Le 03 août 2024 à 23:35:30 :
Le 03 août 2024 à 23:17:21 :
Peut-être que l'écriture sera mieux avec un format anime, sampicautte ?C'est vraiment une question que je me pose, pourquoi ne pas faire une série réaliste mais lorsque tu as des scènes de guerre/bataille/dragon ne pas le montrer en format animé.
Tu as The Boys qui l'a fait sur deux trois épisodes dans la saison précédente un peu trop cartoonesque
Car The boys n'est pas une série qui "se prend au sérieux"
Le 03 août 2024 à 22:38:11 :
Le 03 août 2024 à 21:40:55 :
Le 03 août 2024 à 21:19:32 :
Le 03 août 2024 à 15:30:13 :
Eh bah putain... Maintenant on connait la raison derrière l'une des décisions les plus stupides et mal exécutées de la saison.
Mais depuis quand un showrunner fait ce que les spectateurs souhaitent ?
Bordel mais je fume du crâne. Il ne me reste que 100 pages du livre. Et au vu des choix pris il n'y a aucun monde où la série va finir en beauté
AUCUN
Si ils font du fan service aussi immature c'est très mauvais signe en effet, pourtant je veux croire à un miracle.
On aura droit à une saison 3 pleine d'action tout en restant captivante et franchement après la débâcle de GoT saison 8 ils n'ont vraiment pas intérêt à rater la conclusion.
Je comprends ton espoir, vraiment. J'ai eu le même pour Dexter à l'époque
As tu pu lire le livre ? Si oui tu sais que tu vAs te faire fister.
On a retranscris a l'écran littéralement 30 pages.
C'est une honte absolue
J'ai eu la chance de lire Feu & Sang à l'époque en 2018-2019 mais pas en entier, je n'ai guère de souvenirs du passage qui traite de la danse des dragons pourtant je me doute bien des passages qui ne sont pas dedans au fur et à mesure que je visionne la série.
Le 03 août 2024 à 23:17:21 :
Peut-être que l'écriture sera mieux avec un format anime, sampicautte ?
Le format animé ne changera pas l'écriture à lui seul mais il lèvera les contraintes techniques et budgétaires puis pourra retranscrire plus fidèlement les décors de la saga, le physique des persos etc.
Le 03 août 2024 à 13:31:45 :
Le 03 août 2024 à 12:33:01 :
Le 03 août 2024 à 04:59:41 :
Le 02 août 2024 à 20:20:58 :
https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1eib7ab/the_same_2_npcs_spawning_in_the_same_damn/"Good day"
"I saw a Mudcrab a couple of days ago. Nasty creatures"
"Be seeing you"
"Any word from the other provinces?"
"I don't know you and I don't care to know you."
https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1eiw5em/one_tiny_petty_gripe_i_have_is_contemporary/
Tqt y avait déjà des barbers avant.
" Chef fais moi un low tapper stp "
Le 03 août 2024 à 22:59:33 :
Bientôt " On a ramené le night king et il a volé vhagar à Aemond parce qu'on a pensé que c'était une scène que les spectateurs trouveraient cool et ils adorent le NK "
Heureusement que certains des plus gros critiques de la série trouve leur bonheur ailleurs : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242172915
Passer a chier son temps sur HotD pour se complaire de trucs aussi moyens derrière, aucune mauvaise foi bien sur
Toujours autant obsédé par moi celui la
Je trouve la saison décevante mais pas affreusement nul, je préfére quelque chose de trop lent que trop rush
Mais j'ai pas lu les livre, j'espère que le final sera mémorable
Le 04 août 2024 à 16:32:19 :
Je trouve la saison décevante mais pas affreusement nul, je préfére quelque chose de trop lent que trop rushMais j'ai pas lu les livre, j'espère que le final sera mémorable
Le final ne l'est pas malheureusement. Pour ceux qui ont déjà vu le leak.
Arrêtez de lancer des pics à Sampicautte. On sait désormais qu’il est un indéniable troll, mais il a pris la décision de continuer même s’il a été démasqué.
Ignorons-le, sinon il continuera
[16:33:27] <netfluxthe1>
Le 04 août 2024 à 16:32:19 :
Je trouve la saison décevante mais pas affreusement nul, je préfére quelque chose de trop lent que trop rushMais j'ai pas lu les livre, j'espère que le final sera mémorable
Le final ne l'est pas malheureusement. Pour ceux qui ont déjà vu le leak.
Merci de briser nos derniers espoirs, Netflux.
Le 04 août 2024 à 15:42:53 Thoros-Of-Myr a écrit :
Heureusement que certains des plus gros critiques de la série trouve leur bonheur ailleurs : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242172915Passer a chier son temps sur HotD pour se complaire de trucs aussi moyens derrière, aucune mauvaise foi bien sur
Ivre, il découvrit que les gens changent leur niveau d'exigence en fonction de c'qu'ils regardent.
Décontenancé, il se rendit compte qu'on ne juge pas de la même manière un joueur censé être le nouveau Ronaldo qu'un joueur en U18.
Le 04 août 2024 à 17:43:05 :
Heureusement que certains des plus gros critiques de la série trouve leur bonheur ailleurs : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242172915Passer a chier son temps sur HotD pour se complaire de trucs aussi moyens derrière, aucune mauvaise foi bien sur
Ivre, il découvrit que les gens changent leur niveau d'exigence en fonction de c'qu'ils regardent.
Décontenancé, il se rendit compte qu'on ne juge pas de la même manière un joueur censé être le nouveau Ronaldo qu'un joueur en U18.
Bah surtout que Those about to die est meilleur que HoTD oui oui . La série est au moin pas chiante .
Et les personnages sont INTERESSANTS .
Ils ragent parce que vous critiquez leur série du moment.
Le 03 août 2024 à 15:30:13 :
Eh bah putain... Maintenant on connait la raison derrière l'une des décisions les plus stupides et mal exécutées de la saison.
Mais qui voulait les voir réunies ? Les fans du bouquin qui savent que les deux pouvaient pas se piffer, à un point ou Alicent qualifiait les gosses de Rhaenyra de bâtards et que "il n'existe rien de plus vil en ce monde que des bâtards" ? Les fans de la série qui ont bien vu en saison 1 que leur relation amicale s'était détériorée au fil des ans jusqu'à un point de non-retour ? Aucun sens bordel.
Justement, à la fin de l’épisode 8, il y a rapprochement (Alicent qui dit à Rhaenyra qu’elle fera une bonne Reine, puis qu’elle est déçue de la voir repartir seulement quelques heures après être arrivée, Rhaenyra qui dit qu’elle reviendra les voir sur Syrax, Alicent qui répond qu’elle en serait enchantée…)
Suite à cette dernière discussion entre elles, c’est logique que Rhaenyra éprouve de l’incompréhension (entre autres sentiments haineux) face à la situation courant/fin épisode 10
Pour moi une réunion entre les 2 était obligatoire pour clôturer la discussion « encourageante » qu’elles avaient eu en épisode 8
Après, la façon dont a été orchestrée cette réunion c’est un autre débat …
Le 04 août 2024 à 17:48:41 :
Décontenancé, il se rendit compte qu'on ne juge pas de la même manière un joueur censé être le nouveau Ronaldo qu'un joueur en U18.Bah surtout que Those about to die est meilleur que HoTD oui oui . La série est au moin pas chiante .
Le 04 août 2024 à 19:01:18 :
Décontenancé, il se rendit compte qu'on ne juge pas de la même manière un joueur censé être le nouveau Ronaldo qu'un joueur en U18.Bah surtout que Those about to die est meilleur que HoTD oui oui . La série est au moin pas chiante .
Mais... Tu l'as meme pas vue la serie
La série Rome eco+ est pas mauvaise, mais dire que c'est meilleur que Hotd...
Le 04 août 2024 à 19:25:38 :
La série Rome eco+ est pas mauvaise, mais dire que c'est meilleur que Hotd...
Hotd est la pire série de l'année atm qu'est ce que tu veux que je dise . Les persos sont nazes l'ecriture est naze et la cgi est pas dingue.