à 22:36:00

Le 13 septembre 2023 à 22:23:18 :

Et si je veux etre turbo chiant c'est Christophsis la première campagne d'Anakin et Ahsoka ensemble :noel:

"L'une de nos premieres missions". Les Provosteuh trahie par leurs Sous-Titres ! :noel:

En realité, ca coute nada ce truc, je sais pas pourquoi ca veut le faire passer pour une techno cher, mais ca l'est pas du tout. :hap:

Ayaaaa pourtant dans Obi-Wan ils l'avaient pas fait donc c'est curieux si ça coûte pas si cher

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
13 septembre 2023 à 22:39:53

Le 13 septembre 2023 à 22:36:00 :

Le 13 septembre 2023 à 22:23:18 :

Ayaaaa pourtant dans Obi-Wan ils l'avaient pas fait donc c'est curieux si ça coûte pas si cher

Shamook etait surement en vacances. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
Ou alors, c'etait une demarche artistique (el famoso on assume). :hap:

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 55
13 septembre 2023 à 22:40:07

Le 13 septembre 2023 à 22:01:44 :

Le 13 septembre 2023 à 21:53:52 :

Le 13 septembre 2023 à 20:23:39 :
Putain mais c'est quoi ce truc d'énorme clochard sérieux?
Même plus de décors pendant 1/3 de l'ep, juste un nuage de fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand je pense que ça peut pas être plus cheap, la série me prouve le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et même si y'a des éléments que j'ai pas mal apprécier (notamment Anakin, où le fait qu'on nous fasse pas perdre encore un épisode pour trouver un moyen de changer de galaxie) y'a tellement de truc qui vont pas..

Déjà, le plus gros problème de l'ep selon moi, Ahsoka possède tous les pouvoirs de la force. Des pouvoirs extrêmement rare que seuls certains élus sont capables de développer.
Comme le fait de communiquer avec les animaux, l'habilité de Ezra, que Ahsoka développe sur le coup alors qu'elle ne l'a jamais fait en 11 saisons animés...
Pareil pour le pouvoir de Cal, qui permet de voir la mémoire des objets, qu'elle n'a jamais utilisé de sa vie mais qu'elle maitrise d'un seul coup......

Je peux comprendre le scenarium parfois, parce que clairement les auteurs de cette merde sont des gros feignants incapable d'écrire une histoire sans incohérence et sans facilité scénaristique, mais là c'est trop sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En conclusion, le moins pire des épisodes, mais quand tu vois le reste franchement......... C'est pas une très grande prouesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928546-jesusdecu.png

pour les animaux elle le fait dans tales of jedi en tant que bébé.. sinon pour les objects je vois ce que tu veux dire, ça fait cheat en effet mais bon ahsoka c'est pas n'importe qui et pour le coup elle a du énormément s'entrainer :hap:

Pour les animaux c'est un pouvoir relativement répandu, Anakin l'utilise aussi dans l'arène de géonosis sur une des bêtes.

C'est pas exactement pareil :hap:

En gros, une grande partie des jedi peuvent appaisé/dominé les animaux, mais seul Ezra pouvaient vraiment communiquer avec eux

Et je pense pas que Ahsoka est dominé le purgil pour qu'il l'amène pile dans la bonne galaxie :hap:

Et aussi, l'autre suceur là, on est toujours en droit de se plaindre tant que ça devient pas meilleur.

Je suis un énorme fan du travail de Filoni sur TCW et Rebels, mais je suis forcé de constater que cette série souffre de problème énorme.
Et c'est pas parce que ces problèmes existaient déjà dans les séries animés que ça justifie de les conserver. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

D'autant plus que le format et le budget ont changé

Plus je vois d'épisode et plus je me dis que ça aurait 100000X mieux que ce soit un film (puisque clairement le script fait 2h qu'ils essaient d'étaler sur 8 épisodes ) ou que ce soit toujours en série animés.

En live action ,tout fait cheap, les choré, les décors, les costumes, la réal, l'acting, la mise en scène.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492078533-risigitan.png

On est dans le droit légitime (d'autant plus quand comme moi on paie disney+ ) d'espérer une série de qualité (et disney est une entreprise multimilliardaire accessoirement :) )

Et c'est d'autant plus légitime quand disney nous prouve qu'ils ont les moyens et les talents pour réussir de faire quelque chose de bien (Rogue One et Andor).
Il serait temps que les 3 avaleurs de f**tre sur ce topic voient enfin la réalité en face.

Message édité le 13 septembre 2023 à 22:41:05 par RavenXenox
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
13 septembre 2023 à 22:41:52

[22:18:57] <Old-Padawan>

C'est normal Star Wars était le Bébé de George Lucas. Donc il a tout fait pour faire le mieux possible la Prélogie du début à la fin.

:snif: dommage qu'il est vendu. Il aurait du garder Lucasfilm mais délégué, à quelqu'un d'autre tout simplement.

Message édité le 13 septembre 2023 à 22:44:03 par PSG50ANS
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
13 septembre 2023 à 22:44:04

Le 13 septembre 2023 à 22:40:07 :

Le 13 septembre 2023 à 22:01:44 :

Le 13 septembre 2023 à 21:53:52 :

Le 13 septembre 2023 à 20:23:39 :
Putain mais c'est quoi ce truc d'énorme clochard sérieux?
Même plus de décors pendant 1/3 de l'ep, juste un nuage de fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand je pense que ça peut pas être plus cheap, la série me prouve le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et même si y'a des éléments que j'ai pas mal apprécier (notamment Anakin, où le fait qu'on nous fasse pas perdre encore un épisode pour trouver un moyen de changer de galaxie) y'a tellement de truc qui vont pas..

Déjà, le plus gros problème de l'ep selon moi, Ahsoka possède tous les pouvoirs de la force. Des pouvoirs extrêmement rare que seuls certains élus sont capables de développer.
Comme le fait de communiquer avec les animaux, l'habilité de Ezra, que Ahsoka développe sur le coup alors qu'elle ne l'a jamais fait en 11 saisons animés...
Pareil pour le pouvoir de Cal, qui permet de voir la mémoire des objets, qu'elle n'a jamais utilisé de sa vie mais qu'elle maitrise d'un seul coup......

Je peux comprendre le scenarium parfois, parce que clairement les auteurs de cette merde sont des gros feignants incapable d'écrire une histoire sans incohérence et sans facilité scénaristique, mais là c'est trop sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En conclusion, le moins pire des épisodes, mais quand tu vois le reste franchement......... C'est pas une très grande prouesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928546-jesusdecu.png

pour les animaux elle le fait dans tales of jedi en tant que bébé.. sinon pour les objects je vois ce que tu veux dire, ça fait cheat en effet mais bon ahsoka c'est pas n'importe qui et pour le coup elle a du énormément s'entrainer :hap:

Pour les animaux c'est un pouvoir relativement répandu, Anakin l'utilise aussi dans l'arène de géonosis sur une des bêtes.

C'est pas exactement pareil :hap:

En gros, une grande partie des jedi peuvent appaisé/dominé les animaux, mais seul Ezra pouvaient vraiment communiquer avec eux

Et je pense pas que Ahsoka est dominé le purgil pour qu'il l'amène pile dans la bonne galaxie :hap:

Et aussi, l'autre suceur là, on est toujours en droit de se plaindre tant que ça devient pas meilleur.

Je suis un énorme fan du travail de Filoni sur TCW et Rebels, mais je suis forcé de constater que cette série souffre de problème énorme.
Et c'est pas parce que ces problèmes existaient déjà dans les séries animés que ça justifie de les conserver. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

D'autant plus que le format et le budget ont changé

Plus je vois d'épisode et plus je me dis que ça aurait 100000X mieux que ce soit un film (puisque clairement le script fait 2h qu'ils essaient d'étaler sur 8 épisodes ) ou que ce soit toujours en série animés.

En live action ,tout fait cheap, les choré, les décors, les costumes, la réal, l'acting, la mise en scène.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492078533-risigitan.png

On est dans le droit légitime (d'autant plus quand comme moi on paie disney+ ) d'espérer une série de qualité (et disney est une entreprise multimilliardaire accessoirement :) )

Et c'est d'autant plus légitime quand disney nous prouve qu'ils ont les moyens et les talents pour réussir de faire quelque chose de bien (Rogue One et Andor).
Il serait temps que les 3 avaleurs de f**tre sur ce topic voient enfin la réalité en face.

Ahsoka is the return of the true star Wars (je traduis : ahsoka est le retour du vrai guerres de l'étoile)

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
13 septembre 2023 à 22:48:48

Tout ça pour ça...

Bordel la série est tellement fauchée. Les décors c'est fond vert + fumée et un décor de ruine qu'ils ont passé 3 épisodes à exploiter. Tout est étiré en longueur, la plupart des dialogues sont navrants.

Le retour d'Anakin n'a servit à rien. La "leçon" n'était qu'un prétexte pour du fan service à deux balles. Ahsoka n'a pas changé d'un iota en 5 épisodes, elle toujours aussi chiante, mono-expressive voir même "sclérosé" (les vraies savent la référence)

Et on a même pas eu droit à notre de Ray Stevenson...

Message édité le 13 septembre 2023 à 22:50:53 par lepique108
MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
13 septembre 2023 à 22:50:56

Il serait temps d'arrêter de chercher de la rationalité partout. ça tue le cinéma.
Filoni écrit exactement comme dans Rebels et TCW, donc c'est normal de retrouver ce niveau d'écriture sur Ahsoka.
Arrêtez d'être des enfants gâtés incapables d'apprécier ce qu'on vous propose.

N'ayez aucune attente particulière, ne remettez jamais en cause le scénario, ne réfléchissez pas trop à ce que vous regardez, en clair, apprécier ce qu'on vous donne et ne chercher pas à avoir mieux, vous ne le méritez pas.

Vous voulez vraiment regarder la série avec ce genre d'état d'esprit ? Soit, mais vous vous pénalisez vous-même. Vous êtes des faux fans, vous n'avez même pas vu les 19541 épisodes de séries animées dérivées ni lu les 78741489 bouquins sur l'univers, vous n'etes pas des vrais fans de Star Wars, point. Vous détestez ça mais vous aimez venir déverser votre venin ici.

Message édité le 13 septembre 2023 à 22:52:03 par MinatoEJDK
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
13 septembre 2023 à 22:53:04

Le 13 septembre 2023 à 22:50:56 :
Il serait temps d'arrêter de chercher de la rationalité partout. ça tue le cinéma.
Filoni écrit exactement comme dans Rebels et TCW, donc c'est normal de retrouver ce niveau d'écriture sur Ahsoka.

N'ayez aucune attente particulière, ne remettez jamais en cause le scénario, ne réfléchissez pas trop à ce que vous regardez, en clair, apprécier ce qu'on vous donne et ne chercher pas à avoir mieux, vous ne le méritez pas.

Vous voulez vraiment regarder la série avec ce genre d'état d'esprit ? Soit, mais vous vous pénalisez vous-même. Vous êtes des faux fans, vous n'avez même pas vu les 19541 épisodes de séries animées dérivées ni lu les 78741489 bouquins sur l'univers, vous n'etes pas des vrais fans de Star Wars, point. Vous détestez ça mais vous aimez venir déverser votre venin ici.

This

Mais ce sont les mêmes qui ralent H24 sur ce topic alors que le série est pas faite pour eux mais bon.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
13 septembre 2023 à 22:53:06

Le 13 septembre 2023 à 22:50:56 :

T'es ironique ou t'es sérieux ? J'ai un doute.

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
13 septembre 2023 à 22:53:24

https://www.noelshack.com/2023-37-3-1694638401-full.jpg

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 55
13 septembre 2023 à 22:54:48

Le pire c'est que pas du tout en plus :hap:

Dans TCW Ahsoka a un véritable developpement de son perso

Dans rebels, c'est encore mieux puisque et Kanan, et Sabine, et Zeb, et évidemment Erza ont un très bon dev de leur personnage également

Mais là dans ahsoka, c'est l'inverse, les perso sont devenu encore plus chiant et bête que dans Rebels (notamment Sabine et Ahsoka) et n'ont pour l'instant pas évolué d'un iota...

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
13 septembre 2023 à 22:55:20

Le 13 septembre 2023 à 22:53:24 MinatoEJDK a écrit :
https://www.noelshack.com/2023-37-3-1694638401-full.jpg

:rire:

J'ai eu un putain de doute.

shinkiro113 shinkiro113
MP
Niveau 9
13 septembre 2023 à 22:59:35

Le 13 septembre 2023 à 22:54:48 RavenXenox a écrit :

Le pire c'est que pas du tout en plus :hap:

Dans TCW Ahsoka a un véritable developpement de son perso

Dans rebels, c'est encore mieux puisque et Kanan, et Sabine, et Zeb, et évidemment Erza ont un très bon dev de leur personnage également

Mais là dans ahsoka, c'est l'inverse, les perso sont devenu encore plus chiant et bête que dans Rebels (notamment Sabine et Ahsoka) et n'ont pour l'instant pas évolué d'un iota...

tu te crois original a dire ca ?

En 2007, ca pestait avec les mêmes arguments sur TCW et sur Lucas
En 2014, ca pestait avec les mêmes arguments sur Rebels et sur Filoni

Et quand Ahsoka sera devenue une oeuvre majeure du canon, on dira que le film a été écrit avec les pieds contrairement à la série

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment