CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 416417418419420421422423424425426  ... 532»
Page suivanteFin
Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 49
26 juin 2024 à 18:54:32

Alors que dans GOT même les plus randoms que ce soit Yoren, Ros ou Rast on s'en rappelle :hap:

Je me souviens pas de ces types

Pour le coup si vous avez oubliez un personnage qu'on voit interagir avec Aegon l'episode précédent, c'est vous qui avez un problème d'attention

Message édité le 26 juin 2024 à 18:55:48 par Turn-the-way
Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
26 juin 2024 à 19:00:36

Pour le coup si vous avez oubliez un personnage qu'on voit interagir avec Aegon l'episode précédent, c'est vous qui avez un problème d'attention

Mais mec, on va pas se souvenir de chaque personnage inintéressant du show. :hap:
Je peux comprendre qu'il va être important, mais sa scène d'introduction c'est littéralement une scène de PNJ de jeu vidéo.

BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 12
26 juin 2024 à 19:03:46

Selon certains sur ce topic, il aurait fallu qu’en 2 épisodes on ait déjà eu :
- 3 ou 4 batailles MINIMUM (et du niveau de la Bataille des Batards s’il vous plaît) car Kevin 13 ans sur le forum Télévision/Serie dit qu’on s’ennuie quand c’est que de la politique…
- plein de morts majeures et impactantes car Corentin 13 ans du forum Télévision/Serie trouve que ça n’avance pas assez vite
- les Noirs qui se disent « tiens, et si on allait faire notre conseil de guerre à la banque de fer ? Ou bien à Dorne ? N’importe où tant que ce n’est pas à Peydragon, notre seule ambition n’est pas la logique, la pertinence ou l’intelligence mais uniquement satisfaire Kenzo 13 ans qui dit qu’il n’y a pas assez de décors »
- des sous-intrigues inventées dans d’autres régions de Westeros, pour satisfaire Ursulin 13 ans se dit « pourquoi dans Des Racines et des Ailes sur France 3 on voit chaque semaine des endroits différents et pas dans House of Dragon ? »

Heureusement que les scénaristes/producteurs/réal ne se basent pas sur les attentes de Constantin 13 ans du forum Télévision/Serie pour la conception des épisodes de House of Dragon, sinon ce serait une œuvre à diffuser sur Gulli ou sur Tfou le matin avec le bol de céréales avant l’école.

Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 49
26 juin 2024 à 19:05:18

Le 26 juin 2024 à 19:00:36 :

Pour le coup si vous avez oubliez un personnage qu'on voit interagir avec Aegon l'episode précédent, c'est vous qui avez un problème d'attention

Mais mec, on va pas se souvenir de chaque personnage inintéressant du show. :hap:
Je peux comprendre qu'il va être important, mais sa scène d'introduction c'est littéralement une scène de PNJ de jeu vidéo.

Il est bien là le problème. Évidemment que l'interaction est simple mais venir faire croire que c'est normal de l'oublier en seulement une semaine, ce n'est juste pas normale.

Surtout qu'elle se manifeste dans un certain contexte. Là où Otto "pousse" Aegon à changer de trajectoire concernant la première demande sur les moutons, là pour la deuxième (conernant la rémunération des forgerons), Aegon décide d'agir comme il l'entend. La série met bien le doit sur cette problématique qu'Aegon a dit vouloir et devoir régler.

On ne peut pas passer à côté.

Ce n'est pas normal.

Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 49
26 juin 2024 à 19:06:59

Le 26 juin 2024 à 19:03:46 :
Selon certains sur ce topic, il aurait fallu qu’en 2 épisodes on ait déjà eu :
- 3 ou 4 batailles MINIMUM (et du niveau de la Bataille des Batards s’il vous plaît) car Kevin 13 ans sur le forum Télévision/Serie dit qu’on s’ennuie quand c’est que de la politique…
- plein de morts majeures et impactantes car Corentin 13 ans du forum Télévision/Serie trouve que ça n’avance pas assez vite
- les Noirs qui se disent « tiens, et si on allait faire notre conseil de guerre à la banque de fer ? Ou bien à Dorne ? N’importe où tant que ce n’est pas à Peydragon, notre seule ambition n’est pas la logique, la pertinence ou l’intelligence mais uniquement satisfaire Kenzo 13 ans qui dit qu’il n’y a pas assez de décors »
- des sous-intrigues inventées dans d’autres régions de Westeros, pour satisfaire Ursulin 13 ans se dit « pourquoi dans Des Racines et des Ailes sur France 3 on voit chaque semaine des endroits différents et pas dans House of Dragon ? »

Heureusement que les scénaristes/producteurs/réal ne se basent pas sur les attentes de Constantin 13 ans du forum Télévision/Serie pour la conception des épisodes de House of Dragon, sinon ce serait une œuvre à diffuser sur Gulli ou sur Tfou le matin avec le bol de céréales avant l’école.

Ils se plaignent pour se plaindre. Y'a des choses à redire mais ça force sur des défauts qui n'en sont pas.

Evolix Evolix
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 19:40:52

Le 26 juin 2024 à 19:05:18 :

Le 26 juin 2024 à 19:00:36 :

Pour le coup si vous avez oubliez un personnage qu'on voit interagir avec Aegon l'episode précédent, c'est vous qui avez un problème d'attention

Mais mec, on va pas se souvenir de chaque personnage inintéressant du show. :hap:
Je peux comprendre qu'il va être important, mais sa scène d'introduction c'est littéralement une scène de PNJ de jeu vidéo.

Il est bien là le problème. Évidemment que l'interaction est simple mais venir faire croire que c'est normal de l'oublier en seulement une semaine, ce n'est juste pas normale.

Surtout qu'elle se manifeste dans un certain contexte. Là où Otto "pousse" Aegon à changer de trajectoire concernant la première demande sur les moutons, là pour la deuxième (conernant la rémunération des forgerons), Aegon décide d'agir comme il l'entend. La série met bien le doit sur cette problématique qu'Aegon a dit vouloir et devoir régler.

On ne peut pas passer à côté.

Ce n'est pas normal.

Cesse un instant ce forcing pour rabaisser et qualifier d'anormaux ceux qui ne retiennent pas tout ce que toi tu retiens. C'est un simple point de narration qui n'a pas si grand intérêt dans la trame globale de la série.
La grande majorité du public de GoT est larguée dans une partie des intrigues, toi même tu as admis avoir oublié des personnages forts et récurrents (Yoren, Ros et Rast). Ce n'est pas grave car les auteurs le prennent en considération, on peut passer à autre chose maintenant ?

Message édité le 26 juin 2024 à 19:42:36 par Evolix
Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 49
26 juin 2024 à 19:59:19

Le 26 juin 2024 à 19:40:52 :

Le 26 juin 2024 à 19:05:18 :

Le 26 juin 2024 à 19:00:36 :

Pour le coup si vous avez oubliez un personnage qu'on voit interagir avec Aegon l'episode précédent, c'est vous qui avez un problème d'attention

Mais mec, on va pas se souvenir de chaque personnage inintéressant du show. :hap:
Je peux comprendre qu'il va être important, mais sa scène d'introduction c'est littéralement une scène de PNJ de jeu vidéo.

Il est bien là le problème. Évidemment que l'interaction est simple mais venir faire croire que c'est normal de l'oublier en seulement une semaine, ce n'est juste pas normale.

Surtout qu'elle se manifeste dans un certain contexte. Là où Otto "pousse" Aegon à changer de trajectoire concernant la première demande sur les moutons, là pour la deuxième (conernant la rémunération des forgerons), Aegon décide d'agir comme il l'entend. La série met bien le doit sur cette problématique qu'Aegon a dit vouloir et devoir régler.

On ne peut pas passer à côté.

Ce n'est pas normal.

Cesse un instant ce forcing pour rabaisser et qualifier d'anormaux ceux qui ne retiennent pas tout ce que toi tu retiens. C'est un simple point de narration qui n'a pas si grand intérêt dans la trame globale de la série.
La grande majorité du public de GoT est larguée dans une partie des intrigues, toi même tu as admis avoir oublié des personnages forts et récurrents (Yoren, Ros et Rast). Ce n'est pas grave car les auteurs le prennent en considération, on peut passer à autre chose maintenant ?

Je parle qu'oublier un personnage datant d'il y a une semaine est anormal. Je ne les qualifie pas d'anormaux. Ce n'est pas la même chose

Et mettre cela sur le même point d'égalité de personnages qui n'ont pas dépassé respectivement la saison 1,3 et 4 faut quand même oser. Surtout quand il est question en plus d'une série qui s'est terminé il y a 5 ans...

on peut passer à autre chose maintenant ?

Bah on attend que ça en fait. Faut juste arrêter de dire des conneries si c'est pour se plaindre de recevoir des corrections en réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2024 à 20:02:27

Le 26 juin 2024 à 19:05:18 :

Le 26 juin 2024 à 19:00:36 :

Pour le coup si vous avez oubliez un personnage qu'on voit interagir avec Aegon l'episode précédent, c'est vous qui avez un problème d'attention

Mais mec, on va pas se souvenir de chaque personnage inintéressant du show. :hap:
Je peux comprendre qu'il va être important, mais sa scène d'introduction c'est littéralement une scène de PNJ de jeu vidéo.

Il est bien là le problème. Évidemment que l'interaction est simple mais venir faire croire que c'est normal de l'oublier en seulement une semaine, ce n'est juste pas normale.

Surtout qu'elle se manifeste dans un certain contexte. Là où Otto "pousse" Aegon à changer de trajectoire concernant la première demande sur les moutons, là pour la deuxième (conernant la rémunération des forgerons), Aegon décide d'agir comme il l'entend. La série met bien le doit sur cette problématique qu'Aegon a dit vouloir et devoir régler.

On ne peut pas passer à côté.

Ce n'est pas normal.

Je crois qu'on est tous les deux bizarres mon khey. :hap:
Perso je suis ultra physionomiste et j'adore l'attention aux détails donc j'étais forcément le genre de personne qui allait tiquer sur ce barbu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2024 à 20:04:21

Puis l'autre qui nous sort Yoren, Ros et Rast alors que ça fait 10 ans qu'on a tous oublié ces noms et visages. :fou: Contre une semaine pour l'autre barbu qui s'est présenté sous le nom de Hugh. Bordel ce forum :rire:

Message édité le 26 juin 2024 à 20:06:02 par
Eschweiler Eschweiler
MP
Niveau 19
26 juin 2024 à 20:05:42

Les types qui se mettent sur la gueule pour une série de fiction changez rien vous me divertissez :rire:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
26 juin 2024 à 20:09:55

Le 26 juin 2024 à 20:04:21 :
Puis l'autre qui nous sort Yoren, Ros et Rast alors que ça fait 10 ans qu'on a tous oublié ces noms et visages. :fou: Contre une semaine pour l'autre barbu qui s'est présenté sous le nom de Hugh. Bordel ce forum :rire:

Le problème c'est que ces 3 persos d'une série qui a 10 ans refont les fesses des 3/4 des persos de HOTD :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2024 à 20:13:10

Le 26 juin 2024 à 20:09:55 :

Le 26 juin 2024 à 20:04:21 :
Puis l'autre qui nous sort Yoren, Ros et Rast alors que ça fait 10 ans qu'on a tous oublié ces noms et visages. :fou: Contre une semaine pour l'autre barbu qui s'est présenté sous le nom de Hugh. Bordel ce forum :rire:

Le problème c'est que ces 3 persos d'une série qui a 10 ans refont les fesses des 3/4 des persos de HOTD :hap:

Je ne dis pas le contraire. :hap:
C'est un autre sujet et je suis bien entendu partisan du fait que l'écriture des séries s'est complètement appauvrie ces 5 dernières années.

Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 49
26 juin 2024 à 20:13:12

Le 26 juin 2024 à 20:09:55 :

Le 26 juin 2024 à 20:04:21 :
Puis l'autre qui nous sort Yoren, Ros et Rast alors que ça fait 10 ans qu'on a tous oublié ces noms et visages. :fou: Contre une semaine pour l'autre barbu qui s'est présenté sous le nom de Hugh. Bordel ce forum :rire:

Le problème c'est que ces 3 persos d'une série qui a 10 ans refont les fesses des 3/4 des persos de HOTD :hap:

Ne feedez pas

Je crois qu'on est tous les deux bizarres mon khey. :hap:

Ça doit être ça khey :hap:

Où alors on a juste un minimum de mémoire pour se souvenir d'un faciès qui date d'une semaine ahii

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
26 juin 2024 à 20:20:00

Bah forcément tu te souviens même pas de ces persos donc bon ton avis :hap:

ShuuTsukiyama ShuuTsukiyama
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 21:59:13

Je suis assez dubitatif concernant le traitement de Cole dans la série.

Sang tue le garde protégeant Haelena dans le livre, ce qui aurait pu, au moins, rendre la scène un peu plus crédible.

D'un autre côté, je me dis que la promotion de Cole en tant que Main du Roi témoigne de la stupidité d'Aegon qui vient rapidement pardonner Cole de son manque de sérieux, en ayant chapoter son plan avec Erryk.

Le 26 juin 2024 à 16:56:00 :

Le 26 juin 2024 à 08:06:33 :
Sinon laissez peut être le temps au récit de se développer et vous aller comprendre après pourquoi on s'attarde sur ces personnages qui semblent au premier abord totalement secondaire ?

Ah mais je suis d'accord :hap: mais lui tomber dessus pour un perso qui est pour le moment random :hap: après on revient au même problème que j'ai avec House of the dragon, les persos sont tellement pas marquants qu'on peut vite oublier.

Impossible de me rappeler des péripéties d'Erryk et Arryk, de me rappeler des noms des gamins ou duquel a fait quoi dans la saison précédente, tout est oubliable au niveau des personnages. Alors que dans GOT même les plus randoms que ce soit Yoren, Ros ou Rast on s'en rappelle :hap:

La mort de Viserys n'était pas marquante ? La saison 1 jouait comme un gros prologue, certains personnages ont subit une ellipse, et a fortiori les acteurs ont changé. Je peux comprendre le ressentiment, mais dire ça en une seule saison et deux épisodes de la nouvelle, c'est assez fort :hap:

Je trouve que la série fait un gros effort pour "abrutir" le cerveau des spectateurs (la scène où Rhaenyra s'occupe de ses deux fils nés de Daemon) pour éviter la confusion entre les différents Targaryen. Sinon HBO et quelques comptes fans sur Internet postent régulièrement des arbres généalogiques des différentes familles pour éviter de se perdre.

https://www.hbo.com/house-of-the-dragon/character-guide

Le 26 juin 2024 à 14:41:15 :
Sinon Corlys est toujours aussi transparent ce personnage. Le mec n’a aucune évolution, c’est une plante verte.

Sans spoiler Feu et Sang, il suffirait juste de patienter :hap:

Message édité le 26 juin 2024 à 22:02:03 par ShuuTsukiyama
padopad padopad
MP
Niveau 71
27 juin 2024 à 00:39:20

Le 26 juin 2024 à 19:03:46 :
Selon certains sur ce topic, il aurait fallu qu’en 2 épisodes on ait déjà eu :
- 3 ou 4 batailles MINIMUM (et du niveau de la Bataille des Batards s’il vous plaît) car Kevin 13 ans sur le forum Télévision/Serie dit qu’on s’ennuie quand c’est que de la politique…
- plein de morts majeures et impactantes car Corentin 13 ans du forum Télévision/Serie trouve que ça n’avance pas assez vite
- les Noirs qui se disent « tiens, et si on allait faire notre conseil de guerre à la banque de fer ? Ou bien à Dorne ? N’importe où tant que ce n’est pas à Peydragon, notre seule ambition n’est pas la logique, la pertinence ou l’intelligence mais uniquement satisfaire Kenzo 13 ans qui dit qu’il n’y a pas assez de décors »
- des sous-intrigues inventées dans d’autres régions de Westeros, pour satisfaire Ursulin 13 ans se dit « pourquoi dans Des Racines et des Ailes sur France 3 on voit chaque semaine des endroits différents et pas dans House of Dragon ? »

Heureusement que les scénaristes/producteurs/réal ne se basent pas sur les attentes de Constantin 13 ans du forum Télévision/Serie pour la conception des épisodes de House of Dragon, sinon ce serait une œuvre à diffuser sur Gulli ou sur Tfou le matin avec le bol de céréales avant l’école.

corentin13 (et ursulin aussi accessoirement) a raison. :(

Message édité le 27 juin 2024 à 00:42:28 par padopad
padopad padopad
MP
Niveau 71
27 juin 2024 à 00:41:36

Le 26 juin 2024 à 20:20:00 :
Bah forcément tu te souviens même pas de ces persos donc bon ton avis :hap:

il faut dire qu'une majorité de personnages c'est bonnet blanc, blanc bonnet. osef tiers aka méputaincékicuilà
ceci étant dit. l'épisode 2 a 10 bonnes premières minutes et 10 bonnes dernières le reste est du remplissage sans interet.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
27 juin 2024 à 01:15:24

J'ai pas aimé cette épisode 2 et vous ?

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 01:28:46

Le 27 juin 2024 à 01:15:24 :
J'ai pas aimé cette épisode 2 et vous ?

Perso : https://streamable.com/x16c06

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
27 juin 2024 à 10:06:06

Pour moi les plus détestable dans cette série sont clairement otto et Alicent, ils ont vraiment engendré une haine tout du long de l'enfance des jeune noir et vert et c'est eux qui ont fait de aegon ce qu'il est ...aegon n'a même pas grandi avec l'amour de ses parents, ils n'ont pensé qu'à le mettre sur le trône dès qu'il est né c'est bien ça qui est triste ils se sont tellement focalisés sur ça qu'ils n'ont même pas vu les faiblesses de leur fils entre une cochonne et un immature alcoolique moi je choisirai toujours la cochonne ils ont été aveuglé.. c'est agréable de voir que otto réalise enfin sa connerie, alicent pour sa part et la reine des hypocrites en plus d'être une mère indigne. Pour ce qui est de colle ça me saoule au plus au point parce que le gars ne reste pas du tout à sa place et c'est une sous merde après tout qui se ressemble s'assemble. À cause des agissements de la main et de la reine mère il se retrouve avec un Aegon qui a grandit sans amour et qui veut faire ses preuves je pense que le gars a un bon fond mais voilà le gars est détruit par l'ambition de sa famille triste quand on pense que le gars ne voulait pas du tout du trône, à Aemond en colère mais cette colère vient aussi de l'éducation qu'il a reçu et de la haine qui a été inculqué des leur plus jeune âge si les enfants n'avaient pas reçu cette éducation jamais de baston entre cousin et jamais il aurai perdue son œil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment