CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 304»
Page suivanteFin
YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
14 septembre 2023 à 11:29:35

Le 14 septembre 2023 à 10:19:16 :

Le 14 septembre 2023 à 10:11:30 Legend_pacha a écrit :
Elle a quel âge au fait , parce que la manière dont elle joue hors combat on a l’impression que c est une retraitée

Le jeu qu'on lui a demandé de faire dans les 5 premiers épisodes, c'était de lui faire joué la dépression. Il y a qu'a voir que lorsqu'elle est devenu Ahsoka la blanche, elle est plus expressif dans son jeu d'acteurs.

Oula qu'est ce que tu n'as pas dit là ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503772969-kirby54.png

Message édité le 14 septembre 2023 à 11:30:01 par YoloSums2
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
14 septembre 2023 à 12:11:29

Elle a quel âge au fait , parce que la manière dont elle joue hors combat on a l’impression que c est une retraitée

Le jeu qu'on lui a demandé de faire dans les 5 premiers épisodes, c'était de lui faire joué la dépression. Il y a qu'a voir que lorsqu'elle est devenu Ahsoka la blanche, elle est plus expressif dans son jeu d'acteurs.

On peut dire que la direction d'acteur était pas vraiment bonne, pour que ça donne un jeu à l'actrice aussi pauvre sur le registre de la dépression.

On pourra mieux jeu juger son véritable jeu pour les épisodes suivants, car le nouveau registre demandé est beaucoup plus naturel et adapté au jeu d'actrice habituel que Rosario campe dans de nombreuses séries.

A voir la semaine pro si tu dit vrai

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
14 septembre 2023 à 12:15:36

Le 14 septembre 2023 à 10:41:39 :
J’ai adoré cet épisode 5 et voyant l’emballement général je me suis qu’il y avait forcément quelque part d’irréductibles gaulois !

A vous entendre on nous propose rien dans cet épisode, les dialogues n’ont jamais été le fort du personnage d’Anakin et on ne s’attendait (du moins pour ma part) pas du tout à ce qu’il apparaisse aussi en forme et crédible.

Filoni a toujours apprécié ce côté mystique de Star Wars loin de la grandiloquence de l’époque Rebelle/Empire et de la mièvrerie humouristique entre Leia et sa cour (que j’apprécie mais qui vieillit avec le temps).

Visuellement c’est certainement le moteur de la
Narration de Filoni, quelques éclairs d’apparitions de Vador, des effets sonores où on sent les pas lourds d’Anakin, tout un arsenal visuel et sonore et moi ça me parle.

Il n’y a que les fans de Star Wars pour ne pas aimer Star Wars décidément, expliquez moi ?

Aucune question d’irréductible, j’ai bien apprécié le show jusque là mais ils abusent de la formule de la facilité et ca ce ressent de plus en plus , et quand tu a vu les animés , la proposition ici n’est qu’une redite , aucune prise de risque , juste du fan service avec Filoni qui s’amuse avec ses joujou grandeur nature

Et ne parlons pas de la deuxième partie de l’épisode qui s’étire sur une demi heure pour du vent

Le script en vrai c’est un film de 2h30 qu’ils ont étiré au maximum, comme Obi wan

GodeBanane GodeBanane
MP
Niveau 30
14 septembre 2023 à 12:15:41

Ça va, c'était pas si pire lui.

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 40
14 septembre 2023 à 12:20:16

Épisode sympa, la séquence avec Anakin était vraiment cool :bave:

J'aurais aimé une apparition de Vador vers la fin mais bon c'était pas le sujet du fight :hap:

La partie 2 de l'épisode par contre était bof, le rythme était trop lent même si ça reste 100 fois mieux géré que Mando.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
14 septembre 2023 à 12:23:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694639540-sans-titre.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Shinkiro114 Shinkiro114
MP
Niveau 9
14 septembre 2023 à 12:26:12

Le 14 septembre 2023 à 12:11:29 Legend_pacha a écrit :

On peut dire que la direction d'acteur était pas vraiment bonne, pour que ça donne un jeu à l'actrice aussi pauvre sur le registre de la dépression.

On pourra mieux jeu juger son véritable jeu pour les épisodes suivants, car le nouveau registre demandé est beaucoup plus naturel et adapté au jeu d'actrice habituel que Rosario campe dans de nombreuses séries.

A voir la semaine pro si tu dit vrai

C'est deja le cas dans la partie 2 de l'épisode
Quand Ahsoka fait son calin a Jacen, on voit direct la diff

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 40
14 septembre 2023 à 12:26:54

Le 14 septembre 2023 à 10:41:39 :
J’ai adoré cet épisode 5 et voyant l’emballement général je me suis qu’il y avait forcément quelque part d’irréductibles gaulois !

A vous entendre on nous propose rien dans cet épisode, les dialogues n’ont jamais été le fort du personnage d’Anakin et on ne s’attendait (du moins pour ma part) pas du tout à ce qu’il apparaisse aussi en forme et crédible.

Filoni a toujours apprécié ce côté mystique de Star Wars loin de la grandiloquence de l’époque Rebelle/Empire et de la mièvrerie humouristique entre Leia et sa cour (que j’apprécie mais qui vieillit avec le temps).

Visuellement c’est certainement le moteur de la
Narration de Filoni, quelques éclairs d’apparitions de Vador, des effets sonores où on sent les pas lourds d’Anakin, tout un arsenal visuel et sonore et moi ça me parle.

Il n’y a que les fans de Star Wars pour ne pas aimer Star Wars décidément, expliquez moi ?

T'inquiètes t'es pas le seul, c'est juste le forum séries de JVC, si y a pas 200 millions de budget par ép, que la réalisation n'est pas au même niveau qu'un film c'est forcément de la merde :hap:

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
14 septembre 2023 à 12:27:44

Un très bon épisode. Vivement la semaine prochaine.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
14 septembre 2023 à 12:30:02

Hey en vrai ya moyen d'avoir une Chiss garde du corp de Thrawn en costume blanc d'officier bien moulant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2023 à 12:46:13

Moi ça ne m'a vraiment pas dérangé la fumée. :hap: Ça participait à cette atmosphère onirique. C'était une sorte de rêve après tout ce "monde entre les mondes".
Puis ça rendait ces champs de bataille mystérieux et inquiétants.

ShinHati ShinHati
MP
Niveau 5
14 septembre 2023 à 13:01:51

Le 14 septembre 2023 à 12:46:13 :
Moi ça ne m'a vraiment pas dérangé la fumée. :hap: Ça participait à cette atmosphère onirique. C'était une sorte de rêve après tout ce "monde entre les mondes".

Oui, et ça faisait référence au combat sur Mustafar à un moment à la fin.

Le meilleur épisode de toutes les séries Star Wars sorties, tout simplement. Autant la semaine passée c'était pas incroyable, mais là, j'ai enfin eu l'impression de voir du vrai Star Wars, et ça faisait très longtemps. La deuxième partie est également magnifique, le moment où les baleines s'envoient est tellement poétique. Si la série continue à ce niveau, ça sera la meilleure sans problème, malgré une première partie plutôt moyenne.

Par contre, dommage de ne pas avoir vu Shin Hati. :-(

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
14 septembre 2023 à 13:52:58

Le 14 septembre 2023 à 08:54:06 :

[08:16:06] <Flacid_Pancake>
Je reposte ma question : Qu'a appris Ahsoka ?

A ne pas s'inquiéter d'être comme Anakin ?

Peut-être, mais c'est tellement léger et facile comme leçon :(

Il y a une différence entre sous-entendre et ne rien montrer. Et cette série penche plutôt vers ne rien montrer :(

Je copie colle un commentaire du forum SWU, car je trouve qu'il répond assez bien à ta question :

"Le visuel on s'en fiche ici , la guerre des clones n'était qu'une remise en contexte visuelle de plusieurs trucs que se traînait Ahsoka depuis des années ( les morts dont elle se pensait responsable, ici c'était une scène de soldats sous ses ordres, mais y a eu bien d'autres morts en chemin dans la vie d'Ahsoka dont elle peux se sentir responsable), le legue de son maitre, qui comprend Vador, qu'elle se demande si elle possède les meme faiblesses, les memes defauts d'enseignements (si Anakin qui lui a tout appris a fini ainsi, est ce que transmettre ce meme enseignement fera qu'elle sera capable de que créer un nouveau Vador de sa padawan a son tour?)..bref y a pas mal de trucs qui lui tourne dans la tete qui la font douter de ce qu'elle fait et de ou elle va (la sans revoir l'episode du debut ça va etre dur d'etre plus précis).

Mais toute la conclusion de la chose est bien "se battre et vivre, ou mourrir (lacher prise et se laisser couler, au sens litéral comme figuré ici d'ailleurs)", soit Ahsoka se reprend, décide de se battre et de remetre de l'ordre dans sa vie, d'arreter de se torturer avec de vieux démons qu'elles se trimbale depuis 30 ans, et de vivre, pas juste de se laisser porter par les évènements , ou de subir et de finir par se laisser avoir par ses doutes, son manque de confinace en elle, en se qu'elle peux transmettre (ce qui l'a fait perdre dans son combat face a Baylan a la base , c’est d'avoir relaché son attention, d'avoir vu que Sabine ne revenait pas et d'en quelques secondes tout remettre en questions, les capacités de son padawan, par extension ses capacités a lui avoir enseigné, et re par extension vu de qui elle a hérité ce savoir, ne sera t'elle capable que de retransmettre ça?...bref 20 000 idées parasites qui a l'arrivé, lui a valut de finir par faire une degringolade de la falaise.

A aucun moment Ahsoka ne risque de succomber au coté obscur, comme pour Luke, ici le probleme est bien plus terre a terre...a trop se remettre en question, a trop se trainer des casseroles, des regrets des doutes qui n'ont pas lieux d'etre, vu les conflits et les affrontements dans lesquels elle est engagé, ça ne finira qu'a la mener a la mort .

Effectivement on la voit aller au combat, affronter des ennemis puissant sans vaciller etc, mais ça, elle l'a fait toute sa vie, c'ets une seconde nature, le probleme est bien plus profond, deja rien que dans ce qui la motive a faire tout ça ici, comme souligné, c'ets arretr Thrawn . C'est une mission, un devoir , un truc qu'elle s'impose ...Sabine elle a coté, elle ne fait ça que dans le but de retrouvé Ezra. Sabine est motivé par l''espoir, Ahsoka ets ici motivé que par le devoir , ce coté soldat /guerriere justement qu'elle se trimballe depusi toute ces années.
A la fin de l'épisode, une fois devenue White Ahsoka, avoit fait le deuil de ses doutes et ses démons, elle le dit bien à Hera "je vais les ramener", et elle parle surement pas de Thrawn , mais de Sabine et Ezra. Elle devra surement arreter Thrawn dans le processus, mais les enjeux principaux pour elle ont beaucoup changer je pense."

Pour résumé en une phrase : Ahsoka a regagner ce qu'elle avait perdu : l'espoir.
Là où avant après tout les drames qu'elle a vécu, elle n'agissait que par devoir (elle devait arrêter thrawn coute que coute, car c'était son devoir. Devait former sabine car c'était son devoir. Etc...).

Elle avait déjà fait le deuil d'elle même et n'était presque plus qu'un zombie jusqu'à lors.

C'est sûrement ça. J'avais senti cette peur de devenir comme Anakin aussi quand elle fuyait la formation de Sabine.

Mais c'est tellement pas explicité que ça en devient problématique au bout d'un moment. Je ne demande pas des pavés de dialogue. Juste des lignes un peu plus percutantes. Que l'on comprenne davantage ce qu'Ahsoka ressent. C'est un perso mutique, très bien. Mais à un moment donné fais moi ressentir ce qu'elle ressent autrement que par ma gymnastique mentale d'interprétation.

Sinon j'ai juste l'impression de voir une planche de bois quoi.

Le Daredevil ou le Punisher de Netflix ils sont introvertis et parlent pas beaucoup non plus. Pourtant tu ressens à chaque instant ce par quoi ils sont torturés. Tu vois leur évolution.

J'ai jamais eu l'impression qu'Ahsoka était depressive avant. Je voyais juste un perso extrêmement calme et à la parole rare.

MP
Niveau 57
14 septembre 2023 à 13:58:35

Evolution d'Ahsoka en 5 episodes :

Décroise les bras et change de vêtements :hap:
Et y'a Anakin a un moment on sait pas trop pourquoi :hap:

L'idée du passage est bien. Mais ça aurait pu être bien mieux exécuté.

Que Filoni fasse du minimalisme et du symbolique ok. Mais y'a une différence entre minimalisme et aridité. Il a cru il était Kurosawa ?

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
14 septembre 2023 à 14:00:25

Elle les recroise ensuite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

MP
Niveau 57
14 septembre 2023 à 14:05:02

Le pire c'est que Rosario Dawson est une bonne actrice. Sa Claire Temple est largement mieux jouée et développée que cette Ahsoka.

Même la Ahsoka de la S2 de Mandalorian était mieux (et pas dépressive). Là on a l'impression qu'elle sait juste pas comment la jouer.

fsth000 fsth000
MP
Niveau 42
14 septembre 2023 à 14:14:44

Le 14 septembre 2023 à 14:00:25 :
Elle les recroise ensuite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Mais avec le sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Shinkiro114 Shinkiro114
MP
Niveau 9
14 septembre 2023 à 14:22:22

https://www.noelshack.com/2023-37-4-1694694128-image-2023-09-14-142208294.jpg

Salaud de Filoni qui fait croiser les bras à Ahsoka https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574973553-ronaldo-yoda-plus-gros.jpg

Message édité le 14 septembre 2023 à 14:23:00 par Shinkiro114
Shinkiro114 Shinkiro114
MP
Niveau 9
14 septembre 2023 à 14:30:40

D'ailleurs en tant que fan ultra hardcore, je note que Skyman n'a pas été utilisé dans l'épisode

Pseudo supprimé
Niveau 38
14 septembre 2023 à 14:34:27

Le 14 septembre 2023 à 13:01:51 :

Le 14 septembre 2023 à 12:46:13 :

Oui, et ça faisait référence au combat sur Mustafar à un moment à la fin.

Le meilleur épisode de toutes les séries Star Wars sorties, tout simplement. Autant la semaine passée c'était pas incroyable, mais là, j'ai enfin eu l'impression de voir du vrai Star Wars, et ça faisait très longtemps. La deuxième partie est également magnifique, le moment où les baleines s'envoient est tellement poétique. Si la série continue à ce niveau, ça sera la meilleure sans problème, malgré une première partie plutôt moyenne.

Par contre, dommage de ne pas avoir vu Shin Hati. :-(

Vous avez vraiment des goûts d'enfants, je parle même pas de l'attitude consistant à prendre ses préférences pour des qualités existantes, le moindre épisode d'Andor est à mille lieues de cette production familiale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment