Le 21 août 2022 à 11:18:21 :
C'est marrant de comparer cet épisode 1 avec celui de GoTOn perd un peu du charme telenovela du tout premier GoT, où le maquillage et compagnie n'était pas encore au poil ce qui donnait un peu côté campy, pour avoir directement du très costaud.
Pour l'instant rien ne laisse présager un naufrage type S8, plutôt agréablement surpris dans l'ensemble par cet avant-goût qui je l'espère ne va pas se diriger vers du 100% fanfic.
Le spin off continue bien le principe de l'original, ep très satisfaisant à mater.
Wtf
T'as vu l'ep?
Comme tout le monde
Le 21 août 2022 à 11:21:23 :
Comme tout le monde
Pas tout le monde non
Ben je balise de toute façon.
Du coup si je devais retenir un grief c'est que le high council a l'air pour le coup rempli de PNJ. un peu comme s'ils savaient que c'est pas la peine de développer énormément, vu que ça va pas durer 8 saisons quoi. A coté on avait varis, littlefinger, le old fart sénile comfy remplacé par l'alchimiste possédé qui sont ts les 2 tb, ned stark évidemment, ici la hand c'est juste un cuck manifestement très ambitieux mais qui ne m'inspire pas des masses.. par contre le chevalier roturier là l'était plutôt cool, connais pas du tout le lore non plus du boug
Certains ont de la chance d'être ricains
Hâte de découvrir le nouveau générique demain, des avis sur cet opening ?
Le 21 août 2022 à 11:50:33 :
Certains ont de la chance d'être ricainsHâte de découvrir le nouveau générique demain, des avis sur cet opening ?
Rien à voir, l'épisode a leak
Le 21 août 2022 à 11:51:55 :
Certains ont de la chance d'être ricainsHâte de découvrir le nouveau générique demain, des avis sur cet opening ?
En bonne qualité ?
Il dit quoi le nouveau générique?
Le 21 août 2022 à 11:56:50 :
En bonne qualité ?
L'image est bonne mais la qualité audio est merdique de ce que j'ai lu
Le 21 août 2022 à 12:02:35 :
Le 21 août 2022 à 11:56:50 :
En bonne qualité ?
L'image est bonne mais la qualité audio est merdique de ce que j'ai lu
Ah, j’attendrai demain du coup
Oh bordel c'est vrai l'épisode a leak en bonne qualité 1080p par contre pas de sous titres ça commence bien chez hbo a croire ça n'arrive que chez eux
Stop comparer à la saison 8 les gars par contre c'est évident que ca peut pas être pire ca nous apprend rien, la vrai question c'est ca ce compare comment par rapport aux saison 1/4?
Quelqu'un peut envoyer en MP ?
Rien sur ED en tout cas
J'ai accès à l'épisode avec sous titres anglais en bonne qualité mais oui l'audio pue donc j'attendrai clairement demain
Je vous ai déjà dit les gars que j'avais un RARe problème de santé qui me rendait étrangement BG ? haha
Le 21 août 2022 à 12:11:05 :
Je vous ai déjà dit les gars que j'avais un RARe problème de santé qui me rendait étrangement BG ? haha
depuis 7h ce matin, bien ma grotte
merci je vais regarder de suite
Très bon ce 1er épisode.
Comment est le générique?
Je suis intéressé par un lien sous titré anglais (ou fr mais j'y crois pas) j'ai que trouvé sous titré arabe pour le moment ..