Pour l'épisode 3 les effets spéciaux sont pas si mauvais et la réalisation est assez sobre dans cette épisode. Les scènes avec les dragons sont moins imposant visuellement dans GOT.
L'intrigue pose ses pavés petit à petit on a un roi totalement entre le cul entre deux chaises en ce qui concerne sa succession et les prétendants qui mettent la pression entre les seigneurs, Rhaenyra et les hightowers.
J'ai remarqué que le Sir Otto n'est pas le seul maître à bord. Il semblerait que son frère ainée manoeuvre à distance. C'est un peu dommage, je le considéré comme le nouveau Tywin peut-être qu'il deviendra un peu indépendant de son frère ainée. Sachant qu'il a une carte entre ses mains sa fille marié au roi...
Pour les lannisters il manque quelque chose. Jaime et Tyrion étaient arrogant mais savaient s'imposer grâce à des phrases et un charisme naturel.
En revanche les scènes de bataille sont toujours aussi top et les dragons.....
Le 06 septembre 2022 à 21:15:07 :
Le 06 septembre 2022 à 20:21:37 :
J'ai vue quelques commentaire sur la scène avec le cerf blanc , les gens sont subjugué par la symbolique , j'suis mort , j'deviens fou , je suis dans un univers parallèle .même gens qui font caca sur ROP alors que tout est mieux
mais bon c'est pas fidèle à un bouquin dont tout le monde se branle et y a des noirs
Heu.. Rop mieu que HOD?? Tu as fumé quoi toi? Les 3 premier épisodes de HOD bouffe largement les 2 premier de Rop y a pas photo! Le seul point qui est mieu chez Rop c'est la qualité des image mais bon pas le même budget non plus.
Le 06 septembre 2022 à 20:04:01 :
Moi j'ai vraiment peur de l'actrice qui va joué Rhaenyra Targaryen adulte, sérieusement déjà elle ne lui ressemble aucunement et est vraiment pas charismatique contrairement a Rhaenyra qui je la trouve exelente dans sont acting mais également très charismatique.Pour joué Rhaenyra adulte j'aurais plus vu Katherine Winnick qui étais l'un de mes personnage préféré dans la série viking et qui est également très charismatique et elle ressemble beaucoup plus a Rhaenyra que l'autre aussi!
Bref pour l'instant j'adore mais le changement d'acteurs risque de me faire chier perso.
Elle lui ressemble grave étant donné que c'est censé se passer plusieurs années plus tard.
Le 06 septembre 2022 à 21:16:08 :
[20:21:37] <Sampic-aute>
J'ai vue quelques commentaire sur la scène avec le cerf blanc , les gens sont subjugué par la symbolique , j'suis mort , j'deviens fou , je suis dans un univers parallèle .La symbolique est pourtant bien trouvée. C'est fou certains ne sont jamais contents, toujours là à chercher quoi critiquer.
Ils te répètent 40 fois dans l'épisode que c'est le ROI du bois , que c'est un bon présage , Woaw bravo la symbolique , quel écriture , du génie . En fait c'est mon plus gros problème avec la série , elle répète 40 fois les mêmes phrase dites par des personnages différents , payez attention et vous verrez . J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent perdre personne au visionnage du coup ils prennent le spectateur pour un c** , et j'ai aussi l'impression qu'ils sont obligés vue que la série raconte pas grand chose , c'est une bête histoire de succession .
Mais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi le cerf blanc est pas blanc ?
Sinon sérieusement le premier épisode il y a de la violence, du sexe et etc et dans les deux autres ya pas ?
HBO rembourse...
Le 06 septembre 2022 à 21:49:19 :
Tu t'es endormie pendant l'épisode?
Le 06 septembre 2022 à 21:54:00 :
Mais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi le cerf blanc est pas blanc ?Tu t'es endormie pendant l'épisode?
A moitié oui
Je viens de voir l'épisode. Un peu longuet mais bon dans la lignée des précédents. Par contre la CGI... Le budget n'est pas le même mais quand on a ROP a côté ça pique.
Le roi des crabes qui fait galérer l’armée adverse pendant des mois mais se fait avoir comme un bleu à la fin mais wtf, y’a rien qui va dans cette scène.
Il fait sortir tout le monde pour un pèquenaud et ses archers sont devenus des stormtroopers parce que totem d’immunité Matt Smith
Ça m’a complètement sorti de l’épisode…
Le Wokisme
Moi j'ai vraiment peur de l'actrice qui va joué Rhaenyra Targaryen adulte, sérieusement déjà elle ne lui ressemble aucunement et est vraiment pas charismatique contrairement a Rhaenyra qui je la trouve exelente dans sont acting mais également très charismatique.Pour joué Rhaenyra adulte j'aurais plus vu Katherine Winnick qui étais l'un de mes personnage préféré dans la série viking et qui est également très charismatique et elle ressemble beaucoup plus a Rhaenyra que l'autre aussi!
Bref pour l'instant j'adore mais le changement d'acteurs risque de me faire chier perso.
Normal qu'elle ne lui ressemble pas, Emma d'Arcy joue Rhaenyra adulte, des années et des années plus tard. C'est logique qu'on ne puisse pas la faire jouer par une actrice qui a servi à interpréter une fille tout juste sortie de l'adolescence, même principe pour Alicent mais pour elle ça se voit beaucoup moins parce que les deux actrices ont une ressemblance.
Tu ne la trouves pas charismatique peut-être parce que techniquement il n'y a pas assez de scènes avec Rhaenyra adulte pour effectuer une comparaison ? Pour ma part je ne comprends pas pourquoi tout le monde la boude sur le topic, sûrement à cause de ses convictions ("gneu gneu gneu Woke ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png").
J'ai Google Katherine Winnick et effectivement elle aurait été crédible physiquement pour Rhaenyra même si de mon point de vue la différence de visage reste marquée avec la jeune actrice.
Ce n'est pas parce que la plupart des scènes seront avec Emma d'Arcy que vous ne verrez plus Milly Alcock : il n'est pas impossible qu'ils insèrent des scènes flash back notamment pour montrer des détails sur les relations entre Alicent et Rhaenyra / Rhaenyra et sa mère ou son père à l'époque où elle était jeune. Après ce n'est qu'une hypothèse je préfère éviter de vous donner de faux espoirs.
Le 06 septembre 2022 à 23:17:34 :
Normal qu'elle ne lui ressemble pas, Emma d'Arcy joue Rhaenyra adulte, des années et des années plus tard. C'est logique qu'on ne puisse pas la faire jouer par une actrice qui a servi à interpréter une fille tout juste sortie de l'adolescence, même principe pour Alicent mais pour elle ça se voit beaucoup moins parce que les deux actrices ont une ressemblance.
Tu ne la trouves pas charismatique peut-être parce que techniquement il n'y a pas assez de scènes avec Rhaenyra adulte pour effectuer une comparaison ? Pour ma part je ne comprends pas pourquoi tout le monde la boude sur le topic, sûrement à cause de ses convictions ("gneu gneu gneu Woke ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png").
J'ai Google Katherine Winnick et effectivement elle aurait été crédible physiquement pour Rhaenyra même si de mon point de vue la différence de visage reste marquée avec la jeune actrice.
Ce n'est pas parce que la plupart des scènes seront avec Emma d'Arcy que vous ne verrez plus Milly Alcock : il n'est pas impossible qu'ils insèrent des scènes flash back notamment pour montrer des détails sur les relations entre Alicent et Rhaenyra / Rhaenyra et sa mère ou son père à l'époque où elle était jeune. Après ce n'est qu'une hypothèse je préfère éviter de vous donner de faux espoirs.
Je vien de voir que Milly Alcock sera présente dans l'épisode 10 allor que normalement elle ne devrait plus y être a partir de l'épisode 6 ou 7, donc tu as sûrement raison pour les flash-back et effectivement peut-être que l'actrice qui va joué Rhaenyra adulte va m'impressionner mais irl elle est vraiment pas jolie elle ressemble a rien du coup ça fait peur quoi.
Le 06 septembre 2022 à 23:25:49 :
Le 06 septembre 2022 à 23:17:34 :
Je vien de voir que Milly Alcock sera présente dans l'épisode 10 allor que normalement elle ne devrait plus y être a partir de l'épisode 6 ou 7, donc tu as sûrement raison pour les flash-back et effectivement peut-être que l'actrice qui va joué Rhaenyra adulte va m'impressionner mais irl elle est vraiment pas jolie elle ressemble a rien du coup ça fait peur quoi.
C'est vrai qu'elle n'est pas très jolie quand on Google son nom ( ) mais visuellement en tant qu'interprète de Rhaenyra elle rend très bien, même par rapport à Daenerys :
Ses sourcils sont maquillés et sa peau est laiteuse tandis que pour Daenerys ça fait moins naturel et réaliste, la finition est moins aboutie ce qui fait qu'on remarque un peu plus que c'est une anglaise lambda qu'on a grimée en princesse Targaryen.
ALERTE:
Elisabeth Olsen pourrait rejoindre le casting de la saison et jouer une adepte du Dieu Rouge.
On dit un grand OUI.
Pour l'instant y'a pas un seul point où HotD et meilleur que GOT.
HotD est basé sur Port Réal et les dragons mais même à ce niveau là GOT est laaaargement supérieur.
J'ai vue quelques commentaire sur la scène avec le cerf blanc , les gens sont subjugué par la symbolique , j'suis mort , j'deviens fou , je suis dans un univers parallèle .même gens qui font caca sur ROP alors que tout est mieux
mais bon c'est pas fidèle à un bouquin dont tout le monde se branle et y a des noirs
Non mais RoP c'est éclaté en termes d'écriture par rapport à HoD faut être aveugle pour ne pas le voir
Le 07 septembre 2022 à 00:14:49 :
mais bon c'est pas fidèle à un bouquin dont tout le monde se branle et y a des noirsNon mais RoP c'est éclaté en termes d'écriture par rapport à HoD faut être aveugle pour ne pas le voir
Voilà merci ont est daccord Rop a juste une meilleur qualité d'image c'est tout! Sur tout le reste HOD mange Rop.
quelle patience Joel-Porter, c'est le seul cinéphile de ce forum et fan de l'univers visiblement
quelle tristesse
Le 06 septembre 2022 à 18:56:23 :
La scene du troll avec Galadriel, c'est tellement n'importe quoi que ça m'a fait sortir de la série.
C'est du niveau Marvel super héros. Ridicule.Daemon, ça manque juste de crédibilité parce qu'on se transpose dans un monde réaliste.
D'ailleurs, la bétadyne et la doxycycline pour soigner instantanément le pneumothorax de Daemon, on en parle ?
pauvre bichou, t'es sorti de la série car une nana sait magner une épée