[08:40:08] <Domingox9>
Wtf donc il a fallu 2 ans pour que Daemon et Corlys partent en guerre contre les crabes ?
La guerre à sûrement durée 2 ans
Dans les livres cest un passage survolé limite, mais vrai la réal aurait pu mieux faire.
Matt Smith c'est vraiment le point faible depuis le début. Pourtant j'aime bien l'acteur. Mais la il est pas à sa place.
Par contre HBO a intérêt à augmenter le budget de la série pour la saison 2 ça se voit c'est limite entre les dragons et les décors, ils ont eux peur de mettre le pactole dès le début au cas où si ça marchait pas
Mdr quand le sanglier fonce sur le mec
On voit le fils dans le main tirée le personnage
C'est erreur qui ce voit direct en vitesse normale
Quelqu'un peut m'expliquer comment une guerre peut durer deux ans quand ton ennemis est bloqué dans une cave et que t'as des dragons ? Comment ils font pour ce ravitailler ?
Épisode 3
Il se passe rien pendant toute l'épisode et à la fin il a de l'action ...
Mais bon je vais continuer
Par contre Otto ma tuer quand il a suggéré de faire marier Rhaenyra a Aegon cette raclure tout pour avoir le pouvoir
J'aime toujours autant l'intrigue mais toujours cette impression de GoT cheap au niveau de la prod et de la réal.
Oué la bataille ne fait aucun sens, c'est quoi ce plan de merde? C'est quoi ce 200 vs 1? Je pige pas.
L'acteur de Laenor joue hyper mal ou c'est moi?
Le 05 septembre 2022 à 08:56:30 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment une guerre peut durer deux ans quand ton ennemis est bloqué dans une cave et que t'as des dragons ? Comment ils font pour ce ravitailler ?
J'ai l'impression qu'ils ont voulu compenser le manque de visibilité du combat en proposant une mise en scène "bébête" (deux fronts qui se font face et le mec qui se cache dans le trou).
Le 05 septembre 2022 à 08:58:12 :
Par contre Otto ma tuer quand il a suggéré de faire marier Rhaenyra a Aegon cette raclure tout pour avoir le pouvoir
C'est littéralement ce qui aurait pu résoudre le conflit, les Targaryen se mariant déjà entre frères et soeurs.
Ça tourne quand même beaucoup en rond en plus d'être cheap.
3 épisodes ou le roi se questionne et doit prendre des décisions ça commence à être lourd
Episode vraiment mauvais aujourd'hui
L'épisode est vraiment a l'image de l'enjeu de la série, HoD c'est de la politique et des jeux de pouvoir entre noble, pas entre prétendants comme dans GoT
Car oui, depuis la chute des Targaryens, ce ne sont plus des nobles au pouvoir mais des prétendants. Là, on assiste vraiment aux querelles sur la succession qui est le point d'orgue de la royauté
Viserys continue d'être faible et de se rendre compte qu'il ne fait que conneries sur conneries
Rhaenyra continue de s'affirmer en tant que reine (ce qui va causer le bordel de fin de saison). Là où Viserys s'offre le cerf, Rhaenyra s'octroie le sanglier
Ce cher Otto comprend de plus en plus qu'il est dans la merde car Viserys est inflexible sur sa succession
Et enfin Daemon, le prince qui se rêve Roy et chef de guerre se prend un retour de réalité dans la face quand il recoit la missive et l'aide de son frère comprenant qu'il n'est pas grand chose de lui même.
Cet épisode montre vraiment les futurs noirs pour ce qu'ils sont, des gens qui veulent faire leurs preuves dans ce monde de jeux des trônes là où les verts font ca naturellement mais où leur légitimité passe plus par la succession que par les faits concrets
Pour la bataille de fin, oui Daemon est trop iconisé mais comme Rhaenyra avec le cerf blanc. Le parti pris est noir pour l'instant mais attendons l'ensemble de la série quand les 2 zozios commenceront a péter plus haut que leur cul pour voir comment la série traitera les verts
Je rajoute qu'on s'en fout de la bataille car le plus important dans l'épisode concernant Daemon est le moment où il tabasse le messager.
Enfin les 2 enfants Velaryon sont de sang Targaryen et on donc chacun un dragon
Le 05 septembre 2022 à 09:33:28 :
Ça tourne quand même beaucoup en rond en plus d'être cheap.3 épisodes ou le roi se questionne et doit prendre des décisions ça commence à être lourd
Ca je le dis depuis l'épisode 2 , HotD jusqu'à maintenant c'est de la politique fade entre coupé de scènes de dragons à la cgi douteuse comme j'aime le répéter.
Le 05 septembre 2022 à 08:56:30 Sampic-aute a écrit :
Demande aux afghans et il te diront que les missiles sur la montagne ca crée seulement un petit éboulement
C'est extrêmement compliqué de vaincre une armée de guerilla quand tu es une armée régulière
[09:36:40] <Sampic-aute>
Le 05 septembre 2022 à 09:33:28 :
Ça tourne quand même beaucoup en rond en plus d'être cheap.3 épisodes ou le roi se questionne et doit prendre des décisions ça commence à être lourd
Ca je le dis depuis l'épisode 2 , HotD jusqu'à maintenant c'est de la politique fade entre coupé de scènes de dragons à la cgi douteuse comme j'aime le répéter.
Vivement un petit saut dans le temps encore histoire de voir les enfants du roi adultes où que le roi meurt mais faut que ça bouge pour le moment c'est un huit clos a coup de conseils restreint
Si vous voulez des combats épiques contre des trolls et des krakens y a ROP sinon.
Pas si compliqué que ca faudrait que Biden fasse semblant de ce rendre et hop ils sortent. Et le problème avec les afghans c'est qu'ils ce cachent en petite milices dans des lieux prochent de civiles , rien à voir .
La y a même pas besoin de dragons tu mets ton armée en blocus et tu les affames .
Le 05 septembre 2022 à 09:44:51 Sampic-aute a écrit :
Pas si compliqué que ca faudrait que Biden fasse semblant de ce rendre et hop ils sortent. Et le problème avec les afghans c'est qu'ils ce cachent en petite milices dans des lieux prochent de civiles , rien à voir .
La y a même pas besoin de dragons tu mets ton armée en blocus et tu les affames .
Tu te doutes bien qu'ils ont des lignes de ravitaillement cachées et que l'armée Velaryon n'est pas assez grande pour faire un blocus assez restrictif pour bloquer toutes les routes maritimes
J'entend bien mais qu'on le montre , c'est got pas bravehart .. la série prend exactement le même chemin hollywoodiens des dernières saisons de got je me permet juste de le faire remarquer .
Le 05 septembre 2022 à 09:44:51 :
Tu confonds Afghanistan et Irak là.