CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 532»
Page suivanteFin
Mithras_sigma Mithras_sigma
MP
Niveau 8
06 septembre 2022 à 11:53:48

Le 06 septembre 2022 à 11:46:46 :
C'est pas un spoil.

J'ai pas l'impression qu'il ait eu les doigts coupés avant cet épisode :)

scuuseme scuuseme
MP
Niveau 6
06 septembre 2022 à 11:59:27

C'est à quel moment qu'il est dit qu'il s'est amputer de deux doigts ?

Message édité le 06 septembre 2022 à 12:00:03 par scuuseme
scuuseme scuuseme
MP
Niveau 6
06 septembre 2022 à 12:03:03

Le 06 septembre 2022 à 11:53:48 :

Le 06 septembre 2022 à 11:46:46 :
C'est pas un spoil.

J'ai pas l'impression qu'il ait eu les doigts coupés avant cet épisode :)

Si, il a bien deux doigts en moins

Tu le vois bien dans la scène avec Alicent, quand ils parlent de la lettre concernant la guerre

Message édité le 06 septembre 2022 à 12:03:24 par scuuseme
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 27
06 septembre 2022 à 12:04:23

Le 06 septembre 2022 à 11:50:35 :
Dans les livres ca se déroule pareil ou pas avec Deamon ?
Peut être que ca rends bien a la lecture mais moins de le voir.

Je n'en ai pas souvenir il est juste mentionné dans le livre que Daemond fait une guerre là-bas pour s'offrir une couronne en gros.

Oais j'en ai pas souvenirs non plus ca me dit rien. Merci

risetothetop risetothetop
MP
Niveau 48
06 septembre 2022 à 12:20:12

Le 06 septembre 2022 à 11:28:31 :

Le 06 septembre 2022 à 09:17:57 :

Le 06 septembre 2022 à 08:24:37 :

Le 06 septembre 2022 à 08:17:43 :
Épisode 3 le mieux noté sur imbd je perd espoir en l'humanité

Chaud ptn

Cet épisode m'a tellement énervé que j'ai même pas envie d'en parler

Bref, j'espère que l'épisode 4 saura me faire oublier cette purge. Bordel qu'est ce que j'ai été déçu

MDR à peine dans l'exagération comme d'hab

si t'aimes pas cet épisode 3 t'aimes juste pas GoT enfaite, cet épisode était juste super complet et génial

Les personnages sont tous beaucoup plus approfondis, les dialogues sont toujours aussi excellent, la mise en scene c'est masterclasse y'a vraiment rien à dire à part sur le mixage du son https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909772-untitled-2g.png

vraiment vous êtes de mauvaises foi de fou c'est incroyable, gneu gneu regardez moi j'aime pas cet épisode je suis trop anticonformiste hihi mais bordel retournez sur Casa Del Papel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909772-untitled-2g.png

On attend les arguments comme quoi l'épisode est nul mais on va attendre longtemps, ou alors le fait qu'un plan en CGI soit pas du niveau d'avatar ça ruine entierement l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909772-untitled-2g.png

On peut aussi apprécier l'épisode et trouver sur la scène finale ne fait aucun sens et que d'un côté comme de l'autre l'exécution du plan est débile. On a un Deamon invincible et un Crabe débile qui envoi tout le monde récupérer un blessé. Des archers qui savent pas viser ou alors Deamon qui devient flash...
C'est bien beau d'iconiser des perso, de les rendre badass mais faut que ce soit bien fait. La c'est pas terrible du tout. Ma copine qui est rarement exigeante pourtant à tilté direct sur cette scène sans aucun sens.

Les archers sont super loin + Daemon est toujours en mouvement + il y a des obstacles partout et à la fin ils finissent quand même par toucher

Puis pour l’homme Crabe rien nous dit que c’est une flèche, le gars ne peut même pas parler et est clairement malade rien qu’à voir son apparence. Il jette des coups d’œil tout le long de la scène pour voir si un dragon débarque, après la blessure de Daemon il voit qu’il y a toujours rien, il s’est peut-être dit que personne viendrait ou alors ils en ont rien à foutre du frère du roi.

LegatTeamNoir LegatTeamNoir
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 12:22:14

La scène de la charge est indéfendable, heureusement le reste de l'épisode est excellent.

scuuseme scuuseme
MP
Niveau 6
06 septembre 2022 à 12:31:43

Le 06 septembre 2022 à 12:20:12 :

Chaud ptn

Bref, j'espère que l'épisode 4 saura me faire oublier cette purge. Bordel qu'est ce que j'ai été déçu

si t'aimes pas cet épisode 3 t'aimes juste pas GoT enfaite, cet épisode était juste super complet et génial

Les personnages sont tous beaucoup plus approfondis, les dialogues sont toujours aussi excellent, la mise en scene c'est masterclasse y'a vraiment rien à dire à part sur le mixage du son https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909772-untitled-2g.png

vraiment vous êtes de mauvaises foi de fou c'est incroyable, gneu gneu regardez moi j'aime pas cet épisode je suis trop anticonformiste hihi mais bordel retournez sur Casa Del Papel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909772-untitled-2g.png

On attend les arguments comme quoi l'épisode est nul mais on va attendre longtemps, ou alors le fait qu'un plan en CGI soit pas du niveau d'avatar ça ruine entierement l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909772-untitled-2g.png

On peut aussi apprécier l'épisode et trouver sur la scène finale ne fait aucun sens et que d'un côté comme de l'autre l'exécution du plan est débile. On a un Deamon invincible et un Crabe débile qui envoi tout le monde récupérer un blessé. Des archers qui savent pas viser ou alors Deamon qui devient flash...
C'est bien beau d'iconiser des perso, de les rendre badass mais faut que ce soit bien fait. La c'est pas terrible du tout. Ma copine qui est rarement exigeante pourtant à tilté direct sur cette scène sans aucun sens.

Les archers sont super loin + Daemon est toujours en mouvement + il y a des obstacles partout et à la fin ils finissent quand même par toucher

Puis pour l’homme Crabe rien nous dit que c’est une flèche, le gars ne peut même pas parler et est clairement malade rien qu’à voir son apparence. Il jette des coups d’œil tout le long de la scène pour voir si un dragon débarque, après la blessure de Daemon il voit qu’il y a toujours rien, il s’est peut-être dit que personne viendrait ou alors ils en ont rien à foutre du frère du roi.

Et donc toute la stratégie de Daemon repose sur l'éventualité que l'autre soit suffisamment stupide pour envoyer toute son armé le capturer plutôt que deux mecs ?

T'as conscience que si l'autre décide d'envoyer juste deux mecs quand Daemon est au sol, c'est terminé pour lui ?

risetothetop risetothetop
MP
Niveau 48
06 septembre 2022 à 12:36:55

Le 06 septembre 2022 à 12:31:43 :

Le 06 septembre 2022 à 12:20:12 :

> Le 06 septembre 2022 à 08:17:43 :

>Épisode 3 le mieux noté sur imbd je perd espoir en l'humanité

Chaud ptn

Et donc toute la stratégie de Daemon repose sur l'éventualité que l'autre soit suffisamment stupide pour envoyer toute son armé le capturer plutôt que deux mecs ?

T'as conscience que si l'autre décide d'envoyer juste deux mecs quand Daemon est au sol, c'est terminé pour lui ?

C’est même pas la stratégie de Daemon car de base même avant la scène les Velaryons parlaient de l’hypothèse d’envoyer un appât pour essayer de les faire sortir.

C’est une mission suicide, car ils n’ont pas d’autre solution (fin si avec le roi mais Daemon ne veut pas d’aide). Pas quelque chose de stratégique. En plus vous parler d’envoyer tous ses hommes mais le gars ne peut même pas s’exprimer il fait que des hochements de tête timide. :hap:

Message édité le 06 septembre 2022 à 12:39:54 par risetothetop
chelseamj chelseamj
MP
Niveau 23
06 septembre 2022 à 12:42:38

Les 3 premiers épisodes ( en particulier le 2) sont de grande qualité, il faut le dire... acteurs, dialogues, mise en scène..
Après les gens qu'ils parlent de gifle, clique, masterclass à tout bout de champs (souvent pour faire la comparaison avec rings of power) ca me gène un peu.

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
06 septembre 2022 à 12:53:04

Le 06 septembre 2022 à 12:42:38 :
Les 3 premiers épisodes ( en particulier le 2) sont de grande qualité, il faut le dire... acteurs, dialogues, mise en scène..
Après les gens qu'ils parlent de gifle, clique, masterclass à tout bout de champs (souvent pour faire la comparaison avec rings of power) ca me gène un peu.

T'as pas apprecié la claque que t'as infligé cette masterclass? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
06 septembre 2022 à 13:05:06

Le 06 septembre 2022 à 00:33:01 :

Le 06 septembre 2022 à 00:30:05 risetothetop a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 23:48:00 :
Je suis le seul à avoir trouvé la fin complétement éclaté ?

Daemon en mode Jon Snow plot armor intuable face à 300 soldats ?

L'autre Roi des Crabes qui envoie toute son armée pour combattre UN homme ? UN seul ? Sérieux ? Alors que depuis le début il a connaissance des dragons et est prudent justement à cause de ça ? Comment il a pu tomber dans un piege aussi grotesque ?..Bref j'ai trouvé l'épisode ok mais la fin est catastrophique d'apres moi

Jon Snow dans la bataille des batards c’était pire, là au moins Daemon finit blessé et tu as des obstacles qui viennent gêner les archers un minimum pour « justifier » les nombreux ratages + il cavale bien donc encore plus dur à toucher, il ne cesse jamais d’être en mouvement.

Pour la fin le Roi Crabe lâche une bonne partie de ses hommes (pas tous car après il y en a encore qui chargent) car la mort de Daemon signifierait une victoire pour lui (ou peut-être même qu’il voulait sa capture pour faire chanter le roi?) et après plusieurs minutes d’observation rien ne semblait indiquer un quelconque piège car pour le coup même Daemon n’avait rien prévu..

Il aurait très bien pu ne pas être sauvé.

il lache pas une bonne partie de ses hommes mais la quasi totalité pour un homme à terre qui vient de prendre trois flèches

aucune logique

peut etre parce que c'est le frère du roi, il a de la valeur, là c'est toi qui prouve que tu n'as aucune logique. :)

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
06 septembre 2022 à 13:06:13

au fait , le 3eme épisode est de qualité.

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
06 septembre 2022 à 13:14:45

Le 06 septembre 2022 à 13:05:06 :

Le 06 septembre 2022 à 00:33:01 :

Le 06 septembre 2022 à 00:30:05 risetothetop a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 23:48:00 :
Je suis le seul à avoir trouvé la fin complétement éclaté ?

Daemon en mode Jon Snow plot armor intuable face à 300 soldats ?

L'autre Roi des Crabes qui envoie toute son armée pour combattre UN homme ? UN seul ? Sérieux ? Alors que depuis le début il a connaissance des dragons et est prudent justement à cause de ça ? Comment il a pu tomber dans un piege aussi grotesque ?..Bref j'ai trouvé l'épisode ok mais la fin est catastrophique d'apres moi

Jon Snow dans la bataille des batards c’était pire, là au moins Daemon finit blessé et tu as des obstacles qui viennent gêner les archers un minimum pour « justifier » les nombreux ratages + il cavale bien donc encore plus dur à toucher, il ne cesse jamais d’être en mouvement.

Pour la fin le Roi Crabe lâche une bonne partie de ses hommes (pas tous car après il y en a encore qui chargent) car la mort de Daemon signifierait une victoire pour lui (ou peut-être même qu’il voulait sa capture pour faire chanter le roi?) et après plusieurs minutes d’observation rien ne semblait indiquer un quelconque piège car pour le coup même Daemon n’avait rien prévu..

Il aurait très bien pu ne pas être sauvé.

il lache pas une bonne partie de ses hommes mais la quasi totalité pour un homme à terre qui vient de prendre trois flèches

aucune logique

peut etre parce que c'est le frère du roi, il a de la valeur, là c'est toi qui prouve que tu n'as aucune logique. :)

On conviendra qu'il est juste con le bourreur de crabe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je sais pas, il pouvait pas...juste attendre qu'il creve. Lui envoyer un cocktail molotov au bout d'une fleche
Non le mec il s'est cru dans un shonen à lui envoyer ses troupes par vagues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LRF17 LRF17
MP
Niveau 47
06 septembre 2022 à 13:26:51

La course avec les archer c’est un peu gênant mais ça m’a pas trop choqué, bien moins que le crabe qui envoie quasi toute son armée le finir alors qu’il est au sol et qu’un dragon peut venir à tout moment

LegatTeamNoir LegatTeamNoir
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 13:32:13

J'aurais préféré qu'ils fassent croire au Crabe qu'ils ne puissent plus utiliser leur dragon et le surprendre avec le deuxième.

Patamodelay Patamodelay
MP
Niveau 54
06 septembre 2022 à 14:19:52

Je pense que l'armée du Gaveur ne se doutait pas qu'un dragon allait venir car c'est Daemon d'habitude qui le chevauche.

Pour l'armée qui sort pour maitriser Daemon je trouve pas forcément ça choquant vu qu'avant le type à quand même décimé une dizaine d'hommes à lui tout seul, et le Gaveur voit très bien que ça ne marchera pas d'envoyer des petits groupes.

Par contre ouai le coup d'oeil dans le ciel alors qu'il est entouré de montagne ou une armée peut se cacher facilement et Daemon qui trouve le Gaveur en 5 minutes dans les galeries c'est pas ouf.

Mais vous abusez, c'est le seul faux pas de la série.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
06 septembre 2022 à 14:58:18

N'empêche c'est marrant, la scène du troll dans rop est critiqué car galadriel est représenté comme surpuissante puis t'as la même semaine daemon qui ce fait 15 gars tout seul sous une pluie de flèches et tout le monde est content . Je me demande où ce situe la différence.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
06 septembre 2022 à 15:00:35

Alors oui les CGI ont perdu en qualité mais le plan de fin me parait pas invraisemblable.

Le seul truc qui ma "choqué" c'est de voir que toute l'armée sortir alors que 20 gus pour l'encercler alors qu'il est déjà blessé aurait suffit :hap:

N'empêche c'est marrant, la scène du troll dans rop est critiqué car galadriel est représenté comme surpuissante puis t'as la même semaine daemon qui ce fait 15 gars tout seul sous une pluie de flèches et tout le monde est content . Je me demande où ce situe la différence.

Dans un cas comme de l'autre ça ne me choque pas et je trouve ça stylé :hap:

Message édité le 06 septembre 2022 à 15:01:33 par Old-Padawan
killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
06 septembre 2022 à 15:00:50

Le 06 septembre 2022 à 14:58:18 :

Faut vraiment le dire tout haut ? :hap:

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
06 septembre 2022 à 15:02:33

Le 06 septembre 2022 à 14:58:18 :

Non mais Daemon s'est pris 3 fleches hein :(
C'est pas pareil, en plus il galere face au Bourreur de Crabes...enfin je crois :(
Toute facon sans le dragon il etait cuit...enfin je crois :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment