CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 532»
Page suivanteFin
Culper Culper
MP
Niveau 35
12 septembre 2022 à 21:29:22

Sinon par rapport aux livres, dans la série, il va y avoir une ambiguïté sur les fils de Rhaenyra. On ne saura pas s'ils viennent de Criston Cole ou d'Harwin Strong

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 21:31:21

Mais oui dommage pour la jeune actrice de Rhaenyra, j'aurai préféré l'avoir à la place d'Emilia Clarke qui joue comme une tanche

Culper Culper
MP
Niveau 35
12 septembre 2022 à 21:31:53

Le 12 septembre 2022 à 21:26:55 :

Le 12 septembre 2022 à 20:32:38 :
Toujours aussi bien, mais j'ai pas compris pourquoi ça parlait d'une famosa scène choc dans cet épisode. C'est censé être quoi... ?

Peut être le fait qu'une gamine de 13-15 ans se fasse quasiment prendre par son oncle et puis se fait prendre par son garde du corps sachant que son oncle doit avoir la quarantaine voir plus et son garde du corps fin de vingtaine.

Elle a 17-18 ans dans cet épisode je pense

Mais ce qui choque les gens c'est la consanguinité (et ce même si c'est un fait dont les visionneurs de GOT sont normalement familiers)

Mais oui elle fait très jeune donc c'est surtout ça que surprend. Tout le monde s'en branlait pour Jon et Daenerys (même s'il y avait beaucoup de blagues)

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 21:41:02

Les gens sont devenus tellement fragiles c'est ouf.

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 12
12 septembre 2022 à 21:47:56

Le 12 septembre 2022 à 21:31:53 :

Toujours aussi bien, mais j'ai pas compris pourquoi ça parlait d'une famosa scène choc dans cet épisode. C'est censé être quoi... ?

Peut être le fait qu'une gamine de 13-15 ans se fasse quasiment prendre par son oncle et puis se fait prendre par son garde du corps sachant que son oncle doit avoir la quarantaine voir plus et son garde du corps fin de vingtaine.

Elle a 17-18 ans dans cet épisode je pense

Mais ce qui choque les gens c'est la consanguinité (et ce même si c'est un fait dont les visionneurs de GOT sont normalement familiers)

Mais oui elle fait très jeune donc c'est surtout ça que surprend. Tout le monde s'en branlait pour Jon et Daenerys (même s'il y avait beaucoup de blagues)

Spoil série

Elle a 18 ans dans cet épisode, ils ont précisé qu'un an s'est écoulé et elle avait 17 dans le 3.

Sinon le mariage oncle/nièce n'est pas de l'inceste dans Westeros, ni même dans la noblesse d'ancien régime IRL, donc un mariage Daemon/Rhaenyra ne dérangera aucun septon, par contre ça dérangera les nobles anti-Daemon comme Otto.

La prohibition des mariages oncles/nièces est très récente et est du au mauvais exemple des Habsbourg.

AryaDeKonoha AryaDeKonoha
MP
Niveau 14
12 septembre 2022 à 21:56:46

Les calculs sont très mauvais, Rhaenyra a au moins 18 ans dans l'épisode 4 et Daemon en a 34 à peu près

FiakDeRenard FiakDeRenard
MP
Niveau 9
12 septembre 2022 à 22:04:57

Le 12 septembre 2022 à 21:26:04 :
Épisode de fou, l'écriture est absolument folle bordel

JERRY GOLAY

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
12 septembre 2022 à 22:21:02

Le 12 septembre 2022 à 20:37:50 :

La scène dans le bordel avec Daemon qui embrasse sa nièce je pense. :hap:

Y’a eu juste bisous? Il a planté son dard en despi je crois

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
12 septembre 2022 à 22:22:19

Bon bah content , un bon épisode , je vois enfin le potentiel de la série , le script est toujours simple mais ils ont réussis à m'intéresser à tous les personnages .

PS : Je pense que ce qui a choqué c'est les scénes de sexes avec l'actrice qui a vraiment un corps d'enfant pour le coup , même moi j'étais pas super à l'aise , même si c'étais trés bien réalisé .

Message édité le 12 septembre 2022 à 22:23:17 par Sampic-aute
tama49 tama49
MP
Niveau 29
12 septembre 2022 à 22:25:02

bah quand on pense que sansa était promise a tyrion et qu'elle venait d'avoir ses premières regles 11-12 ans ?et qu'ils avaient casté des acteurs qui fesaient beaucoup plus matures pour évité le coté gamin.

l'age et l'inceste ne me choque pas dans got...

PS : Je pense que ce qui a choqué c'est les scénes de sexes avec l'actrice qui a vraiment un corps d'enfant pour le coup , même moi j'étais pas super à l'aise , même si c'étais trés bien réalisé .

La scene est tourné de manière plus sobre et moins frontal qu'une scene de got (premieres saisons)

Message édité le 12 septembre 2022 à 22:27:26 par tama49
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
12 septembre 2022 à 22:28:19

Plus sobre oui mais elle prend plus son temps , y a de long plan d'ambiances

bipap bipap
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 22:30:45

J'aimais pas trop Rhaenyra jusqu'ici, mais la elle atteint un niveau d'arrogance et d'egocentrisme.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
12 septembre 2022 à 22:32:09

Perso j'ai aucun problème avec ces scènes je les trouve nécessaires et bien faites , tant mieu qu'il y ait du sexe d'ailleurs , mais j'ai trouvé ca étrangement osé même pour du got alors qu'on voit aucun tétons et que l'actrice est majeur , ca en dit long sur le talent de la réal .

Message édité le 12 septembre 2022 à 22:33:39 par Sampic-aute
tama49 tama49
MP
Niveau 29
12 septembre 2022 à 22:36:54

Le 12 septembre 2022 à 22:32:09 :
Perso j'ai aucun problème avec ces scènes je les trouve nécessaires et bien faites , tant mieu qu'il y ait du sexe d'ailleurs , mais j'ai trouvé ca étrangement osé même pour du got alors qu'on voit aucun tétons et que l'actrice est majeur , ca en dit long sur le talent de la réal .

ca posait pas mal de probleme justement à certaine actrice dans les dernieres saisons de got. et comme dit vdd, si c'est bien réalisé pas besoin d'en voir trop

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
12 septembre 2022 à 22:38:49

Le 12 septembre 2022 à 22:36:54 :

ca posait pas mal de probleme justement à certaine actrice dans les dernieres saisons de got. et comme dit vdd, si c'est bien réalisé pas besoin d'en voir trop

Ouai bah ca a fait du mal à la série imo , le manque de nudité dans une série 'dark' médiéval ca fait mal à mon immersion . Et le peu qu'on avait été tellement mal réalisé que ca en devenait nian nian , même la scéne de viol de Sansa par Ramsay je la trouve soft

fredix fredix
MP
Niveau 34
12 septembre 2022 à 22:40:38

Le 12 septembre 2022 à 21:26:32 :
Sinon putain mais quelle pute Rhaenyra :hap: je l'aimais bien, mais bordel dans cet épisode... Otto quoi :(

J'ai pas lu les livres mais je pense que c'est pas fini

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
12 septembre 2022 à 22:41:08

On voit pas de tétons donc le réal a du talent ?

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
12 septembre 2022 à 22:42:56

Le 12 septembre 2022 à 22:41:08 :

On voit pas de tétons donc le réal a du talent ?

Non le réal a du talent car il a réussit à rendre ca sensuel et glauque sans utiliser d'artifices faciles .

_motherrussia_ _motherrussia_
MP
Niveau 23
12 septembre 2022 à 22:57:23

Elle a 18 ans... l'actrice qui la joue a 22 ans, le fait qu'elle se tape son garde du corps qui a la 20én je vois pas bien ce que ca a de choquant,

Et même à 15 ans tu n'es plus une gamine, t'es au lycée c'est la que tu as tes première expérience sexuel, d'ailleurs c'est l'âge de la majorité sexuel en France, tout le monde se dépucelle pas à 25 ans hein

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
12 septembre 2022 à 23:02:40

Le 12 septembre 2022 à 22:57:23 :

Elle a 18 ans... l'actrice qui la joue a 22 ans, le fait qu'elle se tape son garde du corps qui a la 20én je vois pas bien ce que ca a de choquant,

Et même à 15 ans tu n'es plus une gamine, t'es au lycée c'est la que tu as tes première expérience sexuel, d'ailleurs c'est l'âge de la majorité sexuel en France, tout le monde se dépucelle pas à 25 ans hein

Ah bon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment