Le 05 août 2022 à 00:38:57 :
jespere que y'aura pas trop de dragons, on sen branle de ca on veut des intrigues
ET ALLEZ C'EST PARTI. LE TYPE QUI DIT QUE Y A TROP DE DRAGONS DANS LES SÉRIES ET QUI EST GÉNÉ DE REGARDER LES SCENES DE DRAGONS AVEC DES GENS. C'EST BON CA SUFFIT MAINTENANT LES COINCÉS MERDE. REGARDER DES DRAGONS VOLER AVEC TES PARENTS C'EST PAS CENSÉ ETRE GÉNANT LE MALADE.
[00:20:52] <Cryptids>
Le 05 août 2022 à 00:07:08 :
[23:40:58] <Cryptids>
Le 04 août 2022 à 20:02:27 :
Désolé Rams je recommencerai pas, ça doit bien être la première fois que je lâche une pique sur le forum
La 1ere fois, bah voyons. T'en lances H24 des piques.
DDB pour mensonge sur un forum public. 30 Jours.
Même si je suis d'accord avec toi, désolé Cryptid, mais il connait mon avis sur "ses gouts".
C'est pas une question de goûts mais d'éducation et de maturité. Il faut être un gamin ou quelqu'un d'incroyablement cringe pour être gêné devant des scènes de sexe simulées, donc faisant partie intégrante d'un film ou d'une série en présence de ses parents, une fois un âge avancé.
C'est vraiment étrange. On ne parle pas là de regarder un boulard avec sa mère, mais simplement d'être devant une série et deux protagonistes qui baisent. En plus de ça, pour ne pas étayer mes propos il parle de suite de scène incestueuse avec de la nécrophilie. Même lui se rend compte qu'il faut au moins "ça" pour que son argumentaire ait du poids. Cela prouve bien que c'est anormal devant une scène de sexe normale d'être embarassé, surtout quand on a un couple, voir même qu'on a des enfants et qu'on connait tous le principe.
Écoute, je t'ai pris cet exemple parce que c'est ce qu'il y avait de plus cringe côté sexe dans GoT. Si tu trouves normal de mater des scènes de sexe à la GoT avec ta famille, grand bien te fasse. Je n'ai pas besoin de faire un argumentaire, et nullement te convaincre de quoi que ce soit. C'est toi qui a débarqué en traitant les gens de puritains et qu'au fond ils aimaient les scènes d'inceste, d'où le fait que je t'ai traité de taré.
Mon post initial :[14:56:32] <Matari>
Arrêtez de faire genre le sexe a un quelconque apport à part pour dire qu'il y a du sexe donc "C'Est MatUre"Dans GoT, à part quelques scènes, comme celle de Daenerys qui a une justification et une importance, la plupart étaient juste gratuites. Donc avec ou sans n'y change rien à la qualité du produit franchement. Par la même ça évitera les moments de malaise si on mate ça en groupe
Je ne parlais pas de série sans scènes de sexe, mais celle qui sont manifestement gratuites et malaisant comme l'exemple cité.
C'est vraiment la dernière phrase qui m'a trigger. Le reste était tout à fait acceptable.
"Par la même ça évitera les moments de malaise si on mate ça en groupe" AHHHH COMME CA ME TRIGGER. J'imagine le groupe d'amis en train de transpirer et de faire des têtes comme ça
Avec toi qui cherche la télécommande car la gène est trop forte.
Bah oui c'est à peu près ça en vrai. Je déteste ça, c'est comme ça. Heureusement je mate très rarement avec des gens, mais parfois on peut y être amené
[00:11:11] <Genla>
Le 05 août 2022 à 00:07:08 Matari a écrit :
Bon allez, 4 mois de ban. Désolé.
EDIT : C'est fait
Immunisé mon cher
[00:38:57] <Explained>
jespere que y'aura pas trop de dragons, on sen branle de ca on veut des intrigues
17 dragons. De l'intrigue tu en auras
Le 05 août 2022 à 00:49:07 :
jespere que y'aura pas trop de dragons, on sen branle de ca on veut des intriguesET ALLEZ C'EST PARTI. LE TYPE QUI DIT QUE Y A TROP DE DRAGONS DANS LES SÉRIES ET QUI EST GÉNÉ DE REGARDER LES SCENES DE DRAGONS AVEC DES GENS. C'EST BON CA SUFFIT MAINTENANT LES COINCÉS MERDE. REGARDER DES DRAGONS VOLER AVEC TES PARENTS C'EST PAS CENSÉ ETRE GÉNANT LE MALADE.
y a bien eu un débat pour nous faire croire que les humains ne sont pas glauques et que c'est pas grave si c'est censuré.
Ils ont dit dans un premier temps 9 dragons pour la saison 1.
Les dragons confirmés :
-Syrax
-Caraxès
-Meleys
-Vhagar
-Fumée-des-mers
Par les 4 restants je suppose que ce sera les dragons des enfants des deux camps :
-Arrax
-Vermax
-Feux-du-Soleil
-Songefeu
osef des noms de dragon, on veut Game of Glauque avec des dragons !
Quelques nouveaux extraits dans cette vidéo https://youtu.be/qZX5JXJ8UoQ
Je suis surpris que personne ne parle du nouveau opening de la série
L'opening de GOT est le meilleur opening de série (avec celui des sopranos et de the shield bien sûr) donc celui de HOD doit être aussi parfait je me demande ce qu'il nous réservent pour cet opening, des théories ?
[19:54:59] <skanama>
Je suis surpris que personne ne parle du nouveau opening de la série
L'opening de GOT est le meilleur opening de série (avec celui des sopranos et de the shield bien sûr) donc celui de HOD doit être aussi parfait je me demande ce qu'il nous réservent pour cet opening, des théories ?
Je vois bien un générique en fonction des dragons qu'on verra durant un épisode a la place dès châteaux
Ça doit essentiellement être des dragons à priori, et d'autres emblèmes des Targaryen peut-être. Hâte de voir ça.
C'est une série sur les targaryen, tu t'attends à quoi?
Le 06 août 2022 à 10:32:32 :
jespere que y'aura pas trop de dragons, on sen branle de ca on veut des intriguesC'est une série sur les targaryen, tu t'attends à quoi?
J'espère qu'on ne parlera pas trop d'anneaux dans la série d'Amazon aussi
La VF sortira quand ?
Le 07 août 2022 à 10:26:56 :
La VF sortira quand ?
Bah vu que c'est diffusé sur OCS bah directement après y a TWD saison 11 qui n'a aucune Vf peut être un choix a la Rockstar games
Le 07 août 2022 à 10:26:56 :
La VF sortira quand ?
VF et VOSTFR en simultané US dès 3h du matin :
https://twitter.com/OCSTVSTV/status/1550045686544179202
Ca rappel la bonne vieille époque de GoT
[13:58:02] <Jus2Pommes>
Ca rappel la bonne vieille époque de GoT
La belle époque veillé jusqu'à 3h du mât pour voir l'épisode en direct dès usa avec les kheys
Plus que 2 semaines
Le 08 août 2022 à 17:03:58 :
Plus que 2 semaines
ça s'annonce bien pour être un GOT 2.0
J'espère un jour ils vont faire la conquête d'aegon le seule spin-off qui se rapproche beaucoup de got où on pourra revoir tout westeros et les différentes familles