CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 411412413414415416417418419420421  ... 532»
Page suivanteFin
mishimaotacon mishimaotacon
MP
Niveau 5
24 juin 2024 à 19:51:11

Le 24 juin 2024 à 19:04:52 :

Le 24 juin 2024 à 18:37:56 :
B&C ça veut dire quoi ?

Quelle taille ont les dragons et quel age ont t il ? Parce que j'ai cru lire que Vhagar par exemple était né avant la conquête d'Aegon :rire:

Pour les dragons, ça dépend.

Au départ, tu as Balerion, Meraxès et Vaghar qui sont les trois dragons survivants du Fléau de Valyria et qui ont été monté par Aegon le Conquérant et ses deux soeurs lorsqu'ils ont envahis Westeros. Vaghar a été monté par Visenya, le "garçon manqué" du trio.

Ensuite tu as Vermithor, et Aile-d'Argent qui sont les dragons montés par Jahaerys et Alysanne, les arrières-grands parents de Rhaenyra qui n'ont pas encore fait leur apparition (sauf Vermithor qui est le dragon pour lequel chante Daemon et qu'on voit dans la bande-annonce de la saison 2).

https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719248484-image.png

Puis, tu as Songefeu (le dragon d'Haelena), Fumée-des-Mers (Laenor), Feux-du-Soleyl (Aegon), Meleys, Caraxès etc..

La dernière génération de dragons sont celles des enfants des protagonistes comme Jace, Baela etc.. (Vermax, Arrax, Danselune etc..)

Merci khey, et les oeufs de dragons sortent d'où exactement, je vois Daemon en sortir un d'une espece de lave, mais ils sont pondus ?

YanaHauntsYa YanaHauntsYa
MP
Niveau 6
24 juin 2024 à 19:58:36

Daeron il sort de nulle part non? Ca leur coûtait quoi de le montrer ou l'évoquer vite fait en saison 1?

"Ah au fait t'as un autre fils". On avait l'impression qu'Otto l'apprenait à Alicent en même temps que nous.

YanaHauntsYa YanaHauntsYa
MP
Niveau 6
24 juin 2024 à 19:59:15

Le 24 juin 2024 à 19:51:11 :

B&C ça veut dire quoi ?

Quelle taille ont les dragons et quel age ont t il ? Parce que j'ai cru lire que Vhagar par exemple était né avant la conquête d'Aegon :rire:

Au départ, tu as Balerion, Meraxès et Vaghar qui sont les trois dragons survivants du Fléau de Valyria et qui ont été monté par Aegon le Conquérant et ses deux soeurs lorsqu'ils ont envahis Westeros. Vaghar a été monté par Visenya, le "garçon manqué" du trio.

Ensuite tu as Vermithor, et Aile-d'Argent qui sont les dragons montés par Jahaerys et Alysanne, les arrières-grands parents de Rhaenyra qui n'ont pas encore fait leur apparition (sauf Vermithor qui est le dragon pour lequel chante Daemon et qu'on voit dans la bande-annonce de la saison 2).

Puis, tu as Songefeu (le dragon d'Haelena), Fumée-des-Mers (Laenor), Feux-du-Soleyl (Aegon), Meleys, Caraxès etc..

La dernière génération de dragons sont celles des enfants des protagonistes comme Jace, Baela etc.. (Vermax, Arrax, Danselune etc..)

Merci khey, et les oeufs de dragons sortent d'où exactement, je vois Daemon en sortir un d'une espece de lave, mais ils sont pondus ?

Les dragons les pondent bien qu'on sache pas vraiment comment ils se reproduisent il me semble

CumshotChimaev CumshotChimaev
MP
Niveau 7
24 juin 2024 à 20:11:07

Le 24 juin 2024 à 17:18:23 :
J'aime toujours autant la série mais franchement la stupidité des personnages commence un peu à me fatiguer....

ça m'a vraiment choqué dans cet épisode a quel point les persos sont stupides et les dialogues plats

MP
Niveau 7
24 juin 2024 à 20:12:46

Le 24 juin 2024 à 09:17:52 :
Je trouve que le problème de cette série c'est que nous en tant que spectateur c'est vraiment pas facile de savoir qui on peut supporter tant les uns font des crasses aux autres et vice versa. Ils donnent pas envie de les aimer ces personnages :(
Et bien que GOT n'était pas manichéen la série mère arrivait à nous présenter des personnages plus ou moins nuancés et honorable, ici c'est pas trop le cas c'est un peu à celui qui fera pire j'ai l'impression que l'autre

ça parait assez évident que Raenyra est la gentille
elle est en colère contre l'assassinat du bébé , elle donne la liberté a une esclave et parle pendant 2 heures avec elle alors que c'est juste une clodo (qui a baisé son mari)

MP
Niveau 7
24 juin 2024 à 20:14:37

Criston Cole ce perso n'a aucun sens il a meme pas de charisme pour un méchant , on dirait qu'il arrive a gravir les échelons par sa stupidité dans le royaume des cons

On se demande comment Alicent le trouve irrésistible

Message édité le 24 juin 2024 à 20:15:04 par CumshotChimaev
MP
Niveau 7
24 juin 2024 à 20:16:45

Dans cette saison 2 j'ai l'impression de revenir a la saison 8 de GOT pourtant j'avais bien aimé la première saison

JamesGarfield JamesGarfield
MP
Niveau 42
24 juin 2024 à 20:20:26

B&C ça veut dire quoi ?

Et Songefeu est la mère (la vraie :hap:) des dragons de Daenerys

FEMBOYSLAYER FEMBOYSLAYER
MP
Niveau 8
24 juin 2024 à 20:22:17

Pour les lecteurs, on est d'accord : Fromage normalement il ne meurt pas et s'échappe de Port-Réal sans jamais qu'on n'en entende parler à nouveau, non ? :(

Sinon l'épisode était cool dans l'ensemble

Aorn Aorn
MP
Niveau 48
24 juin 2024 à 20:32:54

https://x.com/Thrones_Facts/status/1805109710573728177?t=PEZcvemq5JJnM3Ic_XkaxA&s=19

1. HouseOfTheDragon showrunner Ryan Condal clears up any confusion on the battle between the twins ⚔️

"The infiltrator is dead and then Erryk falls on the sword”

“When he says, ‘Your Grace,’ to the queen, that’s when she knows who it is"

(via @decider)

Ça avait vraiment besoin d'une clarification ? :hap:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
24 juin 2024 à 21:14:26

Pour le coup c'était vraiment un épisode dans la veine de got avec beaucoup d'interactions entre personnages pas besoin de dragon H24 pour un bon épisode :oui:

Message édité le 24 juin 2024 à 21:16:19 par Furtifone
Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 58
24 juin 2024 à 21:14:42

Le 24 juin 2024 à 20:32:54 :
https://x.com/Thrones_Facts/status/1805109710573728177?t=PEZcvemq5JJnM3Ic_XkaxA&s=19

1. HouseOfTheDragon showrunner Ryan Condal clears up any confusion on the battle between the twins ⚔️

(via @decider)

Bah oui pour le coup je pensais que c'était le " traitre "qui avait win. J'avais pas fais gaffe qu'ils avaient eu la même blessure à la jambe

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
24 juin 2024 à 21:27:22

Le 24 juin 2024 à 21:14:42 :

(via @decider)

Bah oui pour le coup je pensais que c'était le " traitre "qui avait win. J'avais pas fais gaffe qu'ils avaient eu la même blessure à la jambe

same

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 40
24 juin 2024 à 21:41:57

Alicent qui va tomber enceinte a force...

Enceinte d un bataraaaarddd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665733061-vel2.png

AntoineFoot- AntoineFoot-
MP
Niveau 8
24 juin 2024 à 21:51:25

Quelqu'un peut m'expliquer l'attitude d'Aegon svp ?
Il est juste impulsif, inconscient, veut paraître trop gentil et magnanime envers son peuple ?

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 47
24 juin 2024 à 21:54:07

https://streamable.com/t8aid3 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719217152-aemond-pls-2.png

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 24
24 juin 2024 à 22:03:21

Le 24 juin 2024 à 10:19:03 :
Enfin je pense que c'est Arryk qui fait exprès de se faire passer pour son frère pour qu'on retienne qu'Erryk avait reussi son devoir

J'ai pensé exactement la même chose que toi.
Au départ je savais plus qui était qui. Puis j'ai remis la scène, et je ne regardais que Eryk... et c'est bien lui qui se fait tuer en premier. C'est le jumeau Arryk qui est avec les verts qui se suicide. Sûrement pour redonner de l'honneur à son frère. Les deux s'aimaient profondément encore. J'ai vraiment adoré ce moment, qui était à la fois bourrin et subtile. En tous cas superbe épisode 2 j'ai adoré. Je l'ai regardé 2 fois au final. Une fois en VF et une fois en VOSTFR.

MP
Niveau 24
24 juin 2024 à 22:03:45

Le 24 juin 2024 à 21:51:25 :
Il est juste impulsif, inconscient, veut paraître trop gentil et magnanime envers son peuple ?

Il est complexe. :-)))

Message édité le 24 juin 2024 à 22:04:09 par AgentduSpectre
MP
Niveau 24
24 juin 2024 à 22:05:37

Le 24 juin 2024 à 21:14:42 :

(via @decider)

Ah bah je viens de lire ça.. du coup je me suis gourré aussi. Mais osef, ça reste une superbe scène aha

ShuuTsukiyama ShuuTsukiyama
MP
Niveau 23
24 juin 2024 à 22:27:27

B&C ça veut dire quoi ?

Les dragons ne font pas l'objet d'un développement super poussé, que ça soit dans les livres ou dans la série. On sait juste qu'ils sont capables de changer de sexe quand ils veulent :hap:

Pour les oeufs, oui ils viennent de certaines pontes (Daemon mentionne celles de Syrax en saison 1). D'ailleurs, on peut remarquer que certains dragons partagent quelques caractéristiques physiques. Par exemple, on sait que les dragons de Daenerys viennent de la descendance de Songefeu, le dragon d'Haelena, car ils se ressemblent physiquement.

https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719259872-image.jpg
https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719260683-image.png

Le 24 juin 2024 à 19:58:36 :
Daeron il sort de nulle part non? Ca leur coûtait quoi de le montrer ou l'évoquer vite fait en saison 1?

"Ah au fait t'as un autre fils". On avait l'impression qu'Otto l'apprenait à Alicent en même temps que nous.

Entièrement d'accord. J'ai aussi l'impression qu'ils ont voulu le réserver en guise de surprise pour le spectateur, et pour véritablement montrer que la guerre est prête à commencer. Ryan Condal a confirmé qu'il n'est jamais encore monté sur son dragon "Tessarion", alors que dans le livre il est considéré comme un expert. Je pense que la timeline sera ultra étirée pour pouvoir introduire plus lentement les nouveaux personnages.

Le 24 juin 2024 à 20:22:17 :
Pour les lecteurs, on est d'accord : Fromage normalement il ne meurt pas et s'échappe de Port-Réal sans jamais qu'on n'en entende parler à nouveau, non ? :(

Sinon l'épisode était cool dans l'ensemble

Oui

Le 24 juin 2024 à 21:51:25 :

Ils essayent de lui donner un ton humoristique pour l'attendrir un peu. La mort de son fils parachève sa transformation en quelqu'un de plus impétueux. Ça ira de mal en pis avec Christon en Main :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment