Le 07 août 2022 à 15:10:16 :
[13:58:02] <Jus2Pommes>
Ca rappel la bonne vieille époque de GoTLa belle époque veillé jusqu'à 3h du mât pour voir l'épisode en direct dès usa avec les kheys
C'était pas ca le plus epique mais les moments où certains épisodes leaké
Et on sait qu'avec HBO c'est arrivé plus d'une fois
[17:51:05] <Fuck_Hbo>
Ca rappel la bonne vieille époque de GoTLa belle époque veillé jusqu'à 3h du mât pour voir l'épisode en direct dès usa avec les kheys
Oh non j'espère ça va plus jamais arrivé sachant la plupart du temps les épisodes leaker sont de mauvaise qualité et en plus de ça il y a full spoilers après
Le 08 août 2022 à 18:00:44 :
Oh non j'espère ça va plus jamais arrivé sachant la plupart du temps les épisodes leaker sont de mauvaise qualité et en plus de ça il y a full spoilers après
Les lecteurs du bouquin qui vont réapparaître et les spoils avec eux
Le 08 août 2022 à 18:06:15 :
Tkt on fera comme au temps d'Athot, 2 topics, sachant que personne ne respectait la règle.
[18:06:15] <Jus2Pommes>
Rien ne dit ça va suivre à la lettre les livres
N'empêche c'est quand même dingue que les 2 séries les mieux notés et les plus encensés de la décennie possèdent tout les deux un spin off (GOT et BB).
Vous pensez que ce spin off pourrait battre Better call saul ?
[18:18:10] <skanama>
N'empêche c'est quand même dingue que les 2 séries les mieux notés et les plus encensés de la décennie possèdent tout les deux un spin off (GOT et BB).Vous pensez que ce spin off pourrait battre Better call saul ?
Je vois rien de dingue à ça. Bien noté mais surtout succès d'audience = volonté de profiter de l'image de marque par la création d'autres œuvres dans le même univers pour s'assurer un minimum de spectateurs au moins au lancement
Quelques nouveaux visuels ici :
https://youtu.be/pRJ7rUi7Jts
ça sort dans 5 jours, pas plus de hype que ça ?
Dur d'être hype par un spin off d'une série qui a autant déçu. Je regarderais day one en espérant qu'ils puissent regagner ma confiance mais sinon on est très très loin de la hype que j'avais au moment la sortie de la dernière saison de GOT
[11:20:49] <Powerlight>
Dur d'être hype par un spin off d'une série qui a autant déçu. Je regarderais day one en espérant qu'ils puissent regagner ma confiance mais sinon on est très très loin de la hype que j'avais au moment la sortie de la dernière saison de GOT
Tellement ça, je vais regarder ça tranquillement quand je rentrerai du taf le jour de la sortie mais Game of Thrones c'est plus du tout un évènement majeur comme à l'époque. Peu de série le sont d'ailleurs aujourd'hui ça manque d'une série MVP (De mon côté ça reste Mayans mais c'est perso ça).
Le 16 août 2022 à 11:26:20 :
Dur d'être hype par un spin off d'une série qui a autant déçu. Je regarderais day one en espérant qu'ils puissent regagner ma confiance mais sinon on est très très loin de la hype que j'avais au moment la sortie de la dernière saison de GOTTellement ça, je vais regarder ça tranquillement quand je rentrerai du taf le jour de la sortie mais Game of Thrones c'est plus du tout un évènement majeur comme à l'époque. Peu de série le sont d'ailleurs aujourd'hui ça manque d'une série MVP (De mon côté ça reste Mayans mais c'est perso ça).
C'est vrai que j'ai rarement vu une série aussi évènement avant GOT, et il n'y en a pas eu depuis. À voir si celle-là peut reprendre le flambeau, LOTR aussi est annoncée comme évènement mais ça sent le pétard mouillé
Le 16 août 2022 à 11:40:28 :
Dur d'être hype par un spin off d'une série qui a autant déçu. Je regarderais day one en espérant qu'ils puissent regagner ma confiance mais sinon on est très très loin de la hype que j'avais au moment la sortie de la dernière saison de GOTTellement ça, je vais regarder ça tranquillement quand je rentrerai du taf le jour de la sortie mais Game of Thrones c'est plus du tout un évènement majeur comme à l'époque. Peu de série le sont d'ailleurs aujourd'hui ça manque d'une série MVP (De mon côté ça reste Mayans mais c'est perso ça).
C'est vrai que j'ai rarement vu une série aussi évènement avant GOT, et il n'y en a pas eu depuis. À voir si celle-là peut reprendre le flambeau, LOTR aussi est annoncée comme évènement mais ça sent le pétard mouillé
Comment ça t'as rarement vu une série aussi événement que GOT ?
Ça veux dire que t'en a déjà vu ? Des exemples stp.
La seule série qui s'en rapproche de mon point de vue c'est Lost dans les années 2000 avec l'arrivée d'internet dans les foyers et les théories/réactions sur les forums.
Walking Dead sur les premières saisons étaient plus populaires que Game Of Thrones aussi mais ça s'est effondré petit à petit ensuite tandis que Got a explosé et clairement les 3/4 dernières saisons de got je pense qu'on a jamais vu ça en terme de popularité et d'engouement pour une série.
Suffit de voir la différence en nombre de vues sur les trailers de hotd et LOTR pour voir que l'univers de Got est toujours très attendu et suivi malgré la saison 8 décevante de la série principale
Je suis vraiment hypé perso, j'espère un générique aussi iconique que GoT
Le 16 août 2022 à 15:26:49 :
Le 16 août 2022 à 11:40:28 :
Comment ça t'as rarement vu une série aussi événement que GOT ?
Ça veux dire que t'en a déjà vu ? Des exemples stp.
Y'a eu lost, mais ça s'est essoufflé avant la fin.
[16:06:09] <clem-du-30>
Je suis vraiment hypé perso, j'espère un générique aussi iconique que GoT
Ça va être difficile de faire mieux la barre à été placé trop haute
on sait combien d'épisodes sortent le 21 ?
Lost en effet c'était vraiment fou mais c'était le début des réseaux sociaux, c'était surtout les forums qui étaient en folie, je serais curieux de voir ce que ça donnerait si elle sortait maintenant. Peut-être que les gens arrêteraient d'être débiles et comprendraient la fin